JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Unhappy

[News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation

J'ai vu ça aux news il y a quelques minutes...

Un hélicoptère de l'armée Américaine Black Hawk s'est écrasé alors qu'il effectuait une mission de formation...

Bilan , 11 morts sur les 13 Soldat embarqués...( 2 Pilotes , 2 mitrailleurs et 9 Soldat )

Les médecins ne se sont pas prononcés quand à l'état des deux survivants...

Le mois dernier , un BlackHawk s'était déjà écrasé dans le désert du Koweït durant une mission de formation tuant 4 autres soldat...

Et le 30 janvier , un MH-6 ( Black Hawk Operations Spéciales , du type de ceux employés en Somalie en Octobre 1993 ) s'était écrasé en Afghanistan tuant les 4 membres d'équipages ( 2 Pilotes et 2 mitrailleurs )...

Le Black Hawk est quand même le meilleur hélicoptère de l'armée U.S...

Source...

Damon qui ne sait pas quoi dire...
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ca promet...

Meme plus besoin d'ennemis pour mourir...

Si c'est le meilleur hélicoptère, c'est inquietant. Enfin, peut etre que ce n'est pas un defaut de conception ou de montage, juste des pilotes mal formés, bourrés, incompétents, malchanceux... La cadence de poisse est élevée quand meme.

Panda après une nuit blanche.
Calligan [PvP]
Bagnard

Sa fait parti du pourcentage , d'homme mort a l'armée hors temps de guerre , le pire sa reste encore les russes pour se genre de statistiques.
Ascarnil
Alpha & Oméga

bah pendant la premiere guerre du golf et sur les 500 victimes cas connue la coalition une bonne partie fut tué par leur propre armée....
Htaedloc
Alpha & Oméga

hier, 2 mirages F1 se sont percutés en vol, 2 morts
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Ca c'est de l'hélico.
Kantziko

Dans les parages de Noël, enfin un peu avant, il me semble qu'un hélico allemand s'était crashé en Afghanistan. Donc, il n'y a pas que les hélicos américains qui s'écrasent ...
Mais de toute façon, ça reste des accidents ... Donc, non, ça ne fait pas beaucoup de victime si on le rapporte au nombre total d'utilisateurs d'hélico ...
C'est un peu comme le nombre de tués sur les routes .... si vous reportez ça au nombre total d'usagers quotidiens des voitures, ça ne fait pas beaucoup. Si l'Etat entend mener un "combat" contre ce "fléau", c'est uniquement pour justifier plus de contrôle, donc plus d'amende. Je ne dis pas que la vitesse, c'est bien, attention. Mais je dis juste qu'annoncer que la délinquance routière est une "priorité nationale", c'est se foutre de la gueule des gens quand on compare le nombre de tués sur les routes au nombre de mort par le tabac ou l'alcool chaque année .... mais là, évidemment, l'Etat touche une part du magot, alors bon, faut pas trop dire que c'est nocif ....
Mais je m'égare ...
Pour en revenir au sujet, ce que j'essaye d'expliquer, c'est que les chiffres peuvent être interprétés de beaucoup de manières diverses et variées.... et que quelques tués par an dans des hélicos, ça peut paraître énorme, mais peut-être pas tant que ça comparé à des "bavures" avec des armes à feu ( cf le gendarme d'hier qui a "malencontreusement" tué un suspect )

Mais, après tout, je ne dis peut-être que des monceaux de bêtises ....
Moutton
Alpha & Oméga

Sachant que les US ont 10x fois de matériel que nous, il est normal qu'ils aient 10x plus d'accidents.

Je vois pas en quoi le fait que des hélicos se cassent la gueule sous entend que leur armée est à jeter. Quand un Jumbo (Boeing 747) se fout par terre, c'est par pour autant qu'on accuse Boeing d'etre des incapables finis. Même reflexion pour Airbus.

Comme dit précédemment, on a 2 Mirages F1 qui se sont embrassés en plein ciel dernierement, est-ce pour autant que notre armée est consistuée de bras cassés ou autres déficients moteurs ? Je ne pense pas.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Encore une enquête pour le JAG
Aden
Alpha & Oméga

EDIT : Je donne mon avis mais puisqu'on prend ça pour un troll autant que l'enlevé.
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Sachant que ce sont des américains qui sont morts, je n'éprouve aucune tristesse.
Boulet.
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Sachant que ce sont des américains qui sont morts, je n'éprouve aucune tristesse.
Ohhh, un troll débile.

Il est où le rapport objectif de cause à effet ?
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Si les pilotes était des gens comme toi, je n'éprouve aucune tristesse.

Je sait, faut pas nourrir les trolls, mais la c'est trop pour moi...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation
Citation:
Provient du message de Damon
Le Black Hawk est quand même le meilleur hélicoptère de l'armée U.S...
C'est faux !! ce n'est pas le meilleur Hélico de l'armée US..

IL y a Supercopter !!

Supercopter et son fabuleux pilote américain !

*....*
Labour d'humus
Bagnard

C'est ce qu'on appelle un accident du travail, y'en a dans tous les domaines, on parle plus d'une skieuse, d'un journaliste ou de quelque militaires que disons... des ouvriers du bâtiment ?

C'est regrettable, mais pas plus qu'un autre accident (sauf si on n'aime pas les militaires )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [News]Un Black Hawk s'écrase pendant une mission de formation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite