JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI bind et teleport RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

meme le suicide est pas utile pour retourner au bind de SI depuis les ZF...
tu es a CS ? ben y a un cheval qui va directement aux marais d avalon... ca permet un afk qcq
de plus rester binder au port de goth lorsqu on est en RvR est pas forcement un avantage car le temps de release - acheter/donner le ticket - se teleporte (le temps de chargement peut etre long) - racheter/mettre le collier Visur a pu avoir le temps de teleporter du monde et vous etes bon pour patienter 10min...
C la faute a pas de chance ? pas tant que ca ca peut etre long de faire tout ca et ca m ai deja arrive de louper visur de peu (alors que j avais un collier sur moi le TP a eu lieu le temps que je cours entre l endroit ou on apparait dans CS en venant de SI et la dalle de TP).

Donc binder directement a CS puis quand on en a fini avec le RvR prendre le cheval pour aller directement au marais d avalon est pour moi une meilleure solution.

Citation:
moi j'aurais été pour la creation d'un deuxieme CS a caer gothwraith ca l'aurait fait d'avoir 2 arrivages décalés d'albionnais sur emain
c surement pour eviter trop de decalage entre ceux qui possedent SI et ceux qui ne l ont pas...
avec 2 endroits pour se tp en ZF ennemie reussir a s organiser est pas simple (deja qu avec un seul TP c pas facile tout le temps )
Lien direct vers le message - Vieux
Ciladric
Roi / Reine

hmmm imaginons un raid de 150+ peronnes a Sidi, la logique veut qu'elle soit bien eu plus pret (fort gwen-machin) la sur le cc on lit attaque exca... le temps de revenir ca fait 15 (10+5) minutes a cheval ...
par le parchemin qui teleport a CS, on perd juste 5 minutes.

pareil pour ceux qui sont a lyonnesse, cheval jusqu'a avalon et hop parchemin

je trouve que c'est une super idée, et permet de pexer tranquillement sur SI et d'etre dispo en cas d'attaques de royaumes ennemis.

Moralité, va dormir ton cerveau n'est plus en forme...
Reine

moi ce que je regrette le plus d'ultima online c'est les runes et le recall <smiley nostalgique>

Remarquez l'avantage des chevaux c'est que j'ai le temps de faire à diner pendant le trajet...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Oula va dormir lol

Citation:
Euh en quoi je troll ?
Dire que le teleporte Si <=> tp va crée une nouvelle forme de farmage
Tu sait qu'il existe des forts ?

Citation:
Il y a une magnifique zone qui s'appel Hadrien !! taaaaaaadddddddaaa

Citation:
le syndicat des palfreniers est contre

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Hier comme j'ai pas eu le temps de cuisiner j'ai mangé une pizza poivrons jambon champignons tomate très bonne

Citation:
Provient du message de Ciladric
va dormir ton cerveau n'est plus en forme...

Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
Vous ne sauriez pas à tout hasard donner une réponse argumentée?

Pour moi, avis personnel, je trouve ça un peu gros aussi, non pas pour le farming RP mais parceque une seule partie de chaque map offre un téléport (sens unique vers ZF)...

Pourquoi ne pas mettre un retour? Pourquoi ne pas en mettre un à Gna Faste?

Une aberration de plus...
fradorn
Roi

le seul avantage selon moi de bind dans la capitale de SI c'est de pouvoir aller voir un guérisseur avant de repartir en rvr
Le Paragon
Bagnard

moi j'ai trouver un petit truc de retour au bind quand ma caba est dans une zone seule ou elle ne pourra se sortir que part la mort,elle est arca et de ce fait je me balade toujours avec des gants en tissu af 20 et des gemmes ,comme ca des que je suis mal pris je fait une grosse surcharge et hop je me retrouve direct a mon bind sans perte d'xp
dword [Atl]
Roi

C'est juste trèèèèèèèèèèèès fastidieux une fois rentré au poste frontière (DL chez nous ^^) de se remotiver pour ; dada, tp, retour sur zone xp...

Le TP aurait pu être allez/retour je vois pas trop le problème que ça aurait pu poser.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
c'est sur en prenant juste ma dernière phrase ca risque pas d'être constructif, et pourtant ca l'est plusse que ce que tu quotes...

relis mon post, vu dans mon sens c'est inutile de mettre un parchemin vers l'ile d'SI

quel est l'interet a part pour pexer ?
dans l'autre sens au moins il y a un interet de défense.

Alors avant de poster, relis mais je crois que c'est pas ton truc et que tu preferes flammer...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: SI bind et teleport
Citation:
Provient du message de Thir
Reste un soucis comment redescendre sans avoir à prendre un cheval, simple, il suffit de mourir. Et si vous n'êtes pas 50 ou pété de thune, c'est quoi la solution pour mourir facilement ?

Teleport emain suicide sur ennemi et hop retour bind zone SI.
Donc c'est encore un nerf pour hib ça, vu qu'on a pas de teleport pour emain...
Le Paragon
Bagnard

Re: SI bind et teleport
Citation:
Provient du message de Thir
Pour attirer votre attention sur :

Reste un soucis comment redescendre sans avoir à prendre un cheval, simple, il suffit de mourir. Et si vous n'êtes pas 50 ou pété de thune, c'est quoi la solution pour mourir facilement ?

.
comme je l'ai dit plus haut tu fait arca et tu surcharge une partie d'armure tissu af 20 et la tu meurt sans perte d'xp
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Re: SI bind et teleport
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Donc c'est encore un nerf pour hib ça, vu qu'on a pas de teleport pour emain...
Forêt sauvage, suicide sur la forteresse Midgardienne.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len

Pour moi, avis personnel, je trouve ça un peu gros aussi, non pas pour le farming RP mais parceque une seule partie de chaque map offre un téléport (sens unique vers ZF)...

Pourquoi ne pas mettre un retour? Pourquoi ne pas en mettre un à Gna Faste?

Une aberration de plus...
wéééé j'ai gagné j'ai le plus de
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je deteste ce bind/Teleport car ca contraste encore plus le déséquilibre existant entre le nord et le sud. (Au moins pour Albion)
Déja qu'avec Lyonesse (extrême sud) Keltoi, Cornwall, Dartmoor et compagnie, 80% de la population est massé dans le sud.

Le coup de mettre un bind à CS n'a rien arrangé (désertification de Ludlow) mais la c'est le comble.

Avant l'intérêt de monter plus haut que les Collines de Camelot, c'était franchement limité.
Mais maintenant, il n'y a plus aucune raison de sortir de Campacorentain.

Bref maintenant Albion ca se limite entre la sortie nord de Campa et Lyonesse, le reste ca ne sert plus à rien.
Meme Camelot c'est devenu inutile avec les pnj dans Gothwaite, et Diogiel remplace tres bien des lieux comme Ludlow ou Bénowyc.

Bref du grand n'importe quoi de la part de Mythic.
Au lieu d'équilibrer, ils ont encore plus accentué un fait qui tue Albion...

/Rude Mythic
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour moi le seul truc interessant la dedans c'est que si tu reste a Gothwaite tu as le guerisseur pout t'enlever le mal de rez et apres hop teleporte CS, je traine souvent sur la route d'exca pour tuer les eventuelles fufu enemis qui trainent et cela me permet de reaprtir direct a l'attaque apres 2 fois 20 sec de chargement au lieu d'attendre 5 minutes que mon mal de rez passe.
Alpha & Oméga

Le suicide, C mal !!

Donner des RP gratos, C mal !!

L avantage du bind a SI ?? les guerriseurs presents et quil n y pas au TP !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI bind et teleport

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite