JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

je te provoque pas.

je cherche a rappeler que ceux qui sont en haut du classement rp sont loin d'etre des noob quand meme ...
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi

y a rien de plus saoulant qu un reroll sicaire qui se croit indispensable...
y a pas daoc au brésil ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
y a rien de plus saoulant qu un reroll sicaire qui se croit indispensable...
y a pas daoc au brésil ?
tu fais un session flam sur tt les post ce soir?

@dervic: mouais j me fais un ptit plaisir, puis ca me défoule.
cela dit c est pas pire que le star farming
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

camille, prend nimporte quel crétin de base et dis lui de passer toute la journée a emain pendant des mois, il finira rang 10 comme tout le monde, pas besoin de savoir jouer ;o)
boubha/zoubzoub
Roi

ouaip, une stat interessante serait:

RP/(temps passé a émain)

les classement changeraient du tout au tout
Fear
Roi

Si vous pouviez arrêter de focaliser sur les buff-bots ca serait bien.

Je ne vois pas du tout de différence entre un joueur buffé par son deuxième account et un joueur qui est groupé avec une classe qui buff.

¤ On ne peut pas tuer le perso qui buff ? Vrai, mais on ne profite pas de ses heals des cc & co donc pas de problème de fairplay ici.

¤ Un avantage par rapports aux autres joueurs ? Oui et non, désavantage si vous n'êtes pas groupés, aucun problème si vous êtes groupés (vous profitez alors des buffs de votre groupe et en plus des heals éventuels).

¤ Les buffs sont "rouges" ? Et alors les buffs de spé "rouges" sont très proches au niveau de leur valeur des buffs de spé "jaunes" qui sont loin d'être rares en groupe, le gain est négligeable.

Tout ce que je constate c'est que vous ne faites que suivre le mouvement général contre les buffs bot alors qu'il n'y a aucune raison de pleurer comme vous le faites.

Vous mourrez et en RvR alors que vous êtes groupés et que vous bénéficiez des heals alors vous pouvez vous moquer de vous même sur votre chan alliance comme vous vous moquez de Demolidor ou autre parce qu'il "ne devrait pas mourir buffé".

Arrêtez de suivre comme des moutons faites vous une opinion en utilisant votre cerveau. La situation ne changera pas et n'a pas de raison de changer, c'est une partie intégrante du jeu qui n'a rien à voir avec une quelconque notion de fairplay.

Pas de trolling ici, juste un coup de gueule.

PS: Oui j'ai un buff bot lvl 34 et je l'utilise très rarement mais je ne pleure pas pour autant quand je meures contre quelqu'un de buffé ou non tout comme je ne me moque pas de cette personne si je la tue et que 6 lignes de buffs tombent, cela fait parti du jeu.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
camille, prend nimporte quel crétin de base et dis lui de passer toute la journée a emain pendant des mois, il finira rang 10 comme tout le monde, pas besoin de savoir jouer ;o)
/agree
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tsss t'as pas tenu longtemps Demo!
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fear
Si vous pouviez arrêter de focaliser sur les buff-bots ca serait bien.

Je ne vois pas du tout de différence entre un joueur buffé par son deuxième account et un joueur qui est groupé avec une classe qui buff.

¤ On ne peut pas tuer le perso qui buff ? Vrai, mais on ne profite pas de ses heals des cc & co donc pas de problème de fairplay ici.

¤ Un avantage par rapports aux autres joueurs ? Oui et non, désavantage si vous n'êtes pas groupés, aucun problème si vous êtes groupés (vous profitez alors des buffs de votre groupe et en plus des heals éventuels).

¤ Les buffs sont "rouges" ? Et alors les buffs de spé "rouges" sont très proches au niveau de leur valeur des buffs de spé "jaunes" qui sont loin d'être rares en groupe, le gain est négligeable.

Tout ce que je constate c'est que vous ne faites que suivre le mouvement général contre les buffs bot alors qu'il n'y a aucune raison de pleurer comme vous le faites.

Vous mourrez et en RvR alors que vous êtes groupés et que vous bénéficiez des heals alors vous pouvez vous moquer de vous même sur votre chan alliance comme vous vous moquez de Demolidor ou autre parce qu'il "ne devrait pas mourir buffé".

Arrêtez de suivre comme des moutons faites vous une opinion en utilisant votre cerveau. La situation ne changera pas et n'a pas de raison de changer, c'est une partie intégrante du jeu qui n'a rien à voir avec une quelconque notion de fairplay.

Pas de trolling ici, juste un coup de gueule.

PS: Oui j'ai un buff bot lvl 34 et je l'utilise très rarement mais je ne pleure pas pour autant quand je meures contre quelqu'un de buffé ou non tout comme je ne me moque pas de cette personne si je la tue et que 6 lignes de buffs tombent, cela fait parti du jeu.
omg..... un post sensé... c'est rare sur JoL
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
omg..... un post sensé... c'est rare sur JoL
je n'ai rien contre les buffbot non plus, mais bon faut pas s'en vanter hein

je suis sur que ta compris hulck ^^
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

g rien contre les buff bot .. simplement fo pas dire que entre qqun pas buffé et qqun buffé c'est pareil .. c'est incomparable .avec des buffs mes stats c'est genre 250 , 250 , 330 , 250 .1700 pdv ... c'est plus trop une classe d'assassin quand je pense aux stat de mon finelame sans buff

Ensuite l'autre différence , c'est que le buffboté on sais pas ou il est sui qui est grp avec les clerik il est pas loin du clerik

klerik qui du meme coup profite des kill du sicaire bien buffé , ki lui meme fait moins de rp puiskil est grp .. enfin bref .

Que les buff bot continue a se buff boter ca n'en fait keu + de challenge pour moi ... et c'est pour ca que je joue (entre autre) .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
ba cretin ou pas il passe sa journée sur emain donc il apprendra plus que celui qui joue le soir donc ceux qui ont plus de rp savent mieu jouer.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ba cretin ou pas il passe sa journée sur emain donc il apprendra plus que celui qui joue le soir donc ceux qui ont plus de rp savent mieu jouer.
Remarque idiote et totalement fausse.
Celui qui à le plus de RP aura plus de RA mais ne saura pas forcément mieux jouer.
Un mec qui a bcp de RP c'est un mec qui joue bcp.
Hors le skill de jeu à DAoC s'acquiert très vite ( sauf ramoli du citron ).
J'peux te sortir des rank 5 ou + boulet en rvr alors que des rank 3 auront une meilleure vision du jeu et feront de meilleurs choix sur le champ de bataille.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Remarque idiote et totalement fausse.
Celui qui à le plus de RP aura plus de RA mais ne saura pas forcément mieux jouer.
Un mec qui a bcp de RP c'est un mec qui joue bcp.
Hors le skill de jeu à DAoC s'acquiert très vite ( sauf ramoli du citron ).
J'peux te sortir des rank 5 ou + boulet en rvr alors que des rank 3 auront une meilleure vision du jeu et feront de meilleurs choix sur le champ de bataille.
pas vrai du tout sur des classes furtives et magos, l'habitude et l'experience jout bcp, du moins je le comme ca personnelement.
la j'ai reroll un magos, j'ai bcp de mal a le jouer pourtant il n'a qu'une seule touche PBAOE
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DE RETOUR !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite