JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Ouai viens chez Inco Clemence on f'ra plein de RP tout les 2 et on invitera les Gnous et les WF on fera des super RP

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Lacan
Roi

qui c qui va kiss ma povre depouille si tu part ?
Karmina Burana
Reine

Ah Nan Clem , ça va pas de nous faire peur comme ça?

C vrai qui va nous faire des bisous après? hein? Déjà k'il faut yell pendant des heures pour que tu nous en fasses...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Tout comme Miloi un de mes plaisirs en rvr est de saluer/etre salué (ca depend qui finit par terre) par les gens que j'estime
Il me semble que tu fais partie de ces gens la, qui ne se contentent pas d'eradiquer un tas de pixel mais pensent a la personne qui est en face.

Tu as egalement apporté bcp sur ces forums, en collaboration avec d'autres albs principalement et s'il y a autant de posts avec l'icone RP en permanence sur la premiere page, tu n'y es pas (et de loin) etrangere...

Donc coup de blues ok, ca arrive a tout le monde, mais faut pas que ca dure :-)

CU in game clem, meme si je reroll/spellcraft bcp ces temps ci
Aribeth Dezneret
Reine

Un Alb de plus Ou de moin Y en a tellement Ca va pas faire de grande difference
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Un Alb de plus Ou de moin Y en a tellement Ca va pas faire de grande difference :) :ange:
...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dépend de la qualité de la personne, et même si je ne connais Clemence que par ses contributions au forum, cela serait une grosse perte.
Asapic
Alpha & Oméga

Clem t'es une star sur Albion, une star se doit (comme johnny) de ne jamais quitter la scène
Au pire si tu veux du changement viens chez Inco, Slenyold ne se contente plus de toutes ses femmes, il lui faut du sang neuf

Citation:
Si c'est pour dire de telles bétises, mieux vaut s'abstenir ...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bilan négatif ? nan
Des gens restent insensibles a ton discours mais tu en as également influencé beaucoup dans le sens de jouer plus fair-play je te l'assures
Et tes textes roleplay en ont émerveillé plus d'un ( et j'en fais partie )

Qui va /kiss mon cadavre si tu pars ?

M'oblige pas a venir te chercher moi-même !

/kiss

@aribeth : t'as rien compris ma pauvre, on s'en fout de l'alb, c'est la joueuse qu'on veut garder
foufou/yellow [NM6]
Roi

Re: Re: Re: Examen de conscience
Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Oui, viens chez Incoming, ça c'est une vraie guilde RP.

Blague à part, j'en reparlerais avec toi i.g. j'veux pas te voir partir.
Non n'entre pas là dedans c'est un secte !!! Méfie toi les incos c pas sque tu crois ! Tout en ht de l'echelle ya une missante sans pitié !! bouhhh

Suis crédible là?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ouais c ca degage et viens jouer sur Dartmoor
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

Dire que tu es une star serait un peu ridicule, je dirais que tu es un emblème, emblème d'un certain style de jeu.. peut être en demande tu trop aux autres.. le rôle play n'est pas donné à tout le monde mais même ceux qui ne pratique pas (amen ) ou peu n'en sont pas moins admiratifs de la poignée d'irréductibles (dont tu fais partis) qui donne de la substance à ce jeux.

Tu as plus d'influence que tu ne le crois dans le jeu et via ce forum... bien sur dans ton royaume albion (la vil et perfide) mais aussi dans les 2 autres, ce qui est loin d'être négligeable quand on connais les limites du jeu et de la communication inter-royaumes qui ne connait que la guerre perpétuelle aveugle (un peu la réalité non?)

Je ne suis qu'un simple grouillot hibbie de surcroît d'une guilde moyenne (fier glorieuse et héroïque ), tu ne me connais sans doutes pas, j'ai du te croiser (paix à mon ame pécheresse ^^) que de rare fois mais je serais très attristé de ton départ, personnellement (je dis pas ça simplement pour que tu restes ) tu es la personne qui symbolise le mieux orcanie et son esprit (convivialité et fair-play).
maintenant oui orcanie grandis de jour en jour et devient un peu moins convivial mais est ce une raison pour arrêter? Fais une pause à la limite et reviens joué simplement comme tu le crois

voila voila et si tu décides de partir hin hin on partira tous un jour ou l'autre ne part pas avec ce sentiment d'échec et cette amertume tu apportes beaucoup à la communauté(?) et j'espère que tu continuera longtemps

au plaisir

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

espece de grosse vache a lait , si tu part jte botte le cul et ca valable pour toute ta bande de fiole.

ps: ta pas échouer la preuve j ai fait un post rp!
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Unhappy
A qui donc pourrait bien servir ta sublime rapière 2H si tu t'en vas Clem ?

Je ne me prononcerais pas sur la partie fair-play, manquant d'expérience à ce niveau, mais ayant assisté à votre joute verbale d'hier soir sur le cc, je ne pense pas que tu ais à prendre au pieds de la lettre les piques de nos 2 roxxxors mono-maniaques : les mechantes vannes sont dans le background non ?

Restes au moins encore 2 semaines : je compte bien sur ta presence pour mon épique ** 27ème degré, je precise ... **
Triss Larson
Alpha & Oméga

moui , ben tu vas attendre que je monte Alli 50 avant de partir ;p

C'est sans condition

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Examen de conscience

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite