JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jashugan
Roi

Fallait que je le ressorte obligé ce screen:

Pour ceux qui ne reconnaitraient pas ceci est la cour de CS le TP Albion.

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

J'avais demandé a Shannoir et a Styx, il m'avais dit qu'en rien ce n'était un exploit .
Je lui redemanderai , peut être que cela a changé.
Alpha & Oméga

Pour la tite histoire vous vous en doutez j'ai jamais voulu rentre ces un suicide sur les guardes pour retour au bind express

il etais 3h du matin on etais que 4 et je suis le seul qui suis aller jusqu'a la porte en springt tous simplement

Les Husards on reagis très vite et la "CHANCE" a voulu que je fasse 4 bloques de suite Arriver devant la porte les husards mon lacher il y a eu 4 a 5 seconde de latence ou j'me sius retrouver comme un c... a pas savoir quoi faire puis j'ai realiser que c'etais un coup de lag du au XXX bolt qui m'arrivais sur la tronche

Le but etant pas de passer mais de mourir sur le coup mais si a 4 ca m'a permis d'atteindre les portes il est clair que pour qui s'en donne la peine ces pas dur de passer ces rester en vie qu'est chaud
Bounty
Empereur

Bah, dans la pub du jeu au début ils disaient qu'on pourraient envahir un royaume, pas seulement ses frontières.
Enfin bon c'était la même pub qui disait qu'on pourrait acheter des chevaux et des maisons
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

Quel méchant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite