JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Arrete de faire le mec qui tiendrait 1h de cc avec moi par semaine : tu tiendrais pas
ben je veux pas decourager cell
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
bah en fait j'ai hésiter a rameuter toute mon alliance et déco et venir ouinouin mais je me suis dis si je rameute tout le monde on va encore mourir et jvais encore m'énnerver alors jsuis venu ici au moins je m'énnerve pas
et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? les chaman sont plus utile que moi en attak de fort..

ps : prochaine fois on reviens avec des trebuchet et toutes les armes de sieges possible , vue qu'on a fait de beno notre maison ca pose pas de prob
Parce que je lui avais dit que pour etre sur de /taunt mid pour la nuit fallait te chain kill

[edit]
d ailleur ca a failli marche si je comprend bien, je crois savoir ce qui pourrait faire la difference la prochaine fois, j amene au rampart denerf pour il te taunt et rude. Et la si tu reviens pas apres t etre fait taunt/rude par un gros fb en robe rose
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

@ Andro : c'est surtout que si je le tente, c'est pas un ban d'une semaine que je prends
@ Mills : c'est gentil de ta part ... t'es sur que t'es tempute ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? [/i]
t as pas lu ma signature toi

Je t tue deux fois seulement je crois dont une fois full life . Apres un precis il faut vite courrir autrement un deuxieme est pas loin ^^
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
@ Mills : c'est gentil de ta part ... t'es sur que t'es tempute ?
Je commence a douter, c la nuit des révélations, entre cell qui vient ouinouin au lieu de venir bastonner et moi qui va ding legendaire
Andromalius
Bagnard

Citation:
@ Andro : c'est surtout que si je le tente, c'est pas un ban d'une semaine que je prends
C'ets pas ma faute, moi mes conneries je les fais pas souvent mais quand je m'y mets je les rate pas. Quitte a etre ban, hein, autant que ca soit pour qqchose de valable.
(RAF de mon compte JoL en plus)
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

mais proctor jai 50+16 bouclier maitre blockage 3, d'habitude les archer je m'en fou perso y me touche jamais, le mal joue sur les chance de bloquer ou pas?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

[edit]
d ailleur ca a failli marche si je comprend bien, je crois savoir ce qui pourrait faire la difference la prochaine fois, j amene au rampart denerf pour il te taunt et rude. Et la si tu reviens pas apres t etre fait taunt/rude par un gros fb en robe rose
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mais moi j'y tiens a mon petit prince (double combo Pas credible + jeu de mot pourri :/ )

Mills, fais gaffe : bientot tu vas flooder l'as et guilder Caran :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
mais proctor jai 50+16 bouclier maitre blockage 3, d'habitude les archer je m'en fou perso y me touche jamais, le mal joue sur les chance de bloquer ou pas?
Bah moi g 69 en arc
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ori c'est Sim , c'est pour ca qu'il se parfume , pour camoufler l'odeur !
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

arf vi j'avais oublié rang 9 ca joue ca, moi tjr rang 6 :\
/play =) +110jours chez moi lol et toujours rang 6 fo croire que les prise fort et attak relik ca rapporte pas grand chose
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hyado il croit que pendant ce tp il peu venir pa Mills a bled, tss nerf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je n'suis pas une carte SIM
Andromalius
Bagnard

Citation:
/play =) +110jours chez moi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib, exploit bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite