JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
hum, Nerf? c pas le truc bleu sur la muraille qui ma fait des /rude par hasard <a bonne mémoire>
Oui juste apres que tu te soit approche trop pret du fort pour nous /rude et que les champi de dehors t tue

[edit]
et c pas un truc c 1 homme en bois, direct taille ds les portes de bled

Ah je c plus qui demandais mais les tourelles dd etaient lvl35/36 (suivant l animist) et finiront par ding 44
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin un assassin monte, pause un groundtarget, repars, les runies font /groundassist sur l'assassin et GTAEent les champis.

@hyad : les nains sont la race superieure (Gol ne compte pas : c'est un nelfe), donc oui : j'aurais compris
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

nan c pas les champi qui me tuai c proctor, on me faisait des rez a 10% et il m'achevai en boucle avec des tir précis, a chaque fois qu'on me faisait un rez il me retuai, j'arrivai meme pas descendre en bas mdr
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
descendre en bas
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
nan c pas les champi qui me tuai c proctor, on me faisait des rez a 10% et il m'achevai en boucle avec des tir précis, a chaque fois qu'on me faisait un rez il me retuai, j'arrivai meme pas descendre en bas mdr
Ouai ben j aurais pu j aurai fait pareil, pour taquiner quoi

Sinon je suis sur tu va revenir, d ailleur g dis ds mon grp : cool y a cell c partit pour tte la nuit
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

les champi été lvl 35/36 ? parce que je prennai +100dégat par cast moi :\ c'est quel résist pour ceux la?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
C petit de quote "decendre en bas", est ce que j ai quote moi qd il nous insulte de midgardien
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
les champi été lvl 35/36 ? parce que je prennai +100dégat par cast moi :\ c'est quel résist pour ceux la?
1heure par semaine en cc avec ori, mais c dur hein, fau vraiment en vouloir
Gokudo
Alpha & Oméga

ouias je te comprends
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Arrete de faire le mec qui tiendrait 1h de cc avec moi par semaine : tu tiendrais pas
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bah en fait j'ai hésiter a rameuter toute mon alliance et déco et venir ouinouin mais je me suis dis si je rameute tout le monde on va encore mourir et jvais encore m'énnerver alors jsuis venu ici au moins je m'énnerve pas
et sa ma saoulé proctor en fait j'été obligé de rester face a lui si je me retourne je prennai une fleche dans le dos, j'était obliger d'engager mais au bout d'un moment ya tjr une fleche qui passe, alors j'ai fini par release,proctor pkoi moi en fait? les chaman sont plus utile que moi en attak de fort..

ps : prochaine fois on reviens avec des trebuchet et toutes les armes de sieges possible , vue qu'on a fait de beno notre maison ca pose pas de prob
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf

@hyad : les nains sont la race superieure (Gol ne compte pas : c'est un nelfe), donc oui : j'aurais compris

ben pas un troll et Gol un nelf tu va nous traitez d'espion après
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Vivi Gold est un nelfe .. il aime les grands moustachu. Tu savais pas ?
Andromalius
Bagnard

Notez qu'Ori evite soigneusement de me defier a la guerre du CC. Il a compris.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Gold s'tune chose stou
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib, exploit bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite