JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
les rats t'ont payé/promi kwa en echange de ces compliments?
y a de la corruption la dessous ^^
jalouse ma vieille?

@Urkas : toi t'as pas pris un rateau y a longtemps?

@Cell : j'prefère ........ tadaaaaaaaaaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erkenbrand
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erkenbrand
 
..... les kobolds tout bleus c tout mimi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cell_Maley_MHP
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard
 
Avatar de Cell_Maley_MHP
 
pffff essayez pas de me piquer ma alys ! toute facon elle aime pas la magie elle préfere les brute
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Citation:
T'es surtout ubber en parole tu sais meme pas lire...
Tu comprend même pas ce que tu lis...
Avant de dire cela, apprend déjà à lire toi meme, dans mon 1er post je ne faisais que signaler que ce bug serait bientot corrigé
Et pour le P.s il etait pour Cell

Citation:
J'ai dis t'es Hib donc TU te crois ubber.
Et la marmotte elle... :baille:

Citation:
Et tu le prouve encore ( mais ubber en connerie )
Je me demande qui est la plus conne ici entre nous
Mais je ne répondrai pas à ce flam
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cell_Maley_MHP
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard
 
Avatar de Cell_Maley_MHP
 
aaahhhh non les bagarre de fille c pas beau
mais ou est la solidarité féminine de nos jours ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dadubliner
dadubliner
Alpha & Oméga
 
Avatar de dadubliner
 
solidarité feminine ?

y a rien de pire que des femmes entre elles....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gasm
Gasm
Roi
 
Avatar de Gasm
 
euh pas dit ...
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
hahaah voici enfin le ss de la rate d ori : contexte rate mis ds une poche de bubu car top bruyante.

[IMG]http://******************/valedryian/divers/pustulleAori.jpg[/IMG]

P.S. : cette image contient egalement un msg subliminal pour lurikeen
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Et Ori il salope pas tes poche a rester comme ca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grayphoque
Grayphoque [CdE]
Bagnard
 
Avatar de Grayphoque
 
Citation:
Provient du message de Urkas
C'est pas grave va, tu repasseras à 6h.
euh faut pas se foutre de la gueule des gens comme ca :\

Il cri au bug exploit, c'est moche d'exploiter un bug quand meme ? non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yonel
Yonel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yonel
 
Citation:
Provient du message de Cell Maley
camper l 'entrer du donjon alb ca fait quoi ? je l'ai campé que 5 ou 6 fois tu crois que c pour farmer? pour faire chier?
les alb n'ayant jamais accés au abysse, vont faire des sous a leur donjon, et on dois laisser faire ca parce que des cgamin comme toi kurtz, font du ouinouin des qu'on tue kk1 dans un donjon, mon pauvre ta rien compris a daoc je crois, un alb ruiné est un alb qui ne répare pas des portes reliques, au cas ou tu la pas compris c'est un jeu de royaume contre royaume , le but est pas de se faire des bisous .
Cell je peux te faire le même raisonnement sur Bled^^:

"Les hibs gardent le fort non pas pour farmer mais pour avoir un cs et eventuellement attaqué votre RK. Avoir une tete de pont pour attaquer un RK c plus simple non?

Le rvr n'est pas fait pour se faire des bisous non?"

Le pb du bug de los est corrigé dans le prochain patch, c'est pas super utile de ouin ouin dessus, c'est comme ça il faut faire avec.

Certes les Hibs le surutilisent en ce moment c'est pas trés amusant voire pas trés intelligent mais c'est comme ça donc on s'adapte.

PS: Oui je crois que tu as campé l'entrée du donjon pour farmer car les albs qui veulent faire de l'argent vont dans des zones qui droppent bien ( ça peut etre les pygs par exemple) et salvage ensuite les drops. A ce titre le donjon rvr n'est pas mieux que d'autres lieux du royaume. Ton argument est quelque peu fallacieux. D'autant plus que lorsque vous attaquez excalibur, vous attaquez à 5 h du mat donc l'état des portes on s'en cogne un peu^^

Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doywan
Doywan [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Doywan
 
Aucun CS ne peu pop ds un fort marchand Yonel
Et si les donjon rvr st une mine d'or si tu es artisant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gnark
gnark [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de gnark
 
Citation:
Provient du message de Grayphoque
euh faut pas se foutre de la gueule des gens comme ca :\

Il cri au bug exploit, c'est moche d'exploiter un bug quand meme ? non ?
assez d accord
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité
 
Citation:
Provient du message de -Millstone-
hahaah voici enfin le ss de la rate d ori : contexte rate mis ds une poche de bubu car top bruyante.

P.S. : cette image contient egalement un msg subliminal pour lurikeen
Bug EXPLOIT DES BATONs !!!
OGC for DAOC detected sur Millstone !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Citation:
pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
BWHOUAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAA!!

Pardon, pas put m'en empêcher

Bon, mon appel à la confesse est passé innaperçus dans votre flood d'hérétiques incroyants pêcheurs et non-albionnais.

Mettez vous en ligne que j'écoute la liste de vos péchés, tas de crevures.

/em s'installe dans le confessionnal en bois 1.60 spécial fix de LOS
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib, exploit bug
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite