JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Tiens c'est marrant on a les mêmes ouiin ouin sur Ys ^^
Hib et bug exploit
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
oui je viens d'apprendre que ce bug serai corrigé prochain patch, et je repette elfette, 7heure du matin chez toi c pas 7heure du matin chez tout le monde, ya pas que les francais qui joue, quand y aura un post qui interdira les attaque de nuit francaise je les arreterai point, a chaque fois remettre ce sujet stérile c ennuyant..
Relis mon P.s stp
Je ne t'ai fais aucun reproche, je ne te comprend pas c'est tout.
Faire un post ouain-ouain alors qu'il te suffirais de passer à 7H du mat et tu as ton fort tout simplement comme à tes habitudes
Si je me suis mal exprimée, j'en suis desolée mais ce n'etait pas un reproche
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
Y a qu'un hib pour dire ca
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Y a qu'un hib pour dire ca
Tss...
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

elfette, je rale pas parce qu'on a pas eu un fort, je me suis juste dis que si ca bug persistai (je savai pas qu'il été corrigé prochainement) et que les animiste montai 50, les fort ,et relique hib serai totalement imprennable, et qu'il fallai agir avant, maintenant je sais que c'est juste pour une periode que ca marchera c tout, et mon avis perso est que les royaume ne sont pas vraiment équilibré
combien de fois on s'est fait tuer par un mooneur au keeper j'ai jamais rien dis parce que ca fait parti du jeu, c juste que pour ce truc la, ca fait pas vraiment parti du jeu, sachant que ca va etre corrigé ,j'ai plus rien a dire a ce sujet
certain ouiouin hib sont du a un avantage certain des classe hibernienne mais le mien était justifié si c'est corrigé c'est bien qu'il y avai une erreur
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Les royaumes sont équilibrés, le problème c'est que certaines classes nécessaires à cet équilibre ne sont pas assez jouées (ex : les pbae, tout les royaumes en ont).
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

normal urkas, quand on va sur hib c'est pour jouer la magie donc on fait des perso a la fois comme on aime et qui servent au royaume, quand on va sur mid c'est la plupart du temps pour faire un tank, qui sert moins au royaume ( je généralise mais c presk ca) enfin quand je dis servir au royaume c'est pour les fort et reliquaire
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
elfette, je rale pas parce qu'on a pas eu un fort, je me suis juste dis que si ca bug persistai (je savai pas qu'il été corrigé prochainement) et que les animiste montai 50, les fort ,et relique hib serai totalement imprennable, et qu'il fallai agir avant, maintenant je sais que c'est juste pour une periode que ca marchera c tout, et mon avis perso est que les royaume ne sont pas vraiment équilibré
Ah d'accord, tu ne savais pas que ca allait etre corrigé
Sinon c'est sur que c'est pas normal

Citation:
combien de fois on s'est fait tuer par un mooneur au keeper j'ai jamais rien dis parce que ca fait parti du jeu
Avec la correction du bug des pets tu verras bientot des annimistes au keep
Comme la dit Shiena dans un autre post, imagine des mooneurs et annimistes dans 2metres carré au keep
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

2 chaman spe abyssale dot de zone dans le tas et tout le monde meurt ou un healer fait un stunt de zone et les pretre de hel spé aff font le ménage... ya encore d'autre solution, un mooneur seul au keeper si il tue 50mid c simplement que les 50Mid on mal joué...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Si on te gonffle tant que cela pourquoi te donner la peine de poster? :baille:

Réponse à la noix? Oui je signal que ce bug sera bientot corrigé et?
Quand à ton post si tu veux mon avis : c'est un post FLOOD.
Il est vrai wow... je suis hib attention je suis ubber... pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
Sinon du haut de mon rang 1L5 il est vrai que je farme et frag

T'es surtout ubber en parole tu sais meme pas lire...
Tu comprend même pas ce que tu lis...

J'ai pas dis t'es hib donc t'es ubber.
J'ai dis t'es Hib donc TU te crois ubber. ( attention pas tous les hibs hein, les vrai hib ils se croient pas ubber, juste joueur et en plaisante style Milly/Bacca etc... ) Ce qui se croient ubber comme toi je dirais sont ceux qui profite justement des hauts faits d'autres hibs.
Et tu le prouve encore ( mais ubber en connerie )
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'es surtout ubber en parole tu sais meme pas lire...
Tu comprend même pas ce que tu lis...

J'ai pas dis t'es hib donc t'es ubber.
J'ai dis t'es Hib donc TU te crois ubber. ( attention pas tous les hibs hein, les vrai hib ils se croient pas ubber, juste joueur et en plaisante style Milly/Bacca etc... ) Ce qui se croient ubber comme toi je dirais sont ceux qui profite justement des hauts faits d'autres hibs.
Et tu le prouve encore ( mais ubber en connerie )
les rats t'ont payé/promi kwa en echange de ces compliments?
y a de la corruption la dessous ^^
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
les rats t'ont payé/promi kwa en echange de ces compliments?
y a de la corruption la dessous ^^

Alystène ratophile?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

dsl de briser tes reves urkas
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

pffff alys non alys elle aime les troll
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense pas que ca console urkas :\
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib, exploit bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite