JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/UUUUP.gif[/IMG]
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Desole mais il n' y a aucun exploit d'apres la charte et les "messages informatifs" (rassemblement de mensonge pour personne credule) de GOA. Maintenant reste qu'une chose a faire soit gtae, arme de siege pour tuer les champignons evidement placer parfaitement a l'abris mais contre les murs afin d'avoir une meilleur porter soit attendre l'hypothetique patch suivant de la part de GOA (juste pour info si aucune info ne nous parvient de se patch c'est qu'il est pas encore prevu).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ué ben ce patch 1.59 et 1.60 j'en ai besoin pour 2 choses :
- Mon buff constit/force
- Les quetes SI pour les bracelets et pouvoir finir mon équipement SC en fonction d'eux !!!

Daikan
Alpha & Oméga

Pfff moi j'ete au lit sinon j'aurais dot un peu tout ce tas de Mid ^^

ps : Ori sale nain nerf les glandeurs
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Pfff moi j'ete au lit sinon j'aurais dot un peu tout ce tas de Mid ^^

ps : Ori sale nain nerf les glandeurs
Nerf Daikan alors
dadubliner
Alpha & Oméga

je stick alystene pour faire du post leech(en tout bien tout honneur svp) maintenant
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs down
cela m'étonne pas des hib.
C'est des cas désespéré.

Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

/rude

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Jolie Screen
La chanson , sa me rappel Hadain qui nous la chante à chaque fois que l'on va taper les midou
Bagnard

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Humpf kessispasme ?

Quelqu'un peut me résumer du début?
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Re: bravo hib, exploit bug
Citation:
Provient du message de Cell Maley
encore une belle démonstration cette nuit de hib (3H15) de leur exploit bug en défense de fort, un animiste bleu a tué 25mid 50
bref encore 3 ou 4Mid qui vont arrété de joué dégouté comme bcp
spécial gratz a proctor le rang 9 qui utilise un bug du mur , belle mentalité... bref le groupe de mid sur bled je vous féliciterai de vos défense quand vous arreterai les d'utiliser vos bugs, en attendant bah vous etes des petits joueur pour moi.
je te trouve tres culoter toi, tu est le seul mid pour lequel je n ai aucun respect, le plus lache et petit joueur que j ai jamais rencontrer, depuis que tu campais l entrer du dongeon alb pour frag facile, jusque la c douteux mais passable, mais le pire c que des que ca tourne a 2 contre toi, au lieu de prendre sur toi et de mourir en te battant nous avons vu la plus jolie preuve de lacheter en te voyant zoner et loguer pendant le timer d imuniter ...

bref tu est le seul joueur que le /laugh /taunt /rude sans probleme.

ton Post c est du vent, heureux de ne pas avoir a te rencontrer tant que tu jouera a des horaires de laches.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Gokudo
Alpha & Oméga

Wink
Pourquoi tant de haine dans un post qui s'éforce d'amener la joie de se foutre sur la gueule entre les differents peuple
Citation:
je te trouve tres culoter toi, tu est le seul mid pour lequel je n ai aucun respect, le plus lache et petit joueur que j ai jamais rencontrer, depuis que tu campais l entrer du dongeon alb pour frag facile, jusque la c douteux mais passable, mais le pire c que des que ca tourne a 2 contre toi, au lieu de prendre sur toi et de mourir en te battant nous avons vu la plus jolie preuve de lacheter en te voyant zoner et loguer pendant le timer d imuniter ...

[IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/angel.gif[/IMG]
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: bravo hib, exploit bug
Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha

bref tu est le seul joueur que le /laugh /taunt /rude sans probleme.

ton Post c est du vent, heureux de ne pas avoir a te rencontrer tant que tu jouera a des horaires de laches.
- Attaque perso
- Trolling

Zou ça va être modéré ça
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib, exploit bug

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite