[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une belle démonstration cette nuit de hib (3H15) de leur exploit bug en défense de fort, un animiste bleu a tué 25mid 50
bref encore 3 ou 4Mid qui vont arrété de joué dégouté comme bcp
spécial gratz a proctor le rang 9 qui utilise un bug du mur , belle mentalité... bref le groupe de mid sur bled je vous féliciterai de vos défense quand vous arreterai les d'utiliser vos bugs, en attendant bah vous etes des petits joueur pour moi.
Cool
Mais c'est pas vrai on exploit pas ON cultive c pas la même
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
[...] en attendant bah vous etes des petits joueur pour moi.
Citation :
Provient du message de Urkas
C'est pas grave va, tu repasseras à 6h.
Avouez que ca porte a confusion
Vi vi je sais c'est un univers permanent... Mais ya ptit joueur .... et ptit joueur quoi

Bon allez j'en rajoute un "OUIN OUIN"

Arakine
N'empeche que tu m'as pique mon frag ;(( (quoi que je le soupsonnerais de s'etre volontairement suicide sur un de tes champis pour pas qu'on puisse se moquer de lui apres parcequ'il s'est fait tuer par Narya)...

Au fait, Cell, je pense qu'il y aura quand meme plus de delete account de mids qui se sont fait tue par moi (la honte) que de mids qui se sont fait tue par un champignon (la honte aussi, mais moins quand meme)
Hum, je ne sais pas ce qui est le plus honteux, certes bon narya c'est pas glorieux, mais quand même, les champis sont gris/vert.

Je pense qu'il faudrait demander à Doywan son sentiment à ce sujet. Mais je le soupçonne de nourrir un peu plus que de l'amitié pour nos amis les champis.
Cool
C'est pas notre faute en faite ca se voit qd tu arrives chez les hibs qu'on est pas du genre a se laisser impression par un JO(bien venue chez es Hipies) alors on passe a l'etpae suivante champion hallucinogène le pb c que ca se nourri de troll ( fo bien qu'on se mette la tete de temps en temps
Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de Cell Maley

spécial gratz a proctor le rang 9 qui utilise un bug du mur , belle mentalité... ]
T vraiment pitoyable mon gros trollounet. Depuis kand se poser sur la mumu est un exploit ? Achete toi une paire d oeil et n'oublies surtout pas d envoyer mon exploit a la Faq ; ils rigoleront bien .

C'est vrai que je steath ; balance mes deux precis d amour et me barre a distance de dot , sa fait helas peu de temps pour me voire afin que l'information arrive a ton cerveau .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés