JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hexen Zaphyr
Roi

Les habit

Comment on fait pour faire nos propre objet ou vêtement etc...?
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Tu ouvres Aurora, et dans la palette d'objets personnalisés, tu fais "nouveau"
Théranthil
Alpha & Oméga

Ou Ctrl+Alt+I (moi je préfère)
Hexen Zaphyr
Roi

Bon ok vous avez pas bien compris je repose ma question... Comment je fait pour faire a metton mon chandail sans qui sois deja dans les choix.. genre quand on load un hak pak pis qu'on a d'autre chose en plus... vous comprenez la ?
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hexen Zaphyr
Bon ok vous avez pas bien compris je repose ma question... Comment je fait pour faire a metton mon chandail sans qui sois deja dans les choix.. genre quand on load un hak pak pis qu'on a d'autre chose en plus... vous comprenez la ?
Heu... Non
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

il veut savoir comment on rajoute des objets qui n'existent pas dans un hak le gars......

genre des bottes de 7 lieux avec de grosses boucles
Hexen Zaphyr
Roi

j'aimais 2 sans 3 ... bon ok comment on "dessine" (exemple des motifs sur un chandail) c clair la ?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Bah je présume que tu dessines sous paint, tu renommes en .jesaistropquoi et tu intègres je sais trop ù dans un fichier 2da probablement ; ce nouveau fichier 2da tu le met dans un hak et voilà.

C'est ça en plus compliqué, après où il y a une bonne âme graphique qui veut bien t'expliquer, ou tu cherches. Je vais regarder mais je n'ai pas d'éditeur donc dur dur d'intégrer une mage dans mon fichier WordPad. M'faut un éditeur.

//Pis aussi tu mailles eMRaistlin pour qu'il édite ton sujet en rajoutant un s à habit...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

ça doit répondre à ta question: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=148297, ceci n'étant que l'ajout de modèle récupère dans un hak pak sans écraser d'autre existant, maintenant si tu veux vraiment te créer test propres habit, il faut faire des fichier .plt (dans 99,99% des cas ça suffit) ceci dit tu auras toujours besoin de passer par certaine des étapes du Tuto pour lier ton nouveau .plt à un fichier .mdl

Prophetia
Hexen Zaphyr
Roi

merci Prophetia ... mais les texture c les couleur qui a dessus ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les habit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite