JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PUB]Questions, félicitations & regrets. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pitit Kerwin
Roi

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
La meilleure musique de pub de tous les temps reste pour moi Adiemus, ancienne Pub EDF.

A ce sujet (et hors sujet, certes), je viens de découvrir que des lyrics existaient pour cette musique. Les paroles sont délicieuses, sisi, et tellement engagées !
On sent l'engagement dans les paroles...

Mais pourkoi au fait tu nous a mis ce truc ???
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Oui mais toujours personne capable de me donner une info pour la musique, n'y aurait-il que des connaisseurs de métal ici?

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
y'a aussi la publicité de (le fruit rouge qu'on peut croquer ) en plus d'avoir l'homme le plus grand et le plus petit, avec leur Micro-Ordinateur respectif, le Chinois regarde le basket & l'Américain un film Chinois.
Ils sont fort Apple...

*Est Fan*

Damon qui aime
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Roland Barthes, le roi de la panzani
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Moi j'aime pas trop ça les pubs...

... trop commercial.

Grenouillebleue
Alpha & Oméga

La publicité de n*ke qui met en scène un gars et une fille qui font leur jogging et qui s'éclaboussent mutuellement reste pour moi un modèle du genre. On retrouve beaucoup de la fraîcheur de la drague printanière dans ces quelques secondes.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
La publicité de n*ke qui met en scène un gars et une fille qui font leur jogging et qui s'éclaboussent mutuellement reste pour moi un modèle du genre. On retrouve beaucoup de la fraîcheur de la drague printanière dans ces quelques secondes.
Pub crée pour la promotion de Manchester United quand même

Damon qui est fan de Manchester
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
... trop commercial.

C'est parce que tu connais pas les pubs underground
Rollback
Alpha & Oméga

Thumbs up
Actuellement, j'aime beaucoup la pub pour le fromage Kiri :

"Et alors ?"
"J'parle pas aux vaches qu'je connais pas !"
Kawoosh
Alpha & Oméga

Re: [PUB]Questions, félicitations & regrets.
Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Voilà, je ttrouve qu'en ce moment nous bénéficions de quelques publicités assez réussies.
  • La pub Wanad** m'a vraiment fait sourire, ils ont beau ne pas avoir l'offre la plus rentable du marché, l'effet de surprise de Bl@ckWarrior_67 est très réussi (je ne sais pas si quelqu'un a un lien pour la DL).
  • La pub Décathl*n a une musique magnifique, malheureusement, en allant sur leur site je n'ai pas pu déterminer qui en était l'auteur donc si vous pouvez m'aider...
  • La pub N*ke, là je serais un peu plus critique: je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler et que ça manque de créativité, qu'ils utilisent leur budget correctement!
  • La pub Ad*das: décevante, je ne la comprends pas très bien ils auraient vraiment pu faire mieux
Et attend la pire des pires, C'est celle de Lacoste, avec le gas et la fille, on comprend que dalle y a juste lacost et des fringues, celle qu'on vois souvent au cinema...

Bref celle la est nul vraiment... de plus je te conseil de faire des delires avec des potes, genre tu prends une casette de 2 heure et tu enregristres des pubs des pubs et encore des pubs de la vous la mattez et vous allez vous marrez j'ai fais ca avec un pote il etais tard, on savait pas quoi faire et du net, on a commenter les Pub c'etais a mourir de rire... Bien sur c'est quand tu sais pas quoi faire, et je t'assure que le temps passera tres vite

donc en pub pourri y a, Lacoste et en pub bien, J'aime bien mousse onctueuse de Nesl**, Avec tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice et la toute nouvelle, Cette fois si c'est la pansion, t'as depassé les bornes des limites ... j'me marre a chaque fois Heu.... ok

J'sors
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

C'est définitif, les JoLiens ne connaissent rien à la musique douce et aux questions douces alors je le met en plus grand:

COMMENT PUIS-JE TROUVER LA MUSIQUE DE LA DERNIERE PUB DECATHLON???
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Réponse : en l'achetant
Oui, bon, elle était facile...

Tiré d'un ng, où on posait la même question (je n'ai pas vu la pub, et ne connais pas l'auteur, donc sans garantie aucune)
--> "Simple man" de Lynyrd Skynnyrd
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je vais essayer avec cette info: MERCI!

Edit1 - Je trouve des réponses avec cet auteur: Lynard Skynard, ça doit être ça.

Edit2 - MEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIII c'est bien ça c'est trop beau!
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Edit1 - Je trouve des réponses avec cet auteur: Lynard Skynard, ça doit être ça.
C'est Lynyrd Skynyrd.

Mais ils ont le même problème en France que Jimi Hendrix : personne ne sait écrire leur nom
Toinou
Alpha & Oméga

Les pubs wanadoo sont là :
http://www.wanadoo.com/spot_v/index.htm
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PUB]Questions, félicitations & regrets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite