JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mise à jour américaine 1.60 b ce soir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sharp
Roi / Reine

Mise à jour américaine 1.60 b ce soir?

Suite à de nombreuses déconnexions ce soir, j'ai décidé de rebooter la bécane...connexion normale au net.. mais grande surprise quand je me suis retrouvé a être patché en version 1.60b américaine, alors que j'ai des produits et clefs européens.

J'ai donc posté un message à la FAQ puisque, une fois de plus, je suis dans l'incapacité de jouer au jeu...dur! (hum service payant?)
du fait que mon abonnement n'est pas reconnu sur les serveurs US!

Avez vous eu ce problème vous aussi? et avez vous des idées sur la cause de cette mise à jour quelque peu impromptue (hum le mot est faible) ?

NB: lors du passage à Shrouded Isle, je n'ai pas été mis à jour sur le serveurs US comme ça a pu être le cas pour certains (à moins que...), et je suis "l'heureux" possesseur d'une clef CD mal imprimée (à savoir clef incomplète)

Merci d'avance pour vos réactions...
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

on en parle un peu plus bas
sharp
Roi / Reine

Oui merci désolé mais j'étais tellement étonné je n'ai pas vu qu'il y avait le post précédent (lol )

Merci encore!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mise à jour américaine 1.60 b ce soir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite