JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Question

Se connecter aux forums

Salut.

Quand on crée un nouveau sujet, ou qu'on répond à un sujet déjà existant, si on n'est pas connecté, on nous demande de le faire. Peut-être que je regarde mal, mais je n'ai pas trouvé de lien direct pour se connecter en tant de tel aux forums. Par exemple, si quelqu'un veut simplement modifier son profil, il doit obligatoirement poster un nouveau message pour le faire ou il y a un lien spécial que je n'aurais pas vu?
Lien direct vers le message - Vieux
Blarst Kréo Naèrent
Alpha & Oméga

Je comprend pas trop le problème, moi pour me connecter je vais dans mon profil et la page pour me connecter s'affiche.
C'est toujours comme ça que je me connecte aussi, je me rappelle pas d'avoir vu un lien pour se connecter, mais je suis toujours connecter ou presque aussi.
Crabier
Alpha & Oméga

Euh, oui, pardon, qu'est-ce que je suis bête, surtout que j'avais la réponse sous le nez, je suis désolé...
Eldarendil
Alpha & Oméga

Il y a également la possibilité de se connecter en bas de la page d'accueil
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Se connecter aux forums

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite