JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RP]La fin des deux aimés [HRP] Delete de Lolita et Kroom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

[RP]La fin des deux aimés [HRP] Delete de Lolita et Kroom

La guerre incessante entre leurs royaumes n’avait de cesse de perdurer …

Les deux amants de royaumes ennemis, devenus marri et femme n’avaient jamais perdu espoir quant à leur amour mais celui concernant la paix elle s’était estompée.

L’amour aurait pu les rendre heureux toute leur vie mais ils n’avaient nulle envie de profiter de celui-ci dans un monde souillé par le sang …

Ils en avaient alors décidé ainsi, sans même se concerter ouvertement, un soir ou ils étaient tous les deux à chanter leur amour, la Barde et le Ménestrel se regardèrent fixement pendant quelques minutes, ils venaient d’apprendre qu’encore une armée Albionaise et Hiberniene venaient de se décimer mutuellement …
La solution à ce problème leur paru alors couler de source, la solution pour échapper à tout ce sang versé pour rien sur des terres autrefois habitées par des rires d’enfants … cette solution serait sans doute égoïste vis à vis de leur entourage mais il n’y avait plus d’autre alternative …

Il en était ainsi, main dans la main, leur amour les liant, ils se donneraient la mort …
La guerre étant la seule obsession de leurs royaumes alors ils n’avaient plus de raisons de rester en ce monde, ils seraient ensemble dans les cieux …

Laissant chacun une lettre d’adieu à leurs familles et amis respectifs ils se retrouvèrent lors d’un clair de lune à leur arbre sur les terres d’Emain. Cette nuit fut le dernier écrin de leur amour en ce monde … ainsi après une nuit ou seul l’amour de ces deux personnes avaient raison d’être … le couple ingurgita un poison s’offrit un dernier baiser …

Leurs âmes quittèrent leur corps, s’élevant dans les airs, ce dont ils avaient toujours rêvé c’était réalisé … malgré la mort ils resteraient ensemble …dans la paix et la quiétude …

HRP :

Et bien voilà, après en avoir discuté tous les deux, Lolita et moi même en sommes venu à nous décider d’arrêter Daoc

Elle postera sans doute un petit au revoir HRP après moi
J’ai hésité à faire une liste puis j’ai décidé de me lancé du moins pour les vieux de la vielle à qui je devais mes plus grands moments de Daoc

Donc voilà , merci :
Masada, Shirow, Laroican, Humakth, Candyman, Earthice , Acid, Fabrizio, Sphynx, Nashleod, Regedit, Earthice , Elikir, Calaoseth, Yonel, Vonap , Gwenalya, Culskin, Ultimat, Bougezplus, Thieuthieu, Gigikiller, Aratorn, Gruger, Nikitta, Zapan, Guardian, Toglog, Elarine, Houba, Camus, Hyldegarde, Truff, Cygur, Kalkhar, Frank, Keldhar, kerloken, Lylyana, Calhynn, Lizandra, Pantaleon, Bernold, Makatus, Gendan, Adalyran, Wirc, Flechesdargent, Cara, Lyuno, Olwenn, Khaledor, Thyres, Koromas, …tous les GdR, les BK, mes amis
Ca m’énerve j’en oublis plein mais le cœur y est ( j’éditerai avec le temps )

Enfin bon voilà, je vous souhaite que du bonheur à vous tous, désole pour les oublis

Quand la vie IRL prend le dessus

Have Fun

PS :
Ma demande en mariage avec Lolita
Notre mariage
Lien direct vers le message - Vieux
Soras
Roi / Reine

bonne chance irl, confrère ménestrel
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Good luck in real life
Alpha & Oméga

Albion perd un grand ménestrel

Tout de bon !

Et a bientot peut-etre

Bonne continuation a tous les deux Kroom et Lolita

Ps: Tu n'es pas obligé de lui devoiler que je suis ta seule reine Kroom.
Va t'amuser va, tu ne merites pas une reine comme moi

Allez kiss
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Au revoir mon ami... et bonne route... que la vie te soit belle, et reviens nous voir.

Ce n'est qu'un au revoir mes frères... Ce n'est , qu'un au revoir...
Candyman [DS]
Roi

Bye Krommy mon vieux poto , mais n'espère pas que je te lâche la grappe <prépare son ticket pour Marseille> , on se verra à l'IRL

Candyman
Yonel
Alpha & Oméga

Que dire Kroom

Je crois qu'on s'est tout dit IG.

Tu es des amis que l'on ne peut oublier, j'espère encore te voir souvent sur jol et irl à Marseille

Tu resteras l'un des plus grands ménestrels d'Albion, un de ceux que je respecte le plus.

A bientot mon ami

Yonel AKroomLe Meilleur
Noors
Roi

bonne chance vous 2
/k lolita ( miss -_- )
hin hin je suis stealth tu sauras pas m empecher Kroom :x
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Loliiiiiiiii !

Bonne chance a toi IRL loli

/k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k /k

L'anax
Roi

Byou

Au moin mintenan, joré plu besoin de lire le nom des menestrel avan de taper
Agahnon
Alpha & Oméga

Ouinkkkk Lolitaaaaaa
/kissss
Lolita Elmaestro [CA]
Reine

Donc, voila, c’est à moi de dire au revoir à tout le monde.
Je ne pourrai jamais oublier toutes ces personnes, tous ces amis que j’ai rencontré, vous resterez toujours dans mon cœur. Malheureusement, cette aventure prend autant de temps que la vie réelle, et même un peu plus. Je ne regrette rien, j’ai passé des merveilleux moments dans ce jeu.
J’espère vous rencontrer à nouveau, ici ou ailleurs, et même sans moi, et dieu sait que ça va être difficile , amusez-vous bien !!!!

Lolita
bizoutes a ma guilde préféré Caran Annun Forever et tout mes amis (vais pas citer ça va être long -_- ) [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/bisou.gif[/IMG]

ouink !!!!!!! stou [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/musique.gif[/IMG]
/stick Kroom
Zakarian
Roi

bye vous 2 bonne chance
Hyad
Invité

Unhappy
je me rappelle de vous 2 a HW mmm pas cool

bye
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RP]La fin des deux aimés [HRP] Delete de Lolita et Kroom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite