JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

Dites moi j'ai beau cherché, je n'arrive pas à trouver s'il y a une fonction qui te permet de récupérer le volume de la conversation...

C'est à dire si le PC parle en TALK et WHISPER etc....?
Lien direct vers le message - Vieux
Jedaï
Alpha & Oméga

Bah je trouve pas non plus, je crains que ça n'existe pas....

Tu peux toujours utiliser un système de "balises" pour tester si le PJ utilise TALK ou SHOUT selon la distance, mais ça me paraît compliqué à mettre en place par rapport au bénéfice...
RAT
Alpha & Oméga

vi ba je crois que je vais faire juste un speakString en volume TALK. Cela sera le seul moyen de pouvoir différencier le joueur au doppel, c'est en changeant de canal :///

C'est dommage mais bon...

Par contre ton idée est intéressante mais peut être un peu trop prise de tête pour juste un npc .

Par contre merci à toi jedaï de m'avoir aider
Sire Pom-pom
Roi

Je l'avais raté ce sujet...
Très bonne idée RAT.

Citation:
car sinon, les PC vont se faire du fric à fond .
Je crois que je viens de comprendre.
RAT
Alpha & Oméga

Vi le gros soucie excepté l'autre version du doppelganger que je suis en train de faire, c'est qu'il fait aussi une copie conforme de l'inventaire du personnage, donc si tu tues ton double, tu auras aussi en double tout ton équipement .

mais bon , j'ai réglé pour l'inventaire, mais faut que je le règle pour l'équipement que le Dopp porte sur lui... car il en a besoin au moins au début .
RAT
Alpha & Oméga

Bon voila les deux sont bientôt termine, je suis en train de les peaufiner donc encore un peu de patience lol
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Le Doppelganger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite