JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Pour prophetia] Au sujet du tapis rouge... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Encore ce satané syndrome du Cyber Addict, on va bien finir par passer dans une émission de Mireille Dumas

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
En effet, je m'en vais, enfin façon de parler, mais disons que j'arrête NWN que ce soit pour la création ou en tant que joueuse, en bref, je reprends une vie IRL qui avait fini par disparaitre complètement laissant place à une vie virtuelle....

Mais bon je vous ferrez tout de même cette correction sur le tapis et l'estrade avant de disparaitre, mais bon, comme je vais de moins en moins être sur mon pc, attendez vous à ce que ça prenne un peu de temps.

Prophetia
*smack prophetia*

mais bon t'as raison, perso avant j'étais toujours scotchés devant mon PC et je me rends comtpe que je suis passé à coté de bcp de choses (mouarf je parle comme un vieux schnock!) aujourd'hui je dose mon temps mais je dois dire que ma copine y est pour bcp
Templier
Roi

Et bien je tenais juste à te dire que je te comprend à 200% Prophetia et que je te souhaite plein de bonheur loin de Never

J'en profite pour te dire merci pour tout ce que tu nous apporté comme ton Tutorial sur les vêtements, tes modélisations, ton aide et ta présence à nos cotés. Donc Merci encore et Bonne route
------------------------------------------------------------------------------------
RAT
Alpha & Oméga

Ba Je trouve que tu as totalement raison, et faudrait que je pense à me calmer aussi lol ... Mais bon

Je te remercie pour tous les aides que tu as pu faire et pour toutes tes créations qui servent à plein de personnes ici . Dis toi, au moins qu'en partant de la communauté nwn, tu auras laissé ta marque

A bientôt,

J'espère

RAT (Copyright de Jaha Effect)
Ormus
Roi

Wow, en voilà une qui a du courage

Allez, je vais faire original, merci pour tout et bonne chance
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Et bien je vais profiter de ce départ pour t'annoncer un truc que j'ai sur le coeur : j'aime pas ton avatar !

Le mal que je pensais de toi s'arrete la, le bien commence alors juste...

Bon courage, moi c'est une résolution que je ne pourrais jamais prendre (et puis y'en à maintenant 17 qui m'en voudrais un peu je crois :bouffon: )

Alors bon courage, arreter le pc c'est comme la clope, on dit toujours qu'on peut arreter quand on veut, mais en fait...

Byebyebye, pi reviens nous voir de temp en temp quand même
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Pour prophetia] Au sujet du tapis rouge...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite