JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Hak Camera et 1.29 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Hak Camera et 1.29

Bonjours à tous

Comme vous avez sûrement tous le remarquer, la version officiel 1.29 vient de sortir et est téléchargeable via l'autopatcheur.
Je viens de faire la mise a jour, et utilisant le Hak Camera pour débloquer celle ci, j'ai voulut remettre mes paramètre, mais il ne marche plus.....
J'ai donc essayé de mettre celui qui avait été fait pour la 1.28 mais là ça marche pas non plus

Ben si vous avez une solution pour débloquer la camera, ça serrait bien gentil, ou faut il attendre une nouvelle version ?

Prophetia
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

bien..... je dois en dédure que le camera hak n'est plus compatible avec la 1.29.....

reste a attendre une nouvelle version du camera hack
Ormus
Roi

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...60389795.shtml non ?
Skanzo Sylan
Empereur

Ho les c..., j'avais même pô fait gaffe

...
Mais... ben... alors... MOUUUINNNSS

*fait glisser son hak de ciel vers la corbeille*
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
*fait glisser son hak de ciel vers la corbeille*
Fais surtout pas ça, sachant que la version 1.29 est sortie tant en VF qu'en VO, je suis certaine qu'on ne va pas attendre longtemps avant de voir la nouvelle version du camera hak

*se dit malgré tout que bioware pour le faire directement en natif*

Ormus ton lien n'est pas valide

Prophetia
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Heu je veux pas dire de connerie mais maintenant dans NWN y'a ça
Citation:
Ajout de la commande de console "unlockcamera 1". Elle permet d'ignorer les min/max d'inclinaison et de distance pour permettre des distances de 1 à 25 et des inclinaisons de 1 à 89.
Le seul problème c'est que j'ai strictement aucune idée de comment on fait fonctionner ça

Jaha Effect
Zunzun
Alpha & Oméga

Tu le tapes commen'importe quelle commande, dans ta barre de chat : ##unlockcamera 1
Zunzun
Alpha & Oméga

Ah par contre le truc bien lourd c'est qu'il faut le retaper chaque fois. Ca doit etre bidouillable par les fihciers de config, mais j'ai pas trouvé comment.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Merci pour le renseignement, j'ignorais l'existence de ce genre de trucs, il existe quoi comme commande de console encore ?

Jaha Effect
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

un truc a tapper dans le .ini il me semble.....

aller, au hasard :
unlockcamera = 1

mobidique
Alpha & Oméga

Dans la section [game option] du fichier nwnplayer.ini, bande de noobs ...
Acidamere
Alpha & Oméga

N'empêche que le résultat n'est pas fameux...

*attends avec impatience le hak de brandon version I*

Cassin
Roi

Oui mais aux dernières nouvelles le CameraUnlock inclus avec le 1.28/1.29 ne permet pas d'enlever le brouillard, DONC on ne peux pas profiter des cieux...

L'idéal serait évidement un système qui permet d'avoir le ciel ET le brouillard, je ne vois pas trop comment faire...

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
Merci pour le renseignement, j'ignorais l'existence de ce genre de trucs, il existe quoi comme commande de console encore ?

Jaha Effect
Plein de trucs, la plupart réservés au dm, tu as une petite liste en fin de manuel, une autre petite liste avec une description ici . Toute les commandes peuvent etre tapées soit dans la console, soit dans la barre de chat, auquel cas il faut mettre ## devant.
mobidique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassin
Oui mais aux dernières nouvelles le CameraUnlock inclus avec le 1.28/1.29 ne permet pas d'enlever le brouillard, DONC on ne peux pas profiter des cieux...

L'idéal serait évidement un système qui permet d'avoir le ciel ET le brouillard, je ne vois pas trop comment faire...
Pour moi l'idéal serait de pouvoir gérer par script ou dans les propriétés d'une zone la distance de vue/le brouillard. Autant il est sympathique/réaliste/immergeant de voir les cieux en plaine, autant dans un marais il me semble plus approprié de laisser les persos dans un brouillard limitant leur vue et donc leur masquant le ciel ...

- C'est toi Gaston là bas ?
- GRUNT !
- Ha non ... désolé madame ...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Hak Camera et 1.29

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite