JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Vous croyez que C+ a fait une étude avant de lancer la Grande Course, l'HyperShow et Maurad contre le reste du monde ?
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
ce que voulait surement dire Seiyar c'est qu'on est tous egaux devant la charte surtout les moderateurs, quelle que soit ta section, tu fais partie du staff JOL et en tant que tel tu representes ce dit staff au travers de tes paroles, dans le sens ou ton message est lu comme non pas le message de Messer, posteur X de JOL mais comme Messer, membre du staff JOL
Et des termes tels qu'abruti, defoncer la gueule a coup de pompe et autre ne sont pas du plus bel effet.
J'aurais pu envoyer le message aux modos dédiés et il aurait pu se faire sanctionner...
J'ai eu tort je l'avoue,mais ce n'est pas pour ca que je vais éditer mes posts,je ne reviendrai pas la dessus.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Vous croyez que C+ a fait une étude avant de lancer la Grande Course, l'HyperShow et Maurad contre le reste du monde ?
Joker ?

Non, sérieusement, je ne sais même pas à quoi ressemblent les émissions que tu cites. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elles ne sont pas apparues, comme ça, sur le pari fou d'un producteur, et en rupture complète avec le PAF d'antan. C'est le fruit d'une évolution, d'une escalade, basée au départ sur la télé italienne (et après tout, si ça plaît en Italie, pas de raison que ça ne plaise pas ici ?). S'il n'y a pas à chaque fois une étude de marché, c'est aussi parce que chaque émission en constitue une en fonction de son succès, et permet de préparer la suivante.

Pour prendre un exemple dans un autre domaine : si les concerts de rock sont devenus dans les années 70 des shows son et lumière plus kitschs et outrés qu'un spectacle de 14 juillet sur les champs, c'est bien parce que dès la fin des 60's, à chaque fois qu'ils rajoutaient 5 fumigènes et 3 lasers, le public faisait "Oôôôôh ! C'est bôôôôô !" (version contemporaine : "vas-y, comment il est trop grave, leur show !"). Après, tout le monde voit ce qui marche, ce qui est demandé, copie les autres, tandis que les premiers à l'avoir fait surenchérissent. Et le public, comme on dit en redemande. Emphase sur le re.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

bah la Grande course = le tiercé de Canal +

L'Hyper Show : l'emission de Frederic Begbeider qui a reussi a faire les plus mauvaises audiences de Canal + et a disparu au bout de 3 mois

Maurad contre le reste du monde : emission la plus lamentable du paf, faisant passer le Bigdil de Lagaf pour une emission culturuelle, ayant reussi l'exploit de faire pire audience que l'hypershow au bout de 2 semaines d'existence.

C'est a se demander si dans ses restrictions budgetaires, Xavier Couture a pas decidé de virer ceux qui font les etudes de marché ^^

Mais sinon pour le reste chui d'accord avec toi
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
C'est a se demander si dans ses restrictions budgetaires, Xavier Couture a pas decidé de virer ceux qui font les etudes de marché ^^

Ils font aussi en abondance des études après le lancement, d'ailleurs (ma boîte en fait pour TF1, mais je ne peux rien révéler )
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
les gamines de 8-12 ans ki se sape comme des femmes c leur probleme..si elles veulent finir violée.....
eh oui a joué la pu... on fini comme une pu....
Euh, dis moi... depuis quand le viol découle-t-il du comportement de la victime ?

Ah euh oui, bien sur. En fait, le comportement sexuel dit "normal" correspond pour toi au film de C+ le premier samedi du mois ? ALors oui, en sortant de ça, aller se trouer la première grognasse sapée comme l'as de pique, ca détend. L'avais qu'à mettre un manteau.

Dis comme ça, ça ne te choque pas un peu ?

Tant mieux. C'était le but.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Lisez, c'est un peu plus haut.
Ouais !! Je sens que je vais créer un fil sur ce sujet, dans la série des C'était mieux avant ma bonne dame !.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karkos
les gamines de 8-12 ans ki se sape comme des femmes c leur probleme..si elles veulent finir violée.....
eh oui a joué la pu... on fini comme une pu....
Tu n'as pas tout à fait tort dans le sens où certaines filles n'ont pas du tout conscience de ce danger, et adoptent une attitude très provocante en se disant que "ça n'arrive qu'aux autres"...

Maintenant, dis-moi : sais-tu ce qu'est un viol ? As-tu seulement la moindre idée des séquelles psychologiques irréversibles que ça laisse ? Même si la victime l'a "cherché", ça reste un acte des plus graves. Et ce n'est en aucun cas une excuse. J'imagine : "c'est pas ma faute si je l'ai violée, elle était habillée de façon si provocante que j'ai pas pu résister". Eh ho ! On est des êtres humains, on est censé réfréner nos pulsions, quand même !
kiralgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [TV]Ca me révolte
Citation:
Provient du message de Skoum
C'est à cause de ça que tu n'arrives pas à comprendre un post ?
Excuse non valable.
non,non ,je comprends très bien le post . A priori ,c'est l'emission "ca me révolte" sur m6 mais ce que je ne comprend pas ,c'est que le posteur initial dise que ct une emission de tf1.

a moins que je me trompe d'emission ? j'avais pas le prog a ce moment-la et je n'etais pas la ,et n'ai pas regardé la tv .

je cherche pas d'excuses.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)

Erf, j'ai vu je ne sais plus quand la première que tu cites, Alizee, en train de chanter une chanson sur un bain de mousse en short de cuir, chemise d'écolière des temps jadis, et porte-jarretelles sur cuissardes.

Rien qu'à l'habit, ça m'a fait halluciner. Mais je suis encore plus tombé des nues lorsque ma copine m'a dit qu'elle avait 16 ans.

C'est grave, sérieux. Pas tellement pour elle (elle fait ce qu'elle veut, après tout, si ça lui rapporte du fric...) mais plus pour le renforcement du syndrôme lolita qui sévit de plus en plus actuellement.

Même moi, j'en suis atteint (5 ans de décalage, c'est pas si mal...). Mais où va le monde ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite