JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kiralgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [TV]Ca me révolte
Citation:
Provient du message de Skoum
Je donne des cours de lecture/compréhension si tu veux.
je veux bien ,parce que m'etant absenté et n'ayant pas trop suivi la programmation televisuelle ,je suis un peu perdu
Lien direct vers le message - Vieux
Koto
Bagnard

Il est courant que des jeunes enfants subissent des opérations pour se recoler les oreilles... En quoi cela serait-il différent de se faire refaire les seins ou autres?
Si les gens ont les moyens et que ça peut les aider à vivre mieux...
Skoum
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [TV]Ca me révolte
Citation:
Provient du message de kiralgrin
je veux bien ,parce que m'etant absenté et n'ayant pas trop suivi la programmation televisuelle ,je suis un peu perdu
C'est à cause de ça que tu n'arrives pas à comprendre un post ?
Excuse non valable.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum URSUS !

- juste pour "la ramener" et alors même que je n'ai vu l'émission... et sans avoir à rappeler que mon point de vue n'engage que moi.

- au sujet de la chirurgie plastique:

autant je comprend tout à fait que l'on puisse faire appel à la chirurgie réparatrice dans certains cas, autant la chirurgie esthétique est à mes yeux une insulte à la nature et à la beauté.

alors quoi, la beauté d'une poitrine dépendrait donc de son volume ?
le galbe d'une paire de fesses ou d'un mollet devrait il dépendre d'un standard figé ?
pfff, foutaises et conneries réductrices que tout ceci, il y a autant de beautés que de différences et celles-ci ne dépendent que du regard qui se pose sur elles.

quand à de telles transformations sur des gamines, l'attitude de leurs parents me donne la nausée, et je suis très très "soft" là...
au lieu de se reproduire, ils auraient mieux fait de s'acheter des Barbies.

- au sujet des tatouages, piercings etc..

j'ai vraiment du mal là aussi...
okay, je sais bien que pour certain(e)s d'entre vous c'est de l'art..
bah non moi je n'y arrive pas, la beauté d'une peau relève d'un art oui, que seule la nature maitrise.
le plus drôle est que la plupart d'entre vous trouveraient scandaleux de tagger un tableau de maître ou une statue par exemple, sans hésiter un seul instant à apposer des gribouillages sur la plus belle des oeuvres, celle de la nature.
ah oui bien sûr ça fait cool et in, au point que certaines nombrilopiercées en arrivent à se foutre de la gueule des pauvres demeurées qui n'ont pas rejoint leur "camp"...
jackysme quand tu nous tient...

pour résumer, j'aimerai beaucoup que les enfants restent des enfants et que les femmes ne deviennent pas des poupées gonflables gonflées et vulgairement "customisées" alors qu'elles sont déjà uniques.

Patum Ursus.
Arf Patum, un bon pavé encore
Autant je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la chirurgie plastique, autant sur le sujet des piercings et des tatouages, je me permettrais une nuance.
Il est vrai que vouloir embellir à l'aide de tel ou tel artifice (que ce soit par un anneau dans le bide, un tatouage etc) n'est pas vraiment euh... Super. Ca en revient un peu à la chirurgie esthétique, d'une certaine manière. Mais au lieu de modifier le corps véritablement, c'est une manière de l'embellir selon les goûts de chacun.
En rebondissant sur ton exemple des tableaux : en l'occurrence, pour établir le parallèle, le tableau est le corps, et le peintre.... Les parents, d'une certaine manière. Mais aussi la personne, car elle est seule "maîtresse" de la façon dont il peut évoluer (que ce soit en bien ou en mal) si je puis dire (grossir, maigrir, utiliser des lotions, que sais-je encore...).
Le corps d'une personne n'appartient qu'à elle, et en cela si cela peut lui plaire de rajouter (car ici il ne s'agit pas vraiment de dénaturer la plastique, mais d'un "rajout") des artifices pour l'embellir de la façon dont elle le désire, pourquoi pas? C'est comme le maquillage d'une certaine façon, mis à part que le maquillage peut s'enlever plus facilement...
Et, de mon côté, autant je ne suis pas fan du piercing, autant les tatouages (réussis, cela va sans dire), j'aime bien... Voire beaucoup, selon les tatouages.
Mais ceci n'est que mon avis
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Tu as tout à fait raison,elles devraient toutes se faire violer !Plus sérieusement,même si je trouve qu'elles sont vraiment connes de faire ca,t'es vraiment le genre de gars à qui j'aimerai défoncer la gueule à coup de pompe si j'entendais ca en face de moi.
Excuse moi, mais pour un modérateur je trouve ça limite. Maintenant, que ton expérience personnelle puisse te faire ressentir des émotions vis a vis de ces commentaires je peut le comprendre, et je le comprends même très bien.

Je pense quand meme que la phrase de Karkos a été mal interprété, enfin c'est l'impression que j'ai. Pour ma part, je l'ai compris dans le sens : "C'est dangereux pour elles". La seconde partie de sa remarque est par contre, elle, plus que moyenne.

Quant à ces sujets, les émissions sans interets, ya des gens pour les regardés, tant pis pour eux, s'ils preferent un Loft Story a un bon film, c'est leur affaire.

Pour le piercing et le tatouage, je trouve ca beau, tant que ca reste discret. Trop de tatouage/piercing tue le tatouage/piercing.

La chirurgie esthétique, eh bien des gens en ont besoin pour se sentir bien dans leur peau, dans ce cas, je ne vois pas ou est le mal. La société est faite de telle sorte que le physique est important pour y avoir une place ... Par contre, je ne cautionne en aucun cas ce genre d'opérations pour les gamines, comme cela semble avoir été le sujet du reportage.

Pour revenir aux gamines qui se fringuent comme des starlettes, pour être originaire de Troyes, capitale du vetement en France, j'en ai vu des dizaines et des dizaines, mais pas pour des gamines aussi jeunes. Celles ci sont plus rares que l'émission semble l'avoir laissée croire ( je ne l'ai pas vu ). Je trouve ca normal qu'a 12 ans on commence a prendre soin de son apparence, c'est d'ailleurs environ a cet age que j'ai commencé a choisir moi meme mes vetements. Leur look eh bien ... elles l'ont a 12 ans ... et a 16 ans, elles le trouveront ridicule, du moins je l'espere. D'ailleurs, je trouve beaucoup attirante une fille en jean qu'une figure de proue de Jennifer ( marque de fringues, qui je crois correspond assez bien aux styles vestimentaires évoqués )
TMQT

Le débat est loin d'être nouveau, que ce soit chirurgie esthétique lourde ou hormone de croissance, on va toujours dans le sens d'une normalisation, manière d'occulter des troubles plus profonds.

C'est une dérive inquiétante, et je serais content de voir le Conseil de l'Ordre adopter un moratoire sur les interventions de chirurgie esthétique de cet ordre.

Particulièrement sur des mineurs, que cela puisse être fait, même si les parents donnent un avis positif, est une abérration
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Excuse moi, mais pour un modérateur je trouve ça limite. Maintenant, que ton expérience personnelle puisse te faire ressentir des émotions vis a vis de ces commentaires je peut le comprendre, et je le comprends même très bien.

Je pense quand meme que la phrase de Karkos a été mal interprété, enfin c'est l'impression que j'ai. Pour ma part, je l'ai compris dans le sens : "C'est dangereux pour elles". La seconde partie de sa remarque est par contre, elle, plus que moyenne.
Je n'intervenais pas en tant que modérateur,je ne suis modérateur que dans ma section.

J'intervenais comme quelqu'un qui a vu ce que donnait le viol alors qu'un abruti a sorti une phrase bourrée de bon sens à ce sujet.
Je ne cautionne pas du tout les filles qui agissent comme ca,absolument pas du tout,mais quand une andouille écrit dans un vague francais que si elles se font violer c'est bien fait pour leur gueule,je deviens sanguin.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

ce que voulait surement dire Seiyar c'est qu'on est tous egaux devant la charte surtout les moderateurs, quelle que soit ta section, tu fais partie du staff JOL et en tant que tel tu representes ce dit staff au travers de tes paroles, dans le sens ou ton message est lu comme non pas le message de Messer, posteur X de JOL mais comme Messer, membre du staff JOL
Et des termes tels qu'abruti, defoncer la gueule a coup de pompe et autre ne sont pas du plus bel effet.

Amicalement, Soroya, trolleur a ses heures
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Ouép la Arte ça faisais flipper ce soir !

La chirurgie esthetique je trouves ça plutot bien ...

Avec ma tronche je pense pas tarder a y avoir recours si je veux un jour avoir une vie sociale.

Mais faut pas en abuser.

Quand on vois angelina joly et Michael jackson ça fait reflechir.
Argh c'est le manque de T4C qui te fais dire ça Dwelf?

Sinon j'ai bien aimé le vieux qui se faisait refaire les pecs et tous les muscles, je veux le voir dans 10 ans (si il est pas mort entre temps) quand il sera bon à étendre sur une corde à linge ^^

De toute manière vu le prix des opérations et ce que ça apporte, ça demande d'être stupide mais plein de tune en plus alors ... pas mal de gens sont ''sauvés'' .... restent ceux qui n'hésitent pas à faire un crédit pour ça
Chlott
Alpha & Oméga

Il y'a quelque chose que je veux dire depuis longtemps donc allons y vu que le sujet y fais allusion.
Faire chanter a une petite fille de 12-13 ans "teste moi" je trouve ça vraiment minable de la part d'une maison de disque et encore plus des parents qui laissent faire...

Pour la chirurgie esthétique à 16 ans je trouve vraiment ça trop tôt. Après si il y'a un mal de vivre profond derrière ça et que ça peut aider la personne pourquoi pas. Enfin pour ce qui peut se changer avec un peu d'effort le recours a la chirurgie plastique me semble inutile...

Les filles de 8 - 12 ans qui s'habillent court le font pour s'amuser avant tout et veulent faire comme leur idole (erk). Je trouve dommage par contre qu'elles parlent déjà d'être "sexy" si jeune...

Pour les tatouages je n'en voudrais pas çar au bout d'un moment j'en aurais peut être assez et je n'en voudrais peut être plus. Enfin si la personne y a bien réfléchi avant ( j'ai conseiller il y'a peu une fille de 16 ans sur comment se faire détatouer...).
Piercings j'hésite a m'en faire un donc je ne suis pas contre et scarification et bien c'est un peu radicale mais si ca plait a certains, enfin a ne pas faire soi même bien entendu ce genre de chose.

Pour les émissions télé américaine elle ne montre que ce que le public américain demande donc si ils veulent regarder "ça" qu'il le fasse nous avons juste a espérer que TF1 n'aura pas la "bonne" idée de faire une version française.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott

Pour les émissions télé américaine elle ne montre que ce que le public américain demande donc si ils veulent regarder "ça" qu'il le fasse nous avons juste a espérer que TF1 n'aura pas la "bonne" idée de faire une version française.
La je suis pas trop d'accord, pour toi, l'offre a été posterieure a la demande si je comprends bien " ce que le public américain demande".

Pour toi, Loft Story a été crée parceque les telespectateurs voulaient regarder de la real TV ou parceque le createur s'est dit : on va leur creer une emission a la con pour que ces moutons de telespectateurs regarderont en trouvant ca genial ?

Je penche plutot pour l'offre qui a précédé la demande plutot que le contraire.
Je pense pas que les telespectateurs sont allé demander la real TV
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense quand meme que la phrase de Karkos a été mal interprété, enfin c'est l'impression que j'ai.
A mon avis, il n'y a rien à interpréter, la phrase est très claire et cohérente avec son discours habituel (troll stupide, vulgaire, parfois injurieux, voire gerbant).
Elision
Reine

Re: [TV]Ca me révolte
Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo <--je mets pas le mot en entier parceque je ne sais pas l'ecrire )

Je donne mon avis a chaque fois, je trouve ca (sauf cas medicaux) un peu exagéré de se refaire les seins a 16 ans. Que tu sois mal dans tes pompes c'est une chose, mais je pense que ca s'apprend a s'accepter, et qu'aujourd hui, y a tellement de facilitées à se "refaire" que les gens en profitent à outrance, non?

C'est vrai que ca n'a aucun sens, meme pas histoire de s'accepter mais simplement du fait qu'a 16 ans ont a pas fini de grandir ( moi par ex de 16 a 19 je suis passé du 85 au 90). Ca devrait meme etre interdit a cette age.
Cependant si la gamine fait du 100 D a 16 ans c'est tout a fait légitime qu'elle veuille se faire raptisser les seins, dans ce cas c'est acceptable car c'est un handicap physique.
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
La je suis pas trop d'accord, pour toi, l'offre a été posterieure a la demande si je comprends bien " ce que le public américain demande".

Pour toi, Loft Story a été crée parceque les telespectateurs voulaient regarder de la real TV ou parceque le createur s'est dit : on va leur creer une emission a la con pour que ces moutons de telespectateurs regarderont en trouvant ca genial ?

Peut être mais peut être pas. Avant qu'une émission soit lancé il y'a une étude complète réalisé pour savoir si les gens aimeront. Bref des sondages recueillis, des opinions et diverses choses prisent en compte. Bref il n'y a pas eu initiative des personnes a demander celà mais un accord préalable donné par leurs réponses. Enfin c'est ce que je pense.

[edit :
Citation:
Edit : Arf ! Chlott a fait plus court et donc été plus rapide.
hehe quelle mauvaise foi.]
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren

C'est l'oeuf et la poule, là. Le fait qu'il y ait une demande ne veut pas dire qu'elle a été exprimée publiquement. Avant de lancer une émission de ce type, on fait une étude de marché. Si celle-ci révèle qu'il y a un gros public, cela veut bien dire qu'il y avait une demande, mais qui était restée informulée.

Même en tenant compte de la spécificité de la télé, qui veut que l'on se sent obligé de la regarder même s'il n'y "rien" (comme dans le dialogue "Y'a quoi à la télé, ce soir ?" "Rien, que des daubes" "Ah ils font chier... c'est quoi le moins nul, alors ?"), il faut bien admettre que l'émission la plus regardée un soir x est celle qui correspondait ce soir-là à la plus forte demande.

Ca marche dans les deux sens : le public manipule autant les médias que le contraire.

Edit : Arf ! Chlott a fait plus court et donc été plus rapide.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite