JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

[TV]Ca me révolte

Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo <--je mets pas le mot en entier parceque je ne sais pas l'ecrire )

Je donne mon avis a chaque fois, je trouve ca (sauf cas medicaux) un peu exagéré de se refaire les seins a 16 ans. Que tu sois mal dans tes pompes c'est une chose, mais je pense que ca s'apprend a s'accepter, et qu'aujourd hui, y a tellement de facilitées à se "refaire" que les gens en profitent à outrance, non?

-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.

Je trouve dangereux dans une certaine mesure. Quelque part on vit dans un monde "pervers" je trouve, le regard des gens est rarement anodin (sujet sur les minijupes) et ou ces gamines ne se rendent pas comptes (la gamine de 12 ans je lui donnais carrement plus) qu'elles donnent une image trop feminines et trop vieille. (j arrive pas a m exprimer )
Ensuite il y a le probleme qu'elles grandissent trop vite, je vois les jouets qui, a 10 ans disparaissent pour laisser place au maquillage, ca me choque
J'ai 16 et ca doit même pas faire 2 ans que je me maquille!
Je vais pas dire non plus que je suis vieille mais j'ai du trop etre derriere mon pc pour voir la societe evoluer

-Tatouages, piercings, scarification

Le sujet a été 100 fois débatu ici, je pense pas qu'il soit nécessaire de le réouvrir...
A moins que quelqu'un ai quelque chose a dire

-Les US et leurs bonnes emissions

Se faire operer gratuitement sous l'oeil de millions de teslespectateurs, beurk...
Ok, j'avoue, la fille est biiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus belle apres, mais je trouve que ca va de plus en plus loin ces emisison real tv.
Ca commence par monter un cul dans une piscine, a quand les accouchements, morts en direct?

Miss M, dépassée par certaines choses, et qui, avoue, n'avoir rien eu de mieux a faire ce soir.

Ps: me dites pas que je prend l'emission au pied de la lettre et que je suis une assidue de tf1, hein?
je prefere la 6!
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

On a regarde la 5 .....c etait beaucoup plus intelligent et interressant, en plus d etre d actualite
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Pour la cinq fallait avoir le coeur accroché pour supporter les resultat des bombes "ultraprecise" des usa
Narcissa
Alpha & Oméga

Avant 18 ans, je vois trop l'interet dans le sens ou le corps est encore jeune, donc je trouve ça con. M'enfin pour revenir dans les clichés, ca doit encore etre une influence de la société.

Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Re: [TV]Ca me révolte
Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo
C'est une pure absurdité, les parents qui sont d'accord etc alors que la gamine est serieusement pas trop mal faite, disons que c'est pas un cube qui roule, elle est fine assez elancé et elle pete un complexe parce que maman a des gros seins, mais maman aussi s'est faites refaire donc, on fait pareil...

Citation:
-Les "Lolita", ces gamines de 8-12 ans qui s'habillent court, "sexy" selon leur definition de ce mot.
J'espere que les parents foutront pas des affiches partout quand leur filles disparaitra mysterieusement... (c'est de l'humour qui pue mais ca en est, je ne le souhaite evidement pas)

Citation:
Euh y avais 2 parties la dessus, sachant que je pense que toute personne majeure qui a toute sa jugeotte comprend les risques de ce genre d'actions sur le corps.

Maintenant quand je vois le pierceur mettre une BANANE a la gamine (14 ans) qu'il vient juste de piercer, je rale, parce que le nettoyage sur une banane c'est super moins evident que sur un anneau tout con, sachant que le nettoyage se fait tous les jours (voir 2 a 3 fois) sur 2 a 3 mois !

Et les parents qui cautionnent ca sous pretexte de bons resultats scolaires.. moi ca me laissait le droit de faire le con dehors ou d'aller pepere au cinoche...

Citation:
Une emission US decriee ? ca viendra en France t'inquiete, et ca plaira.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)
Lorie deja.

Euh sinon pour tout style musical il y a des adeptes et ca fait l'accepter.
T'as du ecouter des trucs pas clair dans ta jeunesse, bah pareil pour les autres...
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Pour la cinq fallait avoir le coeur accroché pour supporter les resultat des bombes "ultraprecise" des usa
Une bombe c'est fait pour tuer, ou alors détruire les infrastructures, les moyens de communiçation, etc. En tout cas en aucuns cas pour faire du bien. Les bombes françaises par exemples sont pas plus "gentilles" que celles des américains. Et pour la précision non ce n'est pas parfait mais regarde la précision des bombes de la seconde guerre mondiale par exemple, tu verra une grosse différence.

Pour revenir au sujet : La chirurgie esthétique je trouve que c'est gâcher de l'argent, et quelque soit l'age. On est comme on est, et c'est très bien comme ca. Enfin si certains veulent être "plus beau" artificiellement c'est leur problème.
Carmina
Reine

Citation:

[...] Ensuite il y a le probleme qu'elles grandissent trop vite, je vois les jouets qui, a 10 ans disparaissent pour laisser place au maquillage, ca me choque [...]
Je suis d'accord sur ce point, ça me choque aussi. Maintenant les jeunes filles se demande quelle couleur de rouge à lèvres se mettre... c'est déplorable... elle devrait jouer à la poupée !!! (pas Barbie!) Mais bon je crois plutôt que c'est à nous, parents, de remédier à cette situation (et non pas aux émissions de télé!) en parlant simplement à nos enfants...

Et aussi, c'est comme quand je pense aux jeunes de 10 ans qui se mette à fumer, ça m'énerve.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

(pour finir le HS)

Les francais n'ont jamais balancé l'equivalent de 8 fois Hiroshima sur un pays.....en 4 jours
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
-La chirurgie esthetique avant 18 ans
Si ça les amuse, pourquoi pas.

Citation:

Citation:

Citation:

Chacun fait ce qu'il veut après tout...
Narcissa
Alpha & Oméga

dsl "Lorie".

Bon je me reprend : je trouve que ce sonbt des chanteuses de merde, pour "MOI"

voilà, saisfait ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ouép la Arte ça faisais flipper ce soir !

La chirurgie esthetique je trouves ça plutot bien ...

Avec ma tronche je pense pas tarder a y avoir recours si je veux un jour avoir une vie sociale.

Mais faut pas en abuser.

Quand on vois angelina joly et Michael jackson ça fait reflechir.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
(pour finir le HS)

Les francais n'ont jamais balancé l'equivalent de 8 fois Hiroshima sur un pays.....en 4 jours
(pour achever le HS ) 7 fois .......en 42 jours, t avais pas ton sonothone en regardant ??
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Avant 18 ans, je vois trop l'interet dans le sens ou le corps est encore jeune, donc je trouve ça con.
Bah oui, je dirais même qu'à cet âge là le corps n'a pas fini de se développer (ce n'est pas le terme exact mais on m'a comprit ).
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
(pour achever le HS ) 7 fois .......en 42 jours, t avais pas ton sonothone en regardant ??
Non non c'etait 7,5 fois la premiere fois, mais une seconde intervention à eu lieu sur 4 jour ou encore plus de bombe ont été laché
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV]Ca me révolte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite