JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [berzerk] H ou Marto ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une bonne idée sachant que le marto est vulnérable à la plaque alb et que la hache est vulnérable au Hib donc bonne association
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

vi , ca donne un ptit Mix

au fait j'ai un ptit truc sur ma zerk 32 .. elle porte un fransisce dps 12.0 mais enchant 25% et un couperet dps 12.0 enchant 20%, mais quand je vous le Couperet en main gauche et le fransisque en droite ... bas mon couperet un frape pour meme degats que le fransisque , et quand j'invers , La on voie la difference avec le couperet en Droite .... alors que je frape avec style HS ....

on peut m'expliquer ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Peut etre le poids du couperet ainsi que sa vitesse.
A méditer.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pour la main DROITE uniquement pas la gauche
bien sur mais dis moi, avec quelle arme fais tu le plus de dégats la droite ou la gauche ?
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Je te conseil 44 marteau, 47 senestre, 42 parrade.
Alystene je viens de verifier sur le charactere builder apparement y a une ptite erreure sur le template, en effet tu ne peux que faire Parry 41 marto 44 senestre 47, il y avait un point de trop dans ton pary.

Peux tu me confirmer que c est le template de Mor stp???

Mci.
Bagnard

Je suis sure que c'est celui de Lynoa. (sure à 100% )
Et je suis presque persuadée que Mor à le même. ( sure à 80% )
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Loin de douter de tes dires, verifie sur character builder on peut pas mettre 47 senestre, 44 marteau et 42 parry
Bagnard

Oui c'est peut etre 41 parry pas 42.
Mais quand je dis CE template je parle du template possible.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Marteau ou hache, choisis selon ce que tu aimes taper(alb ou hib), et au style, les deux armes sont a peu pres aussi bien.
Et vu comment la parade sert a rien en RvR actuellement, je prefere laisser le minimum dedans=>50/50/28.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
Marteau ou hache, choisis selon ce que tu aimes taper(alb ou hib), et au style, les deux armes sont a peu pres aussi bien.
Et vu comment la parade sert a rien en RvR actuellement, je prefere laisser le minimum dedans=>50/50/28.
Parade as été partiellement débugée déjà.
Quelqu'un qui a bcp en parade est une plait à passer.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

En duel, ca sert. En pex, aussi. En RvR de groupe, j'ai 28+14 en parade, je pare meme pas un coup sur 20, tout bonnement parce qu'il faut que le coup vienne de devant, qu'on soit pas en rage, que l'ennemi ait un weapskill pas top, qu'il utilise pas une arme a deux mains, qu'il fasse un coup non stylé....
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Mais quand je dis CE template je parle du template possible
ok
Alpha & Oméga

Citation:
dommage la compétence arme (marto, H, épée) augmente ta variance des tes dégâts et le weaponskill donc les chances de toucher. Les dégâts sont donc modifiés par la compétence d'arme

Le weaponskill est déterminé (entre autre) par ton niveau de compétence dans l'arme en main droite. En clair, ton arme principale.

Hache sénestre n'utilise pas du tout la table des dégats avancés comme le font les compétences Hast, Armes à deux mains, ainsi que Coup Sournois (où ton niveau de hast par exemple détermine ton weaponskill et tes dégats max et où le lvl en Estoc/Tranchant/Contondant limite ta variance de dégâts en fixant un seuil minimal)

Les dégats en Hache Senestre (donc pour l'arme en main gauche) sont déterminés par...... ton lvl en Hache Senestre, simple et efficace.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Epée + HS spa mal aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [berzerk] H ou Marto ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite