JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Billoux
Roi

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

O_ô
Tu parle de la fois où vous étiez 3 à m'attendre .. ? Ou de la fois où vous étiez 6 contre moi et Rash .. ? Parce que sinon je ne vois pas.
de la fois ou je suis sorti du temple tu m'as frappé tu m'as loupé , tu m'as refrappé tu m'as rien fait, tu m'as refrappé tu m'as loupé je t'ai enchainé t'es rentré dans le temple , c'est sa me laminer ? vous avez une conception assez spéciale de la victoire chez les kos j'avais déjà cru remarquer .

pour ce qui est de GB , encore heureux qu'il se vente pas .

pour ce qui est du mal à recall faudra que tu me donnes un exemple j'en vois pas , faut dire toi t'es entrainé

la seule chose que je fais quand je suis en jeu c'est vous traquer , je ne joue plus beaucoup en effet , alors ton vieux mensonge tu te le gardes , surtout que pas me voir ? dès qu'on me signale un endroit ou vous êtes j'y vais , vous êtes toujours invi à vous planquer sauf quand vous êtes 4 sur une personne , c'est pas ma faute.....
je fais plus que 0 xp alors je vois pas d'où tu sors ton mensonge , toi au contraire je t'ai vu qu'une ou deux fois dans les batailles , faut dire pour ce que tu es utile c'est normal qu'on t'appelle pas , c'est sans doute pour sa que tu me vois pas . CQFD
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

ouch le ptit dok , dort moin ptet ke tu te rendra compte que le rêve c'est pa la réalité
Prince_Valium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Spèce de Nb!
Y'a un truc qui marche pour les seraphs et pas les nephis, ou alors peu etre que je rame trop
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Myositis je dirais qu'une seule chose :
On duel ?

Ah bah nan t'auras pas une béné a 1K pv , et tu pourras pas recall des que je te peste et débéni, faudra que tu te battes seule avec tes 20 pv boostés . Dur la vie

*se demande si myositys est la meme itg que sur forum*
*carrément décu*
Dok Slayers

Myosotis ou l'art de ne voir que ce que l'on veux voir.
(Relis mes posts, regarde un peu en battle, et après essaye de trouver une argumentation qui sonne .. vrai ? =))
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
J'crois ça va être dur Jyllie. J'suis séraphe, tu fais néphi .. j'vais avoir du mal a te faire passer mis a part les tempos qui se passent facilement avec quelques popos ou sanctu.
Bah en fait, il suffit que je passe l'épreuve 1,2,3,4 et toi tu fasi le tour tu vien coté néphi et tu m'ouvres a la dernière épreuve, tu captes ?

J'avais ca sur notre ancien univers Vinc Et ca marche Car la dernière épreuve en sorciere pur dur dur

Merci d'avance
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Il faut savoir s'adapter à ces nouvelles épreuves

J'aime t'a façon de raconter cette épreuve...au lieu de faire un coup de gueule inutile tu y va avec l'humour.. j'adore !
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah en fait, il suffit que je passe l'épreuve 1,2,3,4 et toi tu fasi le tour tu vien coté néphi et tu m'ouvres a la dernière épreuve, tu captes ?

J'avais ca sur notre ancien univers Vinc Et ca marche Car la dernière épreuve en sorciere pur dur dur

Merci d'avance
Tu sais que c'est pas con du tout ça? !!!!
Parce que franchement, c'est la seule épreuve qui mérite d'y réflechir a 2 fois.
Et l'autre qui a fait le post (Mehud je crois, me souviens pas après 3 pages de conneries a lire) l'épreuve 6 tranquille? Level 75 humain j'ai des doutes...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild

Et l'autre qui a fait le post (Mehud je crois, me souviens pas après 3 pages de conneries a lire) l'épreuve 6 tranquille? Level 75 humain j'ai des doutes...
Ben en fait sa depend de ton karma et de l'heure a la quelle tu passe , si tu est nephi et que c'est un nephi qui est au couloir ben t'est dans la caca si t'est good c'est -presque- bon
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Ben en fait sa depend de ton karma et de l'heure a la quelle tu passe , si tu est nephi et que c'est un nephi qui est au couloir ben t'est dans la caca si t'est good c'est -presque- bon
Mdr, si Kayzo avait été Evil, j'aurais pas pu renaitre ^^
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Quild

L'épreuve 6, c très difficile en effet, il faut dire "key", tuer un PNJ trop trop trop trop dur, et après dire "ready to reborn yes"

Pfiou, j'en sue rien qu'à y penser :bouffon:
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mehud Leoric
L'épreuve 6, c très difficile en effet, il faut dire "key", tuer un PNJ trop trop trop trop dur, et après dire "ready to reborn yes"

Pfiou, j'en sue rien qu'à y penser :bouffon:

faut faire gaffe a pas se faire tuer par Gabryel
Billoux
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Myositis je dirais qu'une seule chose :
On duel ?

Ah bah nan t'auras pas une béné a 1K pv , et tu pourras pas recall des que je te peste et débéni, faudra que tu te battes seule avec tes 20 pv boostés . Dur la vie

*se demande si myositys est la meme itg que sur forum*
*carrément décu*
je t'estimais mat avant que tu te mettes à guetter les gens invi aux popos , je sais très bien que je te bas pas , mais c'est pas pour sa que tu me tus ce qui n'est pas le cas des tes amis , beaucoup meurt.

dok t'es un comique.

vous êtes fort pour les menaces , sa s'arrête là
Dok Slayers

La rage de plus tenir ma lame héroïsme.
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

j'ai pas lu les 3 pages mais MDR mehud pour le premier post
La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant est le "sanctu deco" juste apres le portail, sa marche assez bien je doit dire ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite