JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Juliette/Jyllie Ark
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga
 
Avatar de Juliette/Jyllie Ark
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Huhu mais non tu va rennaitre avant
Vi, surement mais je disais que tu sera mon passeur
J'essayerai de pas mourir contre Gabriel Promis *le taquine un peu*


Lien direct vers le message - Vieux
Billoux
Roi
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Rahlala ces KoS, ils sont méchants ( oups j'suis un KoS ) .

J'aime bien voir des sujets sur nous ça prouve une chose, notre guilde fonctionne comme on le voulait, contrairement aux autres guildes dont on ne parle quasiment pas ( voir pas du tout ).
comme vous le vouliez ? vous vouliez vous faire slipper ? bah c'est bien joué alors ...

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys

Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).
[/i]
tout les plus forts ne sont pas kos et à part quelques rares dans votre guilde vous êtes loin d'être des maître de pvps quand je vois que j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter , ou alors faudrait avoir une raison de le faire
D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).
[/i]
bah sa c'est vrai , sa ben je peux rien dire , suis d'accord , sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos loin de la , et ceux qui meurt y en a qui sont kos , leurs amis aussi d'ailleur je les shoot , et puis sa drop pas mal sa rapporte

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
ps : quel acharnement envers les KoS tout de même. A croire que le pvp n'est pas full sur Chaos, vu le nombre de personnes qui se plaignent de mourir. [/i]
moi je me plains pas , les kos j'en massacre plein , j'évite les 3 que je peux pas tuer de front et les 3 fois ou ceux ci m'ont tué j'ai récup mes drops , vous vous prenez pour les plus fort mais c'est complétement faux , faudrait que tu viennes devant le temple sc quand y a des batailles et que vous ne faites que recall ou mourir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dok Slayers
Dok Slayers
 
Avatar de Dok Slayers
 
Citation:
comme vous le vouliez ? vous vouliez vous faire slipper ? bah c'est bien joué alors ...
LoL.

Citation:
tout les plus forts ne sont pas kos et à part quelques rares dans votre guilde vous êtes loin d'être des maître de pvps quand je vois que j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter , ou alors faudrait avoir une raison de le faire
D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).
LoL.

Citation:
bah sa c'est vrai , sa ben je peux rien dire , suis d'accord , sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos loin de la , et ceux qui meurt y en a qui sont kos , leurs amis aussi d'ailleur je les shoot , et puis sa drop pas mal sa rapporte
LoL.

Citation:
moi je me plains pas , les kos j'en massacre plein , j'évite les 3 que je peux pas tuer de front et les 3 fois ou ceux ci m'ont tué j'ai récup mes drops , vous vous prenez pour les plus fort mais c'est complétement faux , faudrait que tu viennes devant le temple sc quand y a des batailles et que vous ne faites que recall ou mourir
LoL.

Faut arrêter la cuthana, comme dirait l'expression.
Oui, des LoL partout quand je vois que j'en tiens un bon là =) pas besoin d'en dire plus ..
Oh, j'oubliais la meilleure pour la fin.

Citation:
Billoux
LoL. Le mec pas capable de dévoiler son nom pour faire ses attaques perso/trolls.

2/20 - Fait de gros efforts mais n'y arrive pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassis Gump
Cassis Gump
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassis Gump
 
hin hin hin ,vinc on fera un tit duel un de ces jour,et on vera si tu te plaindra quand tu mourras
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Ben evidement , Rashdul seraphin d'Ogrimar empeche tout les seraphin d'artherk d'avoir plus de force ! et quand ce sont des umain il les tue car ce sont des vermines inferieur
Ah, bah tu me rassures.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassis Gump
Cassis Gump
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassis Gump
 
mick ,tu as fai 3 renaissance en a peuy pré deux moi ,pourtan t un noob
Lien direct vers le message - Vieux
Billoux
Roi
 
Citation:
Provient du message de Dok Slayers
[SIZE=1]
attaques perso/trolls.


je suis Myosotys CLN tu sais ? quand tu me vois tu te sauves .

mais j'ai du emprunter le compte d'un ami pour poster car pour une raison qui m'ai inconnu , depuis plusieurs jours , je ne peux plus poster avec mon compte.


sa te pose un problème ?

je n'ai pas fait de troll , c'est plutot celui a qui j'ai répondu qui en fait en se la pétant. j'ai rien contre personne à partir du moment ou on m'emmerde pas et ou on emmerde pas mes amis , les kos ont fait les 2 . Cela dit je reconnais que certains sont sympas
d'ailleur j'aime bien parler avec mes ennemis (ce n'est qu'un jeu) mais entendre dire ouais on est les meilleurs quand c'est la fête du slip dans sa guilde je trouve sa un peu fort de café

[edit] j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions .[/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vinc de Lys
 
Bon c'est parti, encore un débat houleux ouéé. Tout le monde est content, on aime ça.

Alors bon déjà pour tout ça :
Citation:
tout les plus forts ne sont pas kos
Citation:
sauf que ceux qui savent monter ne sont pas tous Kos
Alors pour ces deux petites choses .. j'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je ne dis pas. Ais-je dis a un seul moment lorsque je parlais des bons et des mauvais joueurs, que seuls les KoS sont de bons joueurs ? Ais-je dis a un seul moment que SEULS les KoS savent monter de bon persos ? Franchement, ca fait pitié. Les KOS ne sont pas les seuls a tuer en plus, quand je dis que ceux qui se plaignent vont souffrir, je ne pense pas automatique aux KoS et aux kill a l'oracle.

Alors .. j'te prierait de bien lire ce que je dis, jamais je n'ais dit que les KOS sont mieux que les autres, il est clair que nous n'avons pas encore tous le lv de Mat, Kili ou meme Rashdul mais on se rapproche d'eux, je te rassure. Ensuite personne n'est parfait et oui les KoS peuvent mourir ! WOW c'est un scoup ça ! Et oui on est pas invulnérable ..

Ensuite, juste pour le plaisir, tu dis qu'on se la pète ?


Citation:
les kos j'en massacre plein

Bon j'crois que j'ai tout dit.

Ensuite rien a voir lol
Citation:
Vi, surement mais je disais que tu sera mon passeur
J'crois ça va être dur Jyllie. J'suis séraphe, tu fais néphi .. j'vais avoir du mal a te faire passer mis a part les tempos qui se passent facilement avec quelques popos ou sanctu.

J'pourrais te rejoindre a Gabi c tout .

ps : j'oublais un truc

Citation:
j'en poutre à 20 lvl de plus que moi , faudrait arrêter de se la péter
Il est pas bo le paradoxe la ? Genre t'es lv 80 tu pétes un lv 100 et tu te la pétes pas toi ? Enfin bon ..

Citation:
j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions
Allez une autre, renseigne toi sur les persos, tu as l'air de bien nous connaitre mais Dok est pas archer et j'crois sa dague fais pas 50 pv de dégats .
Lien direct vers le message - Vieux
Billoux
Roi
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys

Il est pas bo le paradoxe la ? Genre t'es lv 80 tu pétes un lv 100 et tu te la pétes pas toi ? Enfin bon ..



Allez une autre, renseigne toi sur les persos, tu as l'air de bien nous connaitre mais Dok est pas archer et j'crois sa dague fais pas 50 pv de dégats . [/i]
je suis pas level 80 mais la quand je disais sa je pensais particulièrement à grosbill qui fait de la peine tellement il sait pas gérer un combat , et doit faire dans les 20 lvls de + que moi

sinon je sais très bien que dok est [edit]guerrier[/edit (lapsus)] et il doit bien voir à quo ije fais allusion : il m'a tapé 3 fois , un coup à porter j'ai pas décoler du vert , j'ai un peu plus de 900 pv alors j'ai l'habitude que sa me fasse plus mal tu sais ? et sa dague sa dois etre de l'assassin mais pas plus , sa fait rien quoi .

Pour le reste , mea culpa j'ai mal interprété
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vinc de Lys
 
Dis donc des mea culpa t'en fais souvent ...

Citation:
je suis pas level 80
C'est un .. comment dire .. de manière simple bien sur pour que tu comprennes bien sans difficultés .. un .. E X E M P L E .

Voila ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehud -CnR
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard
 
Avatar de Mehud -CnR
 
Oula çca va saigner là, par contre pour Dok, il m'a niqué au loups mais j'ai été surpris c'est Belzebut qui m'a dit que c'était lui, je mme suis retrouvé au temple sans comprendre ( GRRR faut que t'arêtes de parler piplette) donc à mon avis il doit pas faire que des caresses. il a reussi à me kill et pas Mat ^^ Ca nécesssite un peu d'attention quand même!!!

BRAVO DOK!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dok Slayers
Dok Slayers
 
Avatar de Dok Slayers
 
Aah .. Ca faisait longtemps que j'avais pas pu avoir un ptit duel de parole aussi facile.
Ca me manquer.

Citation:
je suis Myosotys CLN tu sais ? quand tu me vois tu te sauves .
O_ô
Tu parle de la fois où vous étiez 3 à m'attendre .. ? Ou de la fois où vous étiez 6 contre moi et Rash .. ? Parce que sinon je ne vois pas.

Citation:
mais j'ai du emprunter le compte d'un ami pour poster car pour une raison qui m'ai inconnu , depuis plusieurs jours , je ne peux plus poster avec mon compte.
Huhu, vu ta façon de posté, cela ne m'étonne guère.
Dis à ton ami de ne plus te laisser poster avec son compte il pourrait le perdre à son tour.

Citation:
sa te pose un problème ?
Mouarf pas plus que ça va.

Citation:
je n'ai pas fait de troll , c'est plutot celui a qui j'ai répondu qui en fait en se la pétant. j'ai rien contre personne à partir du moment ou on m'emmerde pas et ou on emmerde pas mes amis , les kos ont fait les 2 . Cela dit je reconnais que certains sont sympas
d'ailleur j'aime bien parler avec mes ennemis (ce n'est qu'un jeu) mais entendre dire ouais on est les meilleurs quand c'est la fête du slip dans sa guilde je trouve sa un peu fort de café
Ah ah ah

Citation:
j'oubliais , rachète une dague parceque quand on fait 50 de dégats sur une archère pure faut se pauser des questions.
Lame héroïsme en effet. Mais si je dois faire dans le même style que toi, je dirais rachète toi un clavier, t'a du mal à recall.

Citation:
je suis pas level 80 mais la quand je disais sa je pensais particulièrement à grosbill qui fait de la peine tellement il sait pas gérer un combat , et doit faire dans les 20 lvls de + que moi
Sait-tu la différence de puissance entre un mage et un archer/guerrier ? Demande aux Raven, ils t'informeront. =)
Par ailleurs, Gb n'a jamais dit être bon en PvP, donc pas besoin de te moquer de lui .. Surtout que tu est très mal placer pour pouvoir le faire.

Citation:
sinon je sais très bien que dok est [edit]guerrier[/edit (lapsus)] et il doit bien voir à quo ije fais allusion : il m'a tapé 3 fois , un coup à porter j'ai pas décoler du vert , j'ai un peu plus de 900 pv alors j'ai l'habitude que sa me fasse plus mal tu sais ? et sa dague sa dois etre de l'assassin mais pas plus , sa fait rien quoi .
Humm t'inquiète, y a plus que Orage dans mes ennemis qui peuvent me faire peur maintenant ..
Et ca fait quoi ? 1 semaine et 3 jours que j'ai reborn précisément, oui. Et en si peu de temps, en jouant ''normalement'' je suis capable de te laminer .. ah ah .. et ca en seulement 1 semaine et 3 jours.

Mais reste dans ta rêverie éphémère .. oui, car quand tu est dans le jeu, on ne te vois plus, et on ne t'entend plus surtout ^^ (compo cedre +0 ca s'vend pas super cher snif enfin j'ai revendu celui de Deckar, ca rembourse les popo =))

Une dernière chose .. quand une personne te fait une provoque aussi grossière que celle que j'ai faite, évite d'y répondre. Bien que vu ton ton arrogant, j'étais casiment sûr que tu ne pourrait pas t'empêcher d'y répondre. =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehud -CnR
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard
 
Avatar de Mehud -CnR
 
Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Une dernière chose .. quand une personne te fait une provoque aussi grossière que celle que j'ai faite, évite d'y répondre. Bien que vu ton ton arrogant, j'étais casiment sûr que tu ne pourrait pas t'empêcher d'y répondre. =)
(ô)^(Ö) Tu travailleras pas chez Interflora toi pour te lancer des fleurs comme ça? Le gars style chui un casseur tais toi
Lien direct vers le message - Vieux
FrozenTS
Roi
 
Allez, tapez vous dessus
*encourage*
C'est beau l'amitié !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Volrath Raven
Volrath Raven
Alpha & Oméga
 
Avatar de Volrath Raven
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys

Les tempos a coté c facile car ils te suivent pas quand t'es en sanctu .

Bof Mat me suit même quand je suis en sanctu.
Vous pouvez pas entendre parler de notre guilde vous connaissez pas le nom et j'ai pas encore demandé les TAG.

Edit pour Dok: je te prends en duel quand tu veux.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite