JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

mdr tu peux rajouter 2-3 pnj comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*espere vite pouvoir creer un PnJ qui beni a lentrée de la ZO *
Cronos_Wytt
Alpha & Oméga

mdr ....

tu en as d'autres des idioties a dire

c'est un poste a flood ça
Edmie
Alpha & Oméga

Ben si c'est un player killer t'a nouvelle epreuve. T'as qua te mettre invisible je sais pas moi ^^.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Rahlala ces KoS, ils sont méchants ( oups j'suis un KoS ) .

J'aime bien voir des sujets sur nous ça prouve une chose, notre guilde fonctionne comme on le voulait, contrairement aux autres guildes dont on ne parle quasiment pas ( voir pas du tout ).

Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).

D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).

En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).

Allez courage voyons !

En tout cas oui tu peux rajouter 2-3 voir meme plus de pnj dans ce genre.

Les tempos a coté c facile car ils te suivent pas quand t'es en sanctu .

ps : quel acharnement envers les KoS tout de même. A croire que le pvp n'est pas full sur Chaos, vu le nombre de personnes qui se plaignent de mourir.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).
Un mauvais joueur c qqun qui c po monter un perso X3 en 2-3 mois ????
(alors je suis un tres tres tres mauvaix joueur dsl de pourrir la vie dun tel serveur)
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Vi comme l'a dis Hyzawoah, c'est pas parce qu'on monte pas son perso rapidement qu'on sait moins bien jouer.

mais d'autre part, c'est pas les noobz qui vont faire 3 renaiss en 2 mois..
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys

Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).

oué oué pti joueur ton perso là que tu dis je le monte en deux semaine

ah ! ces newbies

Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince_Valium
Pas pour les nephis
Sisi, même pour nous
Squall Khaen
Bagnard

Cool
Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Ben si c'est un player killer t'a nouvelle epreuve. T'as qua te mettre invisible je sais pas moi ^^.
Pas de bol, en plus de ma francisque, j'ai révélation hin hin hin.

Sinon, Mehud, un thread en mon honneur, c'est trop gentil. Caractère ouin ouin habituel, mais bon ...

Y'a pas plus tard qu'une heure un gars a pu renaître sans que je le touche, j'ai mes cibles privilégiées on dira.

Si tu sais sanctu aux tempos, sanctu au drakes, jusqu'à preuve du contraire, même la plus grosse arme ne peux rien contre ce sort (que je déteste en passant ^^).
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

ne prenait pas mal son poste , c plus de l'humour ke koik'se soit d'autres
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

RAAAH bah vi j'rigolais

Perso les -KoS j'men fous ça ne me gène pas (sauf quand ils décident de dégouter qqun du jeu je trouve ça débile), ça pimente le jeu, et pis de toute façon, comme dit mon poteau Belz, la roue finit toujours par tourner

Et puis bien sûr je peux en rajouter 2 ou 3 je sais, mais j'imagine que Mat va aréter d'xp, à moins qu'il vise le HE :baille: bon courage Matounet chéri, et pour Kilivan, je sais pas où il en est, il reste donc Rash à monter en prorité je me trompe?

Après il reste les sous-fifres genre Knackys Equinoxe et tout le blabla, je les connais pas tous.

En ce qui concerne les déco, lol, RashDul m'a traité de fluggueur ou je sais plus quoi enfin bref encore un nom ricain francisé, je tiens à dire que quand un Drake te suce la mana jusqu'à l'os, et que t'as pas de parcho, en ce qui me concerne je ne dis pas : ALLEZ RASHDUL VIENS FENDS MOI LE CRANE AVEC TA HALLEBARDE 2 DE TENSION!!!!

Alt+F4 est votre ami, ça le fait poireauter 5 minutes (c'est ça qu'ils aiment pas, se déplacer dans le vide les fénecs), et moi je reste en vie
Lombius
Roi

Citation:
Provient du message de Mehud Leoric
Alt+F4 est votre ami, ça le fait poireauter 5 minutes (c'est ça qu'ils aiment pas, se déplacer dans le vide les fénecs), et moi je reste en vie
>Tout à fait d'accord
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Ba le truc ... c'est d'avoir un passeur

Moi j'en ai trouvé un, mais j'ai encore 2semaine - 1 mois avant de renaitre ( Hein Vincounet ? ).

Bah vala, rien à dire de plus
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Un mauvais joueur c qqun qui c po monter un perso X3 en 2-3 mois ????
Un mauvais joueur sur un serveur comme Chaos c'est un joueur qui a réussi a faire un lv 150 sur Goa ( coco powa ) et qui n'arrive pas a aller sur Rd sur un serveur comme Chaos.

Voilà mon point de vue mais ce n'est pas le sujet.

Citation:
Moi j'en ai trouvé un, mais j'ai encore 2semaine - 1 mois avant de renaitre ( Hein Vincounet ? ).
Huhu mais non tu va rennaitre avant
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite