JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

méééééééééé !
Lien direct vers le message - Vieux
Morcival
Alpha & Oméga

Je vais être original:
/clap Hib
/bow Hib

Sympa cette soirée plein de rebondissements:

Par contre, j'ai pas suivi l'histoire de la relique Albion, j'étais dans les bras de Morphée depuis longtemps.

Par contre bonjour le lag 10s par image ça le fait pas
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Franchement quand on regarde les screens des béliers, personnellement je comprends pourquoi Mythic mets une limite...

Quand je voie l'Orga que sa demande et les enjeu qu'il y a je trouve sa normal. A 3 Beliers porte les relik bougerons plus ou sa sera tres tres tres dur
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Pas beaucoup d'originalité de ma part mais sincèrement bravo à Hib pour cette belle soirée, ainsi qu'aux Mids pour leur défense. Pour Albion je ne sais pas j'étais top fatigué d'avoir fléché je ne sais combien de temps à HMG
djimy [FM]
Roi

ah oui je tiens aussi a rajouter qu une defense ne se passe pas forcement au RK , les mids nous l ont prouver ( les albs ont pas eu le temps de nous montrer , sont aller trop vite pour la reprendre )
Alpha & Oméga

Outre le fait du manque de réussite évident lors de la tentative sur Midgard (vraiment pas de chance à la vue des circonstances) je dirais que ce qui m'a le plus impressionné c'est de remobiliser dans la foulée de "l'echec" facilement les 3/4 des memes protagonistes pour enchainer sur le reliquaire Albionnais et rien que ca c'est du grand art.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
LOL cherchez bien y as une scout sarazinne déguisée en nain sur la photo ^^
Sérieux je me demandée si jamais c'était moi qui la récup.. si j'allais pas aller me suicider sur le gate alb ^^
(Je déconne hein ?? tout le monde sai que je m'en fou des relics )
Tu aurai eut droit au message : vous ne pouvez pas prendre cette relique tant que la votre n'est pas dans votre fort ou un truc de ce genre
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

rien a dire, super bien joue les hib.
J'hallucine tjs qd je vois tous ces beliers, dites vous avez tous gros bras 3 ? vous les cachez ou ?

En tout cas je commence a me faire du souci pour exca... naaaannn........ je serai la pour defendre !

sinon petite explication, certains alb ont decide d'attaquer mid, en essayant d aller au rk force.
Mais vu les mids en zf c t voue a l echec. C'est a peu pres a ce moment qu on a ete prevenu qu hib etait sur exca.
Donc masse alb (qui etait sur odin) sont alles en defense, par contre comme on etait sur odin, personne ne les a vu venir
Alpha & Oméga

Ben deja les champions peuvent en porter un tout seul :-) et de maniere autonome (sans avoir besoin de buffs d'une tierce personne)
Les druides aussi je pense.

Ca aide deja pas mal.
Chon
Alpha & Oméga

Et les protos aussi faut pas nous enlever notre fonction principale: porteur
Moondead [FM(W)]
Roi

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood
Outre le fait du manque de réussite évident lors de la tentative sur Midgard (vraiment pas de chance à la vue des circonstances) je dirais que ce qui m'a le plus impressionné c'est de remobiliser dans la foulée de "l'echec" facilement les 3/4 des memes protagonistes pour enchainer sur le reliquaire Albionnais et rien que ca c'est du grand art.
Ce que je me dis, c'est qu'au 2eme release, on aurait pu rusher le dragon
On aurait peut-etre eu plus de chance ......
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

les senti aussi
Hanni [LNM]
Roi

On parle de la rapidité de réaction des albs et de la relative lenteur de mid hier, je vous rappelle que la relique force est a 2 pas du TP alors que la relique mana en est bien eloignée
Donc vaut-il mieux courir jusqu'au reliquaire mana pour essayer de chopper la relique neutre au risque qu'elle soit deja partie (et donc impossible a rattraper) ou aller direct faire le blocus a HMG
La réponse hier soir : plus de 250 mids rapidement en blocus et relique récupérée CQFD

Sinon gratz à l'organisation hib
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heidmall
Ben deja les champions peuvent en porter un tout seul :-) et de maniere autonome (sans avoir besoin de buffs d'une tierce personne)
Les druides aussi je pense.

Ca aide deja pas mal.
Citation:
Provient du message de Chon
Et les protos aussi faut pas nous enlever notre fonction principale: porteur
Citation:
Provient du message de weezy
les senti aussi
< compte sur ses petits doigts poteles >
< champion (self buff) + proto (firebolg car celte g des doutes) + senti (self buff) + druide (self buff) + barde (self buff je pense qu il peut) = 5 >

< regarde albion >
< compte : clerc (self buff) + moine (self buff) + euh.. c'est tout = 2 >

< a qd le self buff pour le maitre d armes >
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Moi aussi je porte un bélier toute seule... bon j'avoue, j'ai pris Gros Bras 1
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite