JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
1.60 ? faut camper les reliquaires jusque là

(Sincerement, dans les conditions actuelles, je ne crois pas qu'une relique sera encore prenable avec 3 beliers...)

j'ai entendu 15 beliers sur 2e porte et 10 sur la 3e ? vs confirmez ??
+

On sait pas trop pourquoi Mythic a appliqué cette règle mais les reliques bougent encore aux USA et pas qu'un peu.

Donc ... mais par contre j'arrive pas à savoir les heures où les reliques sont passé neutre mais je pense qu'elles ont du se balader pendant que nous en Europe on était bien réveille si tu vois ce que je veux dire.
Alpha & Oméga

Oui un grand bravo aux Hibs vous m'avez crevé la...je suis trop vané de cette soirée.
/em vraiment impresionné.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Si vous avez perdu votre relique Mana à cause d'un LD, c'est vraiment pas de chance, en effet . Je me suis logué quand elle était neutre, c'était l'affolement sur les CC: vous aurez au moins réussi ça, ébranler la confiance midgardienne .

Bravo à vous, vive Hibernia, Albion, Midgard, et Ys où on s'amuse bien .
Lien direct vers le message - Vieux
Arize [FM]
Roi

basalt ?
Gni ?
Sinon les alb bravo réaction rapide.
Kargantor [FM(A)]
Roi

Merci aux Hibs pour cette très très belle soirée, /bow c'était fort ce que vous avez fait.

Et bravo aussi aux Mids pour la réactivité dont on a fait preuve pour bloquer HMG. Y'a u moment ou j'y ai pas cru...
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Perso, je t'en veux pas Maeltor (même si j'ai pas tout compris, et c'était bizarre votre truc bref je me parle et ça n'a pas d'intéret ).
J'ai eu peur pour la relique quand Envie s'est suicidée devant mes yeux à Fensa Mais en fait non. On aurait perdu la relique j'aurais donné que 9/10 à la soirée et là je lui donne un 10/10, cette soirée m'a fait très plaisir (à part le serveur ^^).

Sinon ...

/BOW HIB !!!
Willhelm
Roi / Reine

Sincèrement, bravo a vous, maudits Hiberniens...
Surement une des plus belles soirées passées dans ce jeu en terme d'émotions...
Je ne sais pas comment cette relique s'est retrouvée entre les mains de Reine ( que je félicite au passage ) mais quand on vous a vu arriver sur HMG, je vous garantis que nous étions quelques uns a avoir des sueurs froides et a cramponner fermement les manches de nos marteaux...

Par contre, j'ai usé mes belles bottes a faire des voyages de bois pour réparer notre beau reliquaire que vous avez mis a sac, a qui j'envoie la facture ?

/bow et a charge de revanche...

Willhelm
Le Chant des Ténèbres
Okam [Ptrm]
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
j'ai entendu 15 beliers sur 2e porte et 10 sur la 3e ? vs confirmez ??
Portes n°1 et 2 (certains béliers ont déjà disparus)

Porte n°3 (une quinzaine de béliers)
KaNaRD [BdC]
Roi

Soirée mouvementée le vieux Kanard a eu du mal à pas peter un cableuh entre les 2 attaques, à force de courrir dans toutes les ZF !!

/clap les 3 royaumes pour toutes les tentatives confondues.

Ca bouge et ca fait du bien

Dsl pour les hibs qui de ce qu'ils disent n'ont pas eu de chance. Ca nous aurait bien arrangé que vous la recuperiez (moins de bonus pr mid, pas de bonus pr vous )

Dommage pour nous qu'on se soit un peu planté dans notre assaut à Odin.

Gratz les Albi pr le massacre en regle des Hibbies à Exca (gratz Gama pr la récup relique )

Bonne fin de soirée à tous.

<Papi s'en retourne à sa forge>
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Misen
Alpha & Oméga

Franchement quand on regarde les screens des béliers, personnellement je comprends pourquoi Mythic mets une limite...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
3 béliers par porte de Fort ET de reliquaire.
D'après c'que j'sais ca gueule tellement sur les serveurs US a cause de cette limitation du nbr de béliers que dans des prochains serveurs la limite sera revue a la hausse je crois bien
Trush
Roi

perso je prefere une attaque éclair qu'une attaque a 4h du mat
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

C'ets clair que c'est abuse, mais c'tes tout une organisation aussi
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

J'ai bien peur que les Accords d'Emain et la 1.60 Mythic ne collent pas ensemble , mais c'est un autre débat

Encore un /bow aux hib
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
D'après c'que j'sais ca gueule tellement sur les serveurs US a cause de cette limitation du nbr de béliers que dans des prochains serveurs la limite sera revue a la hausse je crois bien
Mythic a remarqué aucun changement dans les prises de relique, elles bougent autant qu'avant... Donc je pense pas qu'ils touchent à cette règle.

Mais faut avouer que 15 béliers par porte, c'est du n'importe quoi...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite