JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
melyndwel
Reine

Re: MmH
Citation:
Provient du message de Blackrain
<ouvre la porte>
Ca n'en vaut même pas la peine, que certains évitent mon chemin un moment.
<referme la porte en la détruisant>

Après avoir longtemps été l'Archiméchant, Black est plutôt dans un trip Archipascontent la

Je sais pas lequel me fait le plus rire
Lien direct vers le message - Vieux
MioMio
Roi / Reine

ça devient invivable, ce roleplay kob
Citation:
Cavrai, tiens: nousdéconner, quandnousproposerpaquetcadeau. Vuportraitdeçadanssignatureàça, çaplusêtreemballéedepuislongtemps . Camêmeplutôttouteroseetdéballée, beurkbeurk!
Alors, une seule solution : tuer tous les kobs. ça peut sembler dur, dit comme ça, mais c'est necessaire...

p.s : pour égaliser le jeu, on tue evidemment tous les sarrasins et lurikeen, et tant qu'on y est, tous les fufus, ça evitera des post ouin ouin le fufu il m'a tué.

p.s.bis : euh nan pas tous les fufus! Tuez pas ma doriana... Erf et jalaan? et ercamion? Bon, une seule solution, on tue pas les kobs... Dommage, ça semblait etre une bonne idee, à la base...

<== Il est tard, promis je me couche et je post plus des anneries avant demain:bouffon:
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Cavouloirbaffepourréveillerça?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite