JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolik
dsl on a tiré au sort c lui qui a perdu ;o)
la vérité c est tout simplement que ça m amuse pas du tout de cogner 1 groupe hib a 70 mids et comme d habitude y avait 5 groupes qui vous attendaient derrière la muraille (c était bien avant l attaque relique hein ils étaient même pas 2 groupes)

donc j ai préféré faire çà, je me suis dis que au mieux je pourrai faire le pitre au milieu de vous au pire vous me tuiez immédiatement et ça vous ferai toujours quelques rps gagnés je préfère vous donner les miens que de vous manger a 10 contre 1 et vous voir hurler (avec raison) que mid gâche le RvR en bloquant les mg a 300 tous les soirs...

ps: elle est mimi Tyna
Lien direct vers le message - Vieux
siho [78]
Roi

J'étais tranquille , j'étais penard, ....
Mon barde se promenait dans les mines.. et soudain tout bascula :
- Bib : besoin d'un barde , je pe pas te dire plus...
- Sih : ok jarrive
- il etait 20h30 , Départ de DL en zone rvr coté Hib, on a fait les lapins pendant 2h , avant qu'on nous dise :

LA RELIQUE A ETE PRISE !!

J'avais beau être hib, on ne savait pas encore ce qui se tramait lool : Bo travail le contre espionnage

Sinon une seule relic que j'aurai aprécié avoir : la RELIC DU SERVEUR. Car face aux viks , à la muraille , la bataille a été forte en image, mais l'animation avait du mal à suivre

BRAVO A TOUS
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Nutka (/kiss au passage^^) à écrit:

Gratz Hibernia pour l'attaque !!
Gratz Midgard pour la défense !!
Gratz Albion pour la défense !!

Peut etre juste Gratz Ys pour la soirée et le plaisir qu'il en decoule
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern
Quand je voie l'Orga que sa demande et les enjeu qu'il y a je trouve sa normal. A 3 Beliers porte les relik bougerons plus ou sa sera tres tres tres dur

Les reliques bougent toujours autant sur les serveurs US d'après les stats de Mythic, donc rien à voir.

Là où ça va poser problème c'est 3 béliers par porte + charte Ys = Nerf du serveur Ys ...
Alpha & Oméga

On y est pas encore et a chaque fois qu'il y a eu des changements on a su s'adapter
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trush
hum c'est bizarre mon /who emain pdt l attaque a donner 6 , enfin ta source doit etre plus sur que la miennes

ca doit etre l'effet Troll
Apres le crash d'hib lol
j'ai fait un /who emain aussi et j'ai vu une personne coté albion, Newfoundofglory, il pourra confirmer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Et puis le clan croquette là (woliiiiiiik, woliiiiiiik wOOf wOOf) (patapay ) on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois

Hooui! Caprendre, çaseservir, çaembarquer . Sinousdébarassédeça, nouscontent! Cavouloirpaquetcadeau, autourfemellelonguepatte?
Blackrain [FM]
Roi

MmH
<ouvre la porte>
Ca n'en vaut même pas la peine, que certains évitent mon chemin un moment.
<referme la porte en la détruisant>
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Hooui! Caprendre, çaseservir, çaembarquer . Sinousdébarassédeça, nouscontent! Cavouloirpaquetcadeau, autourfemellelonguepatte?
cavoudraitbien cabiencontensikodoldfaitjolinoeurdrougeautouredelonguepatte cavouloirlivraisondomicile
clydee [FM]
Roi

CHIVAS dit s: elle est mimi Tyna
Clydee vous montre son désaccord

coudiou mon Chere Chivas que je t'aime moi non plus,
enleve tes yeux de Tyna où je vais me fâcher

clydee regarde tyna
chivas trouve mimi tyna
tyna kiss clydee
tyna amicalement écrase la tète de chivas avec son marteau

je t'avais prévenu chichi
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

tsss Clydee c est de la mauvaise fois meme toi tu étais en train de me poutoutiser sauvagement pi tfacon z etes tous jaloux

/poutou Clydee et Tyna aussi
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
cavoudraitbien cabiencontensikodoldfaitjolinoeurdrougeautouredelonguepatte cavouloirlivraisondomicile
non mais ca va pas la tete, faut mettre un chapeau dans le desert Iriu, les insolations c est pas bon pour la lucidite.

< s en va étriper rogeutk >
Tyna [FM]
Reine

Coucou Chivas

je salue ta noble attitude et j'espère avoir le plaisir de te rencontrer ... oups ... de te combattre prochainement

à très bientôt

/kiss Chivas
/kiss Clydee, mon ange gardien
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

haaaannn g l'impression que y'a trop de monde qui cherche la meme chose au cimetierre de SAD HILL.....
en tout cas ce soir la "g sentit le diable qui nous mordillait les fesses" et g bien cru que notre relik etait perdue.

alors merci aux hibs de nous avoir si gentillement gaché notre sortie glacier (ma premiere !!) et bravo a tous les participants, c'est ce genre d'evenements que j'adore et qui ne me font pas regretter d'avoir passé du temps a xp pour le 50!

donc refaites ça quand vous le voulez c trop super comme baston(du moment que vous ne ramenez pas la relik chez vous ! )

allé /cheer a tous pour de prochaines attaques

ps : kikoo cadia, tu me dira comment je dois faire pour recup une tombe stp ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
non mais ca va pas la tete, faut mettre un chapeau dans le desert Iriu, les insolations c est pas bon pour la lucidite.

< s en va étriper rogeutk >
Cavrai, tiens: nousdéconner, quandnousproposerpaquetcadeau. Vuportraitdeçadanssignatureàça, çaplusêtreemballéedepuislongtemps . Camêmeplutôttouteroseetdéballée, beurkbeurk!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite