JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

dsl on a tiré au sort c lui qui a perdu ;o)

Je confirme malvy, les fear, equi et dun dagda me semble, sont passé par hgm avant que premier defenseur y arrivent... si ils avaient eu la relique..ciao ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Tu l'as surtout senti passer... Enfin, je dis ça, je dis rien hein

Et puis le clan croquette là (woliiiiiiik, woliiiiiiik wOOf wOOf) (patapay ) on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois
ca va pas la tete !!!!
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Bawan
< compte sur ses petits doigts poteles >
< champion (self buff) + proto (firebolg car celte g des doutes) + senti (self buff) + druide (self buff) + barde (self buff je pense qu il peut) = 5 >

< regarde albion >
< compte : clerc (self buff) + moine (self buff) + euh.. c'est tout = 2 >

< a qd le self buff pour le maitre d armes >
Je te rassure, Weezy dit cela car c'est uen des rares senti firbolg... La plupart des sentis sont celtes et incapables de porter un belier seul en autonomie (sans buff externe et sans ra, et bien sur pas a poil quand meme....).
MioMio
Roi / Reine

Citation:
on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois
Toi mon gars, t'es tellement mort, que je me demande même pourquoi t'es né. Je vais te retrouvé, te trainer dans une cave à vendos, et les laisser faire des trucs sur ta dépouille que même le pire enfant de ... n'ose pas imaginer dans ses pires fantasmes.

Miollnir, qui a trop regardé de films de tarentino ces derniers jours
Labra
Alpha & Oméga

bonne idée ca le coup de doriana a poil

/kiss
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
Toi mon gars, t'es tellement mort, que je me demande même pourquoi t'es né. Je vais te retrouvé, te trainer dans une cave à vendos, et les laisser faire des trucs sur ta dépouille que même le pire enfant de ... n'ose pas imaginer dans ses pires fantasmes.

Miollnir, qui a trop regardé de films de tarentino ces derniers jours
Faites pas attention il a subis des maltraitances durant son enfance en ZF par Esaam (comme beaucoup d'entre nous mais lui ne s'en est pas remis)
MioMio
Roi / Reine

Citation:
bonne idée ca le coup de doriana a poil
c'est pas vrai ça tous des obsédés!!

(vends en douce des photos de doriana sous sa douche à labra et esaam)

hé, jambon, tu me cherches? Tu veux ptetre te transformer en rillettes de porc? Fais gaffe mec, tu sais pas à qui tu causes, chuis un vrai chien de guerre, un porteur de mort, un ange de la destruction! (erf faut aussi que j'arrete john woo)
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon çachère
Faites pas attention il a subis des maltraitances durant son enfance en ZF par Esaam (comme beaucoup d'entre nous mais lui ne s'en est pas remis)
mdr, j'étais pas si méchant que cela quand même

Pour miomio : Les gros comme toi ca m'a toujours fait rigoler... Parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucan... (Tuco dans Le bon, la brute et le truand)

Iriu "blondin" Majere
Doriana
Alpha & Oméga

blondin
MioMio
Roi / Reine

Citation:
Pour miomio : Les gros comme toi ca m'a toujours fait rigoler... Parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucan... (Tuco dans Le bon, la brute et le truand)
"I... I... I...
- Idiot... alors c'est pour toi"

Meme film, meme persos
Gauran
Roi

Trés belle démonstration de stratégie de la par de Hib. Etant mort avec mon clerc dans la cour de Exca en début de bataille, j ai pu voir comment ils géraient le pop des gardes et l arrivée des alb par les portes lateral; c'est du grand art il n y a rien a redire.

Encore bravo pour cette superbe soirée.
421
Alpha & Oméga

Vi cette soirée a été grandiose même sans les reliques au chaud, pour moi cette attaque restera dans les annales.
Je voudrais remercier les artisans de cette soirée coté Hib, Blackrain, Jorian, le leadeur Dagda (je suis désolée mais je connais pas son nom) et bien sur le roumain : Gudy chef de guilde Equinoxes. Et bien sur tout les combattants de tous les royaumes qui ont contribuer soit par la mobilisation en attaque, soit la solidarité en défense, a ce que cette soirée soit memorable.
Kiss spécial à Maeltor.
Petite anecdote pour finir : un gentil hibernien c est moqué de notre attaque parce que nous avons pas pu ramener la relique car nous n etions pas assez (mais heu LOL). j'adore venant d une personne qui n avait pas participé à cette soirée.
Pourtant voila le bilan : 2 reliquaires cassés, 2 reliques meme si pas ramener passées en neutre et un serveur a feu et à sang et un plaisir partagé par les combattants de chacun des 3 royaumes.
Merci encore aux leadeurs qui ont permis cette soirée géniale.
Kiss à tout nos adversaires qui ont empeché la recuperation des reliques par Hibernia
Ruaidhrigh [FB]
Roi

@ Essam/Iriu & Miomio :

" Quand on flingue, on raconte pas sa vie !"

Tjrs le même excellllentissime film
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
le leadeur Dagda (je suis désolée mais je connais pas son nom)
Pour la soirée Askarian et moi meme :-)
Arkeed
Alpha & Oméga

Nutka (/kiss au passage^^) à écrit:
Citation:
Petite anecdote pour finir : un gentil hibernien c est moqué de notre attaque parce que nous avons pas pu ramener la relique car nous n etions pas assez (mais heu LOL). j'adore venant d une personne qui n avait pas participé à cette soirée.
Il y a, et il y aura toujours, des boulets.
Et encore il n'a pas dit que c'était a cause des accords heureusement^^ (Provok inside )

Gratz Hibernia pour l'attaque !!
Gratz Midgard pour la défense !!
Gratz Albion pour la défense !!

La prochaine fois sera la bonne courage!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite