JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
Arak^
Alpha & Oméga

Sims

Bonsoir,
Juste une petite question: le jeu est finalisé ou il va sortir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kawoosh
Alpha & Oméga

Bonsoire, le jeu est effectivement lancé, Tu peux l'acheter dans toute les grandes surface d'ailleurs demain je vais l'acheter, voir un peu ce que ca donne...
J'ai jouer au jeu de base ainsi qu'a 3 Addons et je pense que le principe du " Simulateur de vie" est assez bien foutu... Voila j'ai répondu a ta question ?
Arak^
Alpha & Oméga

Merci bien, après être aller sur le site j'avais presque répondu a ma question et la tu complète ce que je voulais savoir
Kawoosh
Alpha & Oméga

Bon C'est bien on a entamer le forum, j'suis content, tu y a joué au Sims toi ? une version n'importe la qu'elle, ou mémé une démo...
Arak^
Alpha & Oméga

Oui j'y ai joué quelques temps histoire de transformer une mascotte de football en un joueur de d2 ...
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
Oui j'y ai joué quelques temps histoire de transformer une mascotte de football en un joueur de d2 ...
Bon pour parler de ca, on se voit par MP on va pas flooder quand même, hein ... Bon écoutes si tu as d'autres questions ben j'y répondrais en essayant de traduire, les News du site officiel sauf si tu sais le faire
Arak^
Alpha & Oméga

Ok , j'avoue que c'est pas bien de flooder, mais étant les premiers sur le Forum TSO on marque le territoire
Skoum
Alpha & Oméga

Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que la sortie en Europe était décalée d'un an.En effet, le jeu aux états-unis étant un véritable échec, ils voulaient revoir pas mal de choses... Enfin je me goure peut-être...

Il est dispo a partir de demain ? Quelle horreur.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que la sortie en Europe était décalée d'un an.En effet, le jeu aux états-unis étant un véritable échec, ils voulaient revoir pas mal de choses... Enfin je me goure peut-être...

Il est dispo a partir de demain ? Quelle horreur.
Ah non j'ai cru comprendre qu'il étais deja Dispo, Mais je vais l'achcter demain, pour voir ce que ca donne...
Qui ne test rien, ne peux rien dire
Volgaran
Alpha & Oméga

*plante son drapeau et fait une croix sur son agenda pour se mettra à lire le site dès demain*
Bon courage à Simousse et à l'équipe pour faire vivre la section TSO ^^
Biloute
Alpha & Oméga

Il faut posseder la version initial des sims ou cette simple version suffit a y jouer ?
Kawoosh
Alpha & Oméga

Bonne Question, A mon avis c'est pas un Addon c'est un jeu "tout neuf"
Biloute
Alpha & Oméga

Sans vouloir etre mauvaise langue je n'est vu le jeu en commande ou précommande sur aucun grand site de distribution
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du site TSO-JOL

Prix d'achat et abonnement

Le jeu sera vendu 79 Euros. Inclue dans la boîte, une carte vous servira de laisser-passer pour le monde des Sims en réseau. Elle sera valable 3 mois. Il faudra ensuite racheter une carte dans des magasins ou sur internet.
Le prix d'abonnement sera compris entre 7 et 9 Euros par mois, pour 3 sims differents.

Bref, les possibilités du jeu sont assez conséquentes, et tout n'est pas encore dit.
Je crois que ça répond à vos questions
A voir les screens dispos sur le site, l'aspect du jeu a été retravaillé et l'interface est différente. Donc les versions classiques des Sims ne seraient pas utilisables ici.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Attention, des bruits courrent qu'il faille impérativement appeler le service client afin d'annuler son abonnement sur TSO.

Les bruits courrent aussi que le service client américain parle très mal anglais (la blague était qu'il se trouvait en fait en Inde).

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est, ca dissuade de tester.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Les Sims Online > TSO - Forum général > Sims

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de The Sims Online RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de The Sims Online RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de The Sims Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite