Etes-vous calés en histoire...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'ai les autres réponses, mais c'est de la triche si je donne les réponses
Donne moi ta source en MP que je sache d'où ca vient

Citation :
pour le 22 ce ne serait pas "Jack the Nipper" ?
Je ne connais pas ce jeu, donc non...
Je ne vois qu'un seul autre bébé en couche culotte ... mais sur console cette fois .... Chuck Rock 2

Wonderboy ? Un bébé ? Des couches ? Dans ce cas mes souvenirs de ce jeu sont bien flous
Bah, t'es pas le seul à te sentir vieux, va...
Bon, pour la 22, il semblerait qu'il y ait plusieurs réponses possibles.
Le jeu en question était sur Amiga.
Bon, je donne "ma" réponse, qui n'est évidemment pas la seule. J'aurais du être plus précis dans l'énoncé, sorry.
Je pensais à "Wonderboy in Monsterland".
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Oui, c'est bien Gabriel Knight...
Alors t'a fait un faute d'orthographe, c'est "Schattenjager" .
Citation :
Gabriel Knight and his assistant, Grace Nakimura, embark on an adventure as a Schattenjager (Shadow Hunter). They must solve a series of murders in Munich that may be the work of werewolves and unravel the mystery of long-dead Ludwig II.
Citation :
Provient du message de Thorgan
49\ L appel de Chtulu sur Game Cube ?
Moi je pense plutot à un jeu assez glauque et vieux avec un type qui a une sorte d'alien implanté dans le cerveau, et qui a un temps réel limité pour trouver un remède ...

Mais je me souviens plus du nom ...
Pour Nintendo ils faisaient des Jeux Electroniques avant de faire des Jeux Videos.

(On ne parle pas de ce qu'ils faisaient au tout début, mais de ce qu'ils faisaient "avant", et "avant" c'est vague donc j'ai aussi raison na!)
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
34 / The 7thguest, trop affreux ce jeu.

*se passait l'intro en boucle, pour se faire peur, quand elle etait petite*


souvenirs, souvenir....

sympa le petit questionnaire, j'aurais voulu consulter les forums plus tot pour tenter d'y répondre
Citation :
30/ Comment fallait-il faire pour faire un PERFECT dans un stage du jeu Shinobi?
En étant touché aucunes fois il me semble bien =)

Un jeu de Megadrive II, plutôt bien je doit dire.
Et le nom exact est Secrets of Shinobi je croit, si on parle du meme.
Pour Shinobi, il manque des bouts de la réponse. Quant à Nintendo, c'était bien des cartes à jouer...
Allez, un effort si vous voulez 50 autres questions !

Citation :
Moi je pense plutot à un jeu assez glauque et vieux avec un type qui a une sorte d'alien implanté dans le cerveau, et qui a un temps réel limité pour trouver un remède ...
Et le nom, c'est quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés