Compte non valide, j'ai peur

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas un post ouin-ouin de plus juste la manière de vous faire part de mon angoisse...

J'essaie de me reco sur broc et les rare moments ou le serveur n'est pas full, j'obtiens un message compte invalide, alors que sur orca et ys ça passe...avec SI et DAOC, j'ai essayé les deux !!

Y aurait-il un soupçon de vérole, et si c'est le cas, dois-je pleurer, j'ai rien vu sur la faq a ce sujet, et avant de poster right-now, je vais attendre que broc se désengorge, si c'est possible

Ouf ça fait du bien de s'épencher un peu

J'espère que vous me soutenez moralement
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Compte non valide, j'ai peur
Citation :
Provient du message de Paice
Bon c'est pas un post ouin-ouin de plus juste la manière de vous faire part de mon angoisse...

J'essaie de me reco sur broc et les rare moments ou le serveur n'est pas full, j'obtiens un message compte invalide, alors que sur orca et ys ça passe...avec SI et DAOC, j'ai essayé les deux !!

Y aurait-il un soupçon de vérole, et si c'est le cas, dois-je pleurer, j'ai rien vu sur la faq a ce sujet, et avant de poster right-now, je vais attendre que broc se désengorge, si c'est possible

Ouf ça fait du bien de s'épencher un peu

J'espère que vous me soutenez moralement

nan, reste zen l'ami <koi que non tu es albionnais ...>
C'est l'autre facon de dire ' trop de joueurs connecté '
Je l'ai souvent aussi
Si ton compte a un souci, tu passe pas le mdp
Bon et bien je me réponds tout seul, apparemment les messages de serveur full doivent quelquefois dériver vers une autre erreur, merci de votre soutien moral si ça a été le cas un court instant
Citation :
Provient du message de Paice
Bon et bien je me réponds tout seul, apparemment les messages de serveur full doivent quelquefois dériver vers une autre erreur, merci de votre soutien moral si ça a été le cas un court instant
ch'uis la, ch'uis la ;p
Oui, j'ai meme une theorie sur ca:

Tu commences ton login (page de selection serveur), le serveur n'etant pas full, il te laisse passer;

au moment, ou tu ouvres ta session (ou tu t'appretes a voir la barre 'chargement'), le serveur est full, et te refuse l'accès, ce qui entraine ce message.

Le timing n'est peut-etre pas juste, mais je pense que c'est un effet de bord du serveur plein


</ma-theorie-a-moi>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
effectivement...

ca m'est arrivé aussi...


juste 2 precisions : cela m'arrive plus souvent sur ma machine "lente" que sur la "rapide" (les 2 n'étant pas des foudres de guerre"

j'ai egalement des "votre compte est en train de se deconnecter veuillez..." alors que juste avant il me disait invalide...


enfin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés