JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr Jolamour
Roi / Reine

Jafo c est pas le mechant vizir dans Aladin?
Lien direct vers le message - Vieux
Milamber / Nwyll
Empereur

Pour certains pnj les animateurs ont inventés les histoires. Voici celle de Jafo et Jander écrite par Xea/The Blood Wolf

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=6

(en deuxième partie de page)
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dryade
Jafo c est pas le mechant vizir dans Aladin?
C'est Jafar ^^

Pis l'vieux truc à la barbe blanche parle d'une campagne Glyphienne, nullement d'un BG Vircom
Ce que je souligne ici, c'est que tout n'est pas expliqué dans le jeu, alors on peut remuer ciel et terre on aura pas toujours les explications qu'on espère ^^
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La vraie question serait plutôt "Mais qui sont Jander et Jafo?" ^^
Pour Jafo , je me permet d'expliquer , car il n'y a qu'une seule vrai histoire :
Jafo etait le nom du personnage d'un des joueur sur TheVine , une personne aprecié de tous , suite a son dece et a la demande de vircom d'idée pour des nouveau nom d'objet , Boboh (sysop thevine) a expliqué l'histoire de jafo , ainsi Vircom ajouta l'objet 'coeur de jafo' en memoire du joueur Jafo , c'est pour cette meme raison qu'il a été demandé de ne prendre le nom Jafo sur aucun des serveurs t4c
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).

lol on voit pas trop la fan!!!
CypNess Hill
Reine

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Pour Jafo , je me permet d'expliquer , car il n'y a qu'une seule vrai histoire :
Jafo etait le nom du personnage d'un des joueur sur TheVine , une personne aprecié de tous , suite a son dece et a la demande de vircom d'idée pour des nouveau nom d'objet , Boboh (sysop thevine) a expliqué l'histoire de jafo , ainsi Vircom ajouta l'objet 'coeur de jafo' en memoire du joueur Jafo , c'est pour cette meme raison qu'il a été demandé de ne prendre le nom Jafo sur aucun des serveurs t4c
Histoire émouvante
Shiryu Neo[DW]
Roi

Emu par l histoire de gersho.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je propose une minute ou tout le monde s'arreterait de poster, en hommage à cet homme si bon
Shiryu Neo[DW]
Roi

Je suis d accord pour la minute.
_Seth_
Roi

Citation:
Je suis d accord pour la minute.
Et bien ça aura été une longue minute

Citation:
Comme l'a souligné Lyria, Drachen signifie Dragon en allemand, voire dans les jeux de rôles US?
En tout cas, les noms originaux en anglais qui nous ont été pondus par Vircom sont :
Drachensword, Drachenshield, Drachenstaff, Drachenhelm, etc.
Ce qui retraduit littéralement en francais donnerait :
épée du dragon, bouclier du dragon, bâton du dragon, casque du dragon. La majuscule a Drachen en anglais vient du fait que c'est le début du mot... et en francais comme les traducteurs de Goa ont laissé Drachen, ils se sont dit que la majuscule rendrait bien sur un terme étranger.
Conclusion :
C'est un personnage/lieu/mot inventé par les traducteurs français qui ne connaissaient pas un mot d'allemand et qui n'ont donc pas compris ce qui signifiait "drachen"
Drachen
Alpha & Oméga

Drachen n'a pas plus de sens en anglais qu'en français. C'est tout à fait volontaire, ne prenez pas les traducteurs Vircom pour des crétins.

Pis si vous voulez voir Drachen en chair et en os, y'a moyen de s'arranger (moyennant finance, bien évidemment).
_Seth_
Roi

Pourtant Fistul a raison

dragon = Drachen (en allemand) cf http://trans.voila.fr
Nephilim -OcN
Bagnard

Pour moi Drachen c'est l'Ombre de la fnr =)
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nephilim -OcN
Pour moi Drachen c'est l'Ombre de la fnr =)
Plausible ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Drachen ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite