JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rangelf
Un gars plutôt tête en l air vu comment il sème tous son équipement.
Etonnant pour un équipement indroppable. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kosnov
Alpha & Oméga

bah le nom des objet vient pas forcément du nom d'un PNJ
Shiryu Neo[DW]
Roi

Comme a dis je c plus ki (dsl) il etait tete en l air et il a dup puis il jeté tout par terre! (faite un peu de Rp) mdr
Camu
Alpha & Oméga

Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).
Muska
Alpha & Oméga

C'était un grand homme d'affaire, mais avant tout un couturier, il a assez bien réussi dans le milieu, on peut remarquer que ses produits ont été distribués à grande échelle, notamment chez la population skraug et la population centaure. Et de surcroît, il habillait également les Stars, bon nous n'avons qu'un nom pour le moment, celui de Makrsh P'Thang, qui a adopté un mélange des styles (robe Christian Dior, bâton Drachen, sous-vêtements Chantal Thomas...). Nous ne pourrions réellement qualifier cela de phénomène de mode, car il s'est implanté sur le marché dans la durée et beaucoup de ses produits continuent d'être appréciés.
Dr Jolamour
Roi / Reine

En fait c etait un pauvre berger avec un beau baton marié a une jolie fermiere qui lui a fait quelques cachotteries avec le fils du forgeron du village. Les cornes ont poussé et il est entré dans la légende: bien des années plus tard les aventuriers trouvant ses cornes (forts nombreuses d ailleurs ) se sont imaginé avoir trouvé les restes d un puissant sorcier demon et ont pensé s approprier un peu de sa puissance en les portant... Ce qu ils ne savent pas c'est qu en portant ces cornes ils ont écopé de la malédiction du pauvre berger (pour le plus grand bonheur de toutes les epouses et fiancées d Althéa). désolée Messieurs
moralité : un objet qu on ne peut perdre cache forcement quelque chose de louche...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Drachen est peut être un lieu, au même titre qu'angelus, par exemple.
Milamber / Nwyll
Empereur

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Si ma mémoire est bonne , le Drachen ( prononce drakeune , pas sûr de l'orthographe ) était un monstre marin mythique ( surement de la famille des dragons ) nordique qui coulait les galions ( source : chevaliers du zodiaque , épisode de Poseidon ).
Il s'agit là du Kraken.

Pour en revenir à Drachen, c'est dommage, j'avais une bonne idée d'animation autour, mais faute de temps on a pas pu la jouer sur Glyph
Volgaran
Alpha & Oméga

Je confirme les dires du vieux truc à la barbe blanche, le kraken est bien la bêbête dont tu parles et il ressemblerait à un poulpe géant de quelques centaines de mètres de long.
Elgo---
Alpha & Oméga

Je l'imagine bien avec un casque à cornes, un sceptre et une robe noire.
Volgaran
Alpha & Oméga

Tout de suite tu le soupçonnes d'être un criminel en l'assimilant à un nécro. T'as pas honte? C'est une gentille bêbête ptet après tout...
Elgo---
Alpha & Oméga

C'est sûr, deux yeux sympas comme tout et plusieurs bras accueillants. J'aurais du mieux le regarder avant de le juger si mal.

Laya, toujours à hanter ces forums... Et après, je dois avoir honte, moi. J'te jure.

Sinon Drachen c'est... Heu...
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
mais y'a sûrement une histoire sur lui quelque part non ?

*rire nerveux*
héhé, vous m'faites marcher hein, on sait ce que c'est que ca hein ? On sait d'ou ca vient, pas vrai ? Allez, dites moi que c'est vrai, on l'connait ce drachen .... non .... ?

Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiryu Neo
Bien sur qu il exite sinon y aurait po d objet de drachen
Ben pourtant ya pas de pnj qui s'apel Bastet ou autre

Sinon ma theorie c'est que Drachen etait le premier seraph tout serveur confondu , qu'il est arrivé en foret de non retour , et que ce boulet a fait que droper toutes ces affaires , a la fin il en a eu trop marre et a lancé un sort disan que ces objet ne pourai plus etre abandoné (indropable) , un jour il arriva (enfin) sur sh et reocntra les skraugs , il templa telement de foi qu'il decida que la malediction qu'il lancerai ferai que meme les skraugs ne droperai pas !!

Citation:
Le Skin du Baton de la Liche est réellement plus grands qu'un simple baton de drachen , bien plus beau au passage
Pfff c'est mon bastet le plus beau !
_Seth_
Roi

Pour le Bâton de Bastet, on a déjà plus d'informations
Le jeu se passant au moyen-age et le bâton s'appelant "Bâton de Bastet, l'esprit des chats", c'était un sceptre destiné aux prêtres de Bastet de l'Egypte ancienne et il a traversé les âges pour se retrouver dans une grotte remplie d'araignée Ou alors il était destiné/appartenait à Bastet
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Drachen ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite