JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Electra Rougebise
Roi / Reine

Exclamation

ARCADIA recrute!!

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Electra prêtresse de Niter déesse de l'eau.

Je viens vers vous pour vous présenter mon monde: Arcadia

Un monde fabuleux, hélas encore en construction (depuis trois ans déjà) le problème c'est que nous manquons "de bras" pour achever le tout.

Nous cherchons des candidats motivés MJ, développeurs, des responsables de religions car elle ne sont pas toute encore représentées ainsi que toute personne qui aurait des idées de scripts ou des idées en général...

On essaye vraiment de créer un monde idéal avec un background le plus étoffé possible ainsi qu' une diversité de zones différentes,...

Si déjà à ce niveau ça vous intéresse et que vous ne voulez pas lire la suite cliquez sur le lien suivant http://www.arcadia-nwn.com/

En détails Arcadia ça représente:

* un calendrier propre

* un forum RP avec la possibilité de jouer ou de donner ses opinions.

* 3 régions différentes

* plusieurs guilde et société secrètes , Si vous connaissez Bairsaive et bien il s'agissait au départ d'une guilde d'Arcadia qui a pris son envol comme une grande.

* 13 religions au total : avec les sous divinités, etc.

Mais je n'en dirai pas plus... et je vous invite vraiment à venir voir par vous-même, vous verrez l'accueil sur le forum est très facile et vous serez de suite intégré...

En espérant vous avoir convaincu
(d'ailleurs ça serait cool si vous pouviez dire que vous venez de ma part comme ça ils verront que je bosse un peu quand même looool ) :

Page principale:
http://www.arcadia-nwn.com/

Forum Agora d'Arcadia:
http://www.arcadia-forum.co.uk/

A très bientôt sur Arcadia

Electra
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

tiens c'est pas encore mort arcadia?

sinon c'est un peu bête d'avoir acheté 2 domaines il suffisait de faire une sous-domaine...

Edit: je rajoute que c'est pas dit de manière méchante juste une petite remarque au passage!
Adau
Alpha & Oméga

arf, tu critiques toujours tout
non mais oh ! soit un peu gentil quand meme !

Bref, on vous souhaite quand meme bonne chance !

(et ca justifie ce que je pensais: les projets les plus vieux et les plus organisés sont ceux qui mettent le plus de temps à se mettre en place)
Takysis
Roi

Talking
le gros problème, c'est qu'après avoir fait une demande d'inscription il faut attendre deux moi pour recevoir la réponse suivante " demande d'inscription incomplète"

mais la rien a redir donc de retour a la fiche d'inscription ujn jolie tartine rp ( c'est apparement ce qu'il manquait) et suite a cela trois mois d'attente et toujours aucune réponses...

je veut bien que vous passiez bcp de temp a finaliser votre projet mais bon une simple réponse serait ce trop demander?
Leviathan
Roi

Hum ! C'est la première fois que j'écris sur ce forum, et je suppose que vu la tournure dont prend la discussion, ce ne sera pas la dernière.

1) Elmo, nous ne sommes pas responsables des disputes que vous avez eu avec Anastasius...qui ne fait même pas plus partie d'Arcadia.

2) Electra est une simple joueuse, alors laissez la tranquille et gardez vos sarcasmes sur Arcaida, elle a posté ici innocemment, ne connaissant vos anciens conflits. Moi non plus d'ailleurs.

3) C'est vrai qu'Itikar est un peu long pour les inscriptions et je m'excuse pour lui. C'est bien simple, maintenant il les valide par paquet de cent alors forcément...

4) Quand aux refus, et bien ils n'interviennent que si on a pas tout rempli ou bien que le pseudo vire au n'importe quoi, plaignez-vous donc à vous-même.

5) On progresse lentement, mais on est pas pressé. vous avez un train à prendre vous ? Moi non.

Ne prenez pas ça mal, je veux juste mettre les choses au point.
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leviathan
1) Elmo, nous ne sommes pas responsables des disputes que vous avez eu avec Anastasius...qui ne fait même pas plus partie d'Arcadia.
ou est-ce que j'ai parlé d'anastasius? j'aime pas qu'on interprete mes propos comme ça, la gueguerre avec anastasius est morte et enterrée depuis perpete! J'ai juste émit une remarque sur l'inutilité conséquente d'acheter 2 domaines alors qu'un sous-domaine du style http://forum.arcadia-nwn.com est possible...

Laissez anastasius ou il est ainsi que le passé.
Leviathan
Roi

Hum, c'est quand j'ai vu le ton qui montait post après post, je me suis dit : "apparemment, la hache de guerre n'est pas enterré". J'ose espérer que j'ai eu tord et dans ce compte là je m'en excuse.
Adau
Alpha & Oméga

*prend la hache de guerre, creuse un trou de 120 metres de profondeur et y jette la hache, rebouche le trou et s'assis sur la terre encore meuble:*
voilà....

alors comme ca vous recrutez ?
Malagant
Alpha & Oméga

on va encore dire que les vieux de la vieille foutent la merde mais bon...

une petite remarque par rapport aux pseudos :

je trouve ça un peu limite d'interdire les noms qui sonnent anglo... alors que généralement ils ont bien plus de classe que leurs équivalents Français

je veux bien qu'on défende la langue mais là ça vire au fanatisme !
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leviathan
Hum, c'est quand j'ai vu le ton qui montait post après post, je me suis dit : "apparemment, la hache de guerre n'est pas enterré". J'ose espérer que j'ai eu tord et dans ce compte là je m'en excuse.

ou t'as vu que le ton montait?

NON, j'aime toujours pas arcadia, mais les raisons sont toute autres et personnelles, c'est tout, j'aime pas votre façon de bosser, on dirait du fonctionnariat manquerait plus qu'une horloge pointeuse... mais bon je stoppe la, j'ai pas envie de faire dévier ce sujet, si tu veux m'en parler: => MP, si pas on laisse tomber
Leviathan
Roi

Ne t'inquiète pas, c'est plus souple maintenant. On avait parfois l'impression d'être en entreprise... Faut pas s'étonner que la plupart de personnes nous aient lâché ! Après le départ d'Anastasius, on a tout restructuré (et oui encore... las...) et maintenant on est plus libre ! A vrai dire, maintenant c'est peut-être même trop laxiste. Faut dire que tout le monde semble attendre que tout le monde fasse tout pour tout le monde.

Ravi pour la hache de guerre

Quand au pseudo, ben ça dépend, il y a anglicisme et anglicisme. Moi je trouve ça normal de ne pas accepter Iamtheboss comme pseudo par exemple.
Malagant
Alpha & Oméga

là on est d'accord

mais par contre je comprends parfaitement le gars qui préfère s'appeler Thunderblade que Foudrelame ou Lametonnerre
(encore que ça ne soit pas les pires exemples)
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanatos
là on est d'accord

mais par contre je comprends parfaitement le gars qui préfère s'appeler Thunderblade que Foudrelame ou Lametonnerre
(encore que ça ne soit pas les pires exemples)
je me sens visé avec un gros viseur halogène 50.000 watts...
Malagant
Alpha & Oméga

faut pas car c'est seulement maintenant que tu le dis que je me rappelle que ton perso s'appelle comme ça
Elmo
Alpha & Oméga

aaaaaaah ok donc MAINTENANT tu te fous de moi et pas avant alors (je déconne hein)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > ARCADIA recrute!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite