JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Choix d'un jeux online...equilibrer entre l'ambiance, la communaute, graph et le prix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Arrow

Choix d'un jeux online...equilibrer entre l'ambiance, la communaute, graph et le prix

Bon comme dit le titre, jveux zouer à un jeu online. (jusque là tout va bien) mais je ne sais lequel choisir. J'hésite principalement entre :

-Ludys Tkassé
-Shadowbane

Shadowbane m'interesse beaucoup à la vue des graphismes mais est ce que ca vaut le coup ? cb faut il payer mensuelement ?

Car rien que les grpahismes, g l'eau à la bouche...

Que me conseillez-vous ?

Sir ELber
Sir ki demande
Alpha & Oméga

DAoC , Broceliande/Hib...

Tes liens marchent pas

Damon qui conseille
Lien direct vers le message - Vieux
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
DAoC , Broceliande/Hib...

Tes liens marchent pas

Damon qui conseille
vi g pense mais 10 E /mois trop cher

Sir Elber
Sir ki veut bcp - cher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Sans hésiter Ludys, mais je ne suis pas très objectif
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Tes lien me donne aussi l'eau à la bouche
Clyde
Alpha & Oméga

EUh , c'est pas pour te contredire mais j'ai vu des screenshots de Shadowbane et ca a l'air moyen niveau graphisme .Il apporte un bon lot de possibilités rp (mais trop d'assasin ) . J'avais un pote qui s'était inscrit a la béta test et il m'a dit que la facon de jouer ( a la souris ) c'était pas terrible . Et en plus j'aime pas trop le principe de jouer sur une plateforme regroupant tous les européens (allemands +francais mélangés , sa va faire un cocktail explosif) .Mais ptet je me trompe et c'est superbeau , superfacileajouer et superconvivial Mais la sortie est sans cesse reportée
Pour Ludys , je me suis renseigné mais depuis qu'ils sont des problemes avec Vircom , j'attend patiemment mais comment ca a commencé sa annonce rien de bon .
Je te conseille DAOC si tu aimes taper sur du monstre toute la journée pour apres aller taper sur d'autre joueurs toute la journée .
En résumé , pénurie de MMPorg potable (pour mon cas ) en ce moment
Muska
Alpha & Oméga

T4C sur Ludys, si les serveurs voient le jour...
Rukia
Alpha & Oméga

Shadowbane pour ses graphismes...mince alors...franchement, ce jeu c'est un peu comme the Gateway....a la seule différence que Shadowbane ils ont toujours pas réussi a le sortir je crois...

Je te conseille Star Wars Galaxies au niveau des Mmorpg, qui va etre en toute objectivité grandiose...sortie prévue le 15 avril mais je suis pas très optimiste vis a vis de cette date.

T4c reste un très bon jeu de rôle mais comme c'est parti la...ben faut attendre quoi.

Mais vraiment...Shadowbane m'a plut au début...heu...enfin y a 3 ans quoi lol, sérieux ils sont largement dépassés niveau graphique à ce que j'ai vu...je t'invite a aller voir www.swg-fr.com , et d'aller voir qq screenshots pour star wars galaxies
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
T4C sur Ludys, si les serveurs voient le jour...
Ouaip là c'est vrai que avec les problèmes actuels on peut se demander si c'est avec Ludys que le T4C français re-naitra
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Oué bon en gros jai choisi les 2 Plus mauvais

Un dont les graphismes sont à desirer avec de sjoeurus franco-allemand ( surtout ke g pas appris la langue Ichri bediche )

ET l'autre qui a des problemes à une autre et ki reporte tjs sa sortie..

Eh ben di donc

Manque + que DAOC mais 10 E /mois tin c un peu cher kan meme.

Sir Elber
Sir ki trouve kan meme 10 E/mois un peu abusé
Sakapuss Aello
Roi

IL2 Sturmovik - Forgotten Battles
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inys Urikhan
Shadowbane pour ses graphismes...mince alors...franchement, ce jeu c'est un peu comme the Gateway....a la seule différence que Shadowbane ils ont toujours pas réussi a le sortir je crois...

Je te conseille Star Wars Galaxies au niveau des Mmorpg, qui va etre en toute objectivité grandiose...sortie prévue le 15 avril mais je suis pas très optimiste vis a vis de cette date.

T4c reste un très bon jeu de rôle mais comme c'est parti la...ben faut attendre quoi.

Mais vraiment...Shadowbane m'a plut au début...heu...enfin y a 3 ans quoi lol, sérieux ils sont largement dépassés niveau graphique à ce que j'ai vu...je t'invite a aller voir www.swg-fr.com , et d'aller voir qq screenshots pour star wars galaxies
Au passage faut être anglophone Serveur commun pour tout le monde , donc avec les américains , jeu en anglais etc
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Vicario Elber
vi g pense mais 10 E /mois trop cher
Dans ce cas ton choix est très limité. Tous les "grands" MMORPG's coûtent plus de 10€ par mois (ça tends plutôt vers 12-13€...).
Khal Brown
Alpha & Oméga

Ludys a pas eu la licence non?
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shandrakor
Au passage faut être anglophone Serveur commun pour tout le monde , donc avec les américains , jeu en anglais etc
La communauté francophone a d'hors et déjà voté et choisi un serveur sur lequel ils iront, car le mélange c'est beau, mais beaucoup ont peur du roleplay made in USA, et sans être mauvais en anglais, je ne pense pas maitriser toute les subtilité pour y jouer un rôle...
Donc sur Kauri, des français, et beaucoup ==> peu d'anglophone resteront et les anglophobes devraient survivre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Choix d'un jeux online...equilibrer entre l'ambiance, la communaute, graph et le prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite