JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jashugan
Roi

Celui qui ne sais pas d'où vient mon nom est un inculte ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc Expert Alchimiste

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Lien direct vers le message - Vieux
Arkenstone [CA]
Roi

CF Bilbo le Hobbit
Longshot
Alpha & Oméga

Alors pour moi c très simple:

-Sophitia Alexander du très bon jeu de baston soul blade pour les plus vieux et soul çalibur pour les plus jeunes

Et pis j'ai juste rajouté deux lettres car ca sonnais mieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Jashugan
Celui qui ne sais pas d'où vient mon nom est un inculte ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc Expert Alchimiste
Un moine empereur du Motorball ?
Mjol
Roi

J'ai pioché dans le tolkien pour ma part:

Uhter Dagorlad:Uhter..bah, Uther Pendragon quoi . Dagorlad, plaine devant la montagne du destin.

Anduhin:Rivière sur la carte des terres du milieu.

Mjolnir: Divinité vicking.

Drekharinn:Inventé...
wicked
Alpha & Oméga

wicked , j'adore cette chanson et je trouvais que le nom allait bien pour un assassin (dico anglais pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire)

Nuinak et Gludith = générateur de noms, enfin c'était pas exactement les même, je les ai juste modifié un chouillat pour que ça sonne mieux.

Yilea = trouvé tout seul comme un grand.
Elhan
Alpha & Oméga

Spa bien de mettre du MP3 ici

Damon qui remarque
Larsen
Reine

Triicelya Saneyd le prénom est inventer, le nom vient de san (le fils) et de hide
Aaenlit Mnoptar c l'anagramme de Natalie Portman, une actrice que j'adore
Linyseve est sylvaine
Taunwe Saneyd, SW powaaaaa
Yatsoku veut dire promesse en japonais
rjukan
Roi

Et bien moi j'ai choisi Rjukan parce que c'est le nom de mon chat norvégien (appelé aussi skogkatt ou chat des forets norvegiennes). rjukan est le nom d'une ville de norvége.
C'est vrai qu'il aurait plus sa place sur Mid mais bon c'est aujourd'hui un valeureux MA 50 sur albion/Broc

Il y a aussi Senja (perso de ma copine) qui est le nom de la femelle de Rjukan (donc c'est aussi un skogkatt). Senja est le nom d'une ile de norvège. Senja est Clerc 50 sur Albion/broc

Voli, voilà.
Serj Tankian
Bagnard

C'est drôle mais dès qu'on aborde le sujet des prénoms, le post a toujours 100+ reply

*preparera un post sur les noms à l'avenir*
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

L'historique des mes pseudo...

oulah !

En plus je vais me taper la honte..
mais tan pis !

Y a pas loin de 10ans... j'ai acheté mon 1er PC pour jouer en rezo avec des potes... me fallait un nom... j'ai commencé par Player qui était le nom par defaut... apres une courte periode (hivernale c'est important) ou je me baladais toujours avec une veste noire et une echarpe blanche, mes potes ont decrétés que je ressemblais a un baron...

Le_Baron est devenu mon pseudo...
pas long paske je trouvais moche...

En jouant a WarCraft2, je jouais autant que possible au suicidaires (unités explosant contre les ennemis, sur les batiments ou toutes seules si on veut.. ) et cela m'inspira mon pseudo suivant : DiaboliK
cherchez pas...

durant une longue periode de poutrage a DukeNukem3D, Quake I & II puis CounterStrike, j'alternais entre DiaboliK lorsque j'étais en forme et DiablotiN lorsque je ne me sentais pas d'attaque pour faire des scores corrects (histoire de pas nazer mes stats)...

[Pour la petite histoires, lorsque j'ai decidé d'arreter CS, j'y ai joué en salle rezo une derniere semaine a fond, mais alors a fond !... Le lendemain de ma deco definitive, un pote m'apprit que j'étais classé 10ème mondial sur les serveurs officiels ... ]
<a fini de se lancer des fleurs>

Suite a ca, je me suis retrouvé sur le forum du jeu "Arx Fatalis", qui était mon 1er forum.... ou j'ai (evidemment) déconné... je ne ratais jamais une occasion de relever un truc un brin salace...
Mais je fus finalement lassé par la réputation que j'avais chopé et voulais repartir a zéro...

Opossum m'est venu a l'esprit car c'est un petit animal qui inspire les calins.. sans pour autant que les gens sache que c'est en realité un truc qui se laisse pas faire... et qui s'approche plus du blaireau (ca aussi, ca me ressemble ) ou du glouton (ah ? )...

Après, puisk'on commence a me reperer dans le jeu... j'ai fais des declinaisons pour mes rerolls...

Opossum MA (deleted au lv 7... ct pas chouette)
Opossume Moniale
(puiske tout le monde m'appelait toujours oPPo... j'ai adapté)
Oppossum Mercenaire
Oposume Thauma Glace
Oposum Clerc (mais sur l'accompte de mon ex... il pexe avec sa soeur jumelle, la Thauma.. et je peux vous jurer que c'est pas facile au debut... surtout pour un noOb comme moi...)

Ben voila... si vous etes arrivé jusque la, bravo !
Mais sivouplé, vous moquez pas de moi... pas devant moi au moins !

Ah, tiens, encore une anecdote au niveau pseudo ...
Prononcant souvant l'interjection "Agrouuuu" lorsque faché, je nommai un reroll "Agrouuuuu"...
puis je rencontrai "Lobette AgrouAgrouToiMeme" qui avait le meme tic que moi... ^^

okokok, je vous fous la paix !
Cynath
Roi

Cynath Caladai : vient de mon jeu de plateau preféré; Warhammer battle, ce sont les nom de 2 runes elfique !

l'une veut dire : Ombre, Mort, Solitude. (Cynath)
et l'autre : est la rune royal "dragon" (Caladai)

et pour mon autre ombre : Scalpel, je voulai un nom en fonction d'un luri assa, petit et dangereux

voilou

Aslo
Roi

Aaah PoiLesFiLLeS : Ba euh au debut j'allait faire Aaah tchoum et puis jai changée d'avi sous les conseille dune amie qui ma proposé sa ^^
Ludwig
Alpha & Oméga

Byoshin vient d une chanson de Dir en Grey (morceau tres bourin) et Psyko comme nom de famille==> ben psykopate

Lucifell fait reference a Lucifer l ange déchu et Zoldik c le nom d une famille de tueurs dans un manga

Kyoka veut dire Fleur de folie en japonais et Kurenai veut dire rouge sombre en japonais aussi hehe
Fraises AuSucre
Reine

Hitomie Kanzaki => Héroïne de " Vision of Escaflowne "

Citron => Ben .... en fait c'est que .... pis non rien :/

Fraises AuSucre => ......... c'est vachement bon non ?:/

Cotons Tiges => C'est ma moniale , donc j'avais de l'idée
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite