D'ou vient votre nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Kirano c'est dans Dragon Ball... un perso completement inconnu mais le nom me plaisais!!!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Galère à chaque fois pour trouver un nom original... :bouffon:
Généralement je donne un nom en rapport à ma classe ou un nom qui sonne bien...
c'est souvent les mêmes qui reviennent d'ailleur

Chantelune parceque à l'epoque je jouais une barde[EQ]/menes[DAOC]
Lunacy parceque c'est joli je trouve
Hash, Hashley... parceque j'aime bien qu'on m'appelle H
(suis fan de Evil Dead)
Oragie, joli aussi et tiré des royaumes oubliés

Et la petite derniere

FuryFist parceque ca colle bien avec le sauvage et le H2H
Douxpoison pour mon ombre lurikeen (fille), car douce dans ses paroles RP mais empoisonne la vie de ses adversaires tout simplement.

Nuitsilencieuse pour mon assassin kobold (gars), il parle pratiquement jamais et adore attaquer de nuit.

Voilà

Pour Fraenkle, c'est simplement l'équivalent moyenâgeux du prénom Franck IRL.
Post
intéressant ce post



Azim Kay transformé en Azim El Kay lorsque je devins Chevalier du royaume


Azim, je cherchais un nom sarrasin et Azim m a semblé très bien
Le nom de famille est le nom de famille de tous mes personnages de jeu de rôle, ils sont partout les Kay méfiez vous ... je ne sais pas non plus d'où je tire ce nom mais je l ai déjà vu utilisé ailleurs
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
- Mad Jack O'Bannon : heros mythique de la legende Irlandaise du Roy Dormant (et un de mes PnJ preferes de 7th Sea pour ceux qui connaissent )
- Cherchelune d'Amaranthe : un vieil Elfe perdu a jamais dans les catacombes de Soiretoile (avis aux cconnaisseurs)

- Rorkh Ulfenghar : Rork c'est le nom d'une BD et Ulfenghar veut dire Fils des Wulfen, les guerriers sacres d'Odin
- Karlios MightyMouse : les plus vieux y reconnaitront un ancestral cartoon
J'ai pris un nom qui sonnait bien, puis pour Elween.
C'est un choix que j'ai fait à deux avec une super connaissace irl .
On a pris ce nom la pour nos deux paladines (cousine in game) et puis en faite on met ce nom pour la plus part de nos perso désormé.
il y a :
- Gyna Elween (alb/broc)
- Azarielle Elween (alb/broc)
- Lilith Elween (camlann)
- Zangtar Elween (camlann : lui il porte le nom car il a des affinités In game avec lilith :bouffon: )
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Je cherchai un nom qui fasse Troll tout en faisant un petit jeu de mot sur la guerre

Et voui Bunk va s'appeler herr...
Bunk Herr signifie plusieurs chose :
- l'infrastructure de guerre
- et bunk le seigneur... Herr en allemand :bouffon:

Voila je suis Bunk Herr seigneur de la guerre
bah moi Hell pour l'enfer Rune car pretre d'odin, ca me semblait super original..

apres 2h de jeu j'ai bien noté qu'il y avait des tripoté de nom commencant comme ca

un tite erreur de jeunesse
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
-Kickaha Asahina: Kickaha est le nom d'un héros de l'écrivain J.P.Farmer, il lui donne la signification de "Le Rusé" et Asahina, bah c'est mon côté roliste qui resort, c'est une famille de magicien de L5R.

-Arduinna Shosuro: Arduinna est une divinité de la nature celte maîtresse de la forêt et des forces instinctives, mère des animaux et des plantes, et Shosuro, bah c'est encore une famille du jeu de rôle Livre des 5 Anneaux;

-Yngvild Ollafsdöttir : c'est la chef des pirates viking dans le JdR, seventh sea ;

-Kheired Din : c'est le chef des barbaresques in Seventh Sea

et bien d'autres encore dans le même veine :content:
LunesOmbre vient de la traduction de Darkmoon, et j'aimais bien le coté un peu mystérieux, ca faisait plutôt aussi SF, (amateur de BD/Film/Jeux SF/HF) en m'amusant à le taguer en cours et un peu partout pour finalement le conserver dans un peu tout les jeux avec quelques modifications (||[Darkmoon]|| *El-DarkmOon** *El-mOomOone** mOomOon mOon` Lunes LunesOmbre etc )

Je devais être en 6eme la première fois ou j'ai trouvé ce pseudo ! Pfiouu il y à longtemps !! 10 Bonnes années

(J'ai par la suite appris par le plus grand des Hasard que c'était aussi un groupe de musique de Metal je crois... je sais plus )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Mes noms sortent presque tous des méandres de mon esprit.

Syruviel parce que j'en trouve la sonorité androginique adaptée à une elfe.

Apres pour que mes amis identifie plus facilement mes autres persos j'ai décidé de les faire tous commencer par sy.

Sylonnia pour sa consonance elvetique.

Syresia assez neutre ne connaissant pas trop de nom luri IRL

Syrathea car je lui trouvait un profil grec et la consonance y tends.

Litanie, référence au sublime poême de baudelaire.

Voili voilou
Mes noms sur Internet sont les mêmes depuis + de 5 ans.

TriomphArc, EiffelTower, Pantheon, PereLachaise, SacreCoeur, StMichel, ....

Depuis 5 ans, j'utilise les monuments ou lieux connus de Paris ...
Sur les jeux multi-pays, pas besoin de préciser de quel pays je suis, sur les jeux français pas besoin de dire ou je vis *

Je choisis le nom du personnage (monument) en fonction du type de personnage.

Simple et efficace

Ps : Merci de ne pas me piquer l'idée pour Paris en tout cas
Dawn : c'est mon pseudo depuis tjs sur internet, dans le 2eme monde, sur UO etc... Dawnette : c'est comme ça que les gens m'appellent

Moreta et Menolly : de la balade de Pern d'Anne Mac Caffrey, Moreta a gueri la planete d'une épidemie (très bien pour une Cleric) et Menolly est une harpiste (parfait pour une ménestrelle)
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Mon Nom
Comme bcp de reroll, sur trois serveurs, en voila les principaux :

- Bigzef (nain-thane Midgard/Ys): tout simplement parce que je suis originaire d'une petite ville pres de brest et que en breton, les brestois sont appelés les Ty Zef. Et Big, parce que avec un ami on a créer nos perso ensemble : lui un troll, moi un nain. Il l'a appelé Tizef (petit zef) et moi bigzef (gros-grand zef) ... logique non?
- Tolcreig Arcreach (sentinelle hib/broc) : compression de mon surnom (TOL) et des 4 premieres lettres de mon nom de famille... Arcréach une partie du nom du lieu dit ou j'habitais enfant. C'est du breton et ça veut dire : la côte, la colline....
- Jsepa Komomapel (Kobold-chasseur Midgard/Ys) : pas difficile a comprendre..... Des nouvelles sous forme de fanzines seront bientôt a disposition : texte par moi et dessins originaux par un ami dessinateur de BD...;

......
Aldaïr, çà veut dire l'oiseau en berbère,
m'a dit un jour ma mère qui n'y connait absolument rien

Maxlin (que jme prononce Maxline)
=> Max- , pask'il essaye tjrs de se donner à fond,
=> -Lin, pour la douceur feutrée d'un caractère sensible

Et puis comme on abrège toujours les pseudos,
moi le premier,
je trouvais çà sympa d'en avoir un simple


(/kiss Laadna)

-------------------
Aldaïr Dulaman, Ranger Celte Brehon lv43, au repos sur Bros...
Maxlin Aldïrsen, Sentinelle Celte lv46, en joue sur Cam...

http://www.aldair.free.fr/Pix/AvatarMaxlin.jpg
Loomy LeRebouteux

Loomy => coté sympa, pour contrebalancer avec le physique du troll
LeRebouteux => c est un soigneur, ca tombe bien pour un chaman

les autres, ca va de Ymool, mooly, oomyl, aux noms débiles pour emmerder des potes InGame

et qq autres noms débiles, comme Ouille
Celui qui ne sais pas d'où vient mon nom est un inculte ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc Expert Alchimiste
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
J'ai pioché dans le tolkien pour ma part:

Uhter Dagorlad:Uhter..bah, Uther Pendragon quoi . Dagorlad, plaine devant la montagne du destin.

Anduhin:Rivière sur la carte des terres du milieu.

Mjolnir: Divinité vicking.

Drekharinn:Inventé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés