JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Azaelia ==> Ca veut dire Audrey en langage Hobbit

Myrtle ==> Myrtille ?

Tigerlily ==> Lys Tigré, c'est joli come fleur
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

be pour le main, fiv parsk ca fait que trois lettres et que je suporte po les prénom long du style " jtedefoncetasaletronche"

et mon rerolll MOOIII, (Folle) pask c la seule elfe a s'etre enfuit dun asile et que généralement qqun qui la send a de belles surprises ;p

((NOOONn pas la camisole ;((( ))
JVE
Roi

Pas tout simplement paske JVE
Xarius
Alpha & Oméga

Tous mes personnages ont leur nom trouvé par le générateur auto. Pas besoin de se casser la tête et les noms sont plutôt biens.
Rafa
Alpha & Oméga

J'espère ne pas avoir à vous dire d'où vient mon pseudo

( Et pour répondre d'avance à la question que je vois bien trop souvent : non ça ne vient pas d'un certain homme politique français! )

Nan, en fait, à l'origine j'avais un pseudonyme composé de la contraction entre mon prénom et mon nom, sur Diablo, et j'ai viré un peu plus tard la partie nom )

A part ça, pas de nom de famille, à la rigueur un surnom, mais dont je ne parle pas dans DAoC, à savoir : Le Nioubi. Pour la petite histoire, c'était après avoir osé dire, dans T4C, que les brigands faisaient plutôt mal... Par contre c'est fou ce que ça rapportait au niveau 5
Maintenant, c'est le pseudo que je prend presque partout ( et je peux vous dire que ça fait de l'effet quand un Rafa le Nioubi fait un massacre sur un serveur CS par exemple ^^ )

En ce qui concerne les rerolls, y a Alrenor, palouf avalonien spé 2H ( tant qu'à faire ridicule, faisons le jusqu'au bout ), Galothiel, mage et Esun, sicaire, tous les trois sortis de mon imagination, tout simplement ( vous étonnez pas de jamais les voir, j'ai même pas "terminé" Rafa, alors pour se consacrer full time sur les rerolls... )
Noenga
Alpha & Oméga

Noenga est un mix de 2 noms : Neega (qui était le nom de mon tout premier perso sur daoc) et Woengus (le nom du premier perso de mon compagnon). J'ai cherché à les assembler, et voilà

Neega + Woengus = Noenga
KRG-23 [NwT]
Roi

Aimar Valencia : ba ca parle de lui meme, et pour ceux qui ne connaisse pas, ancien libero du FC Valence - frere d'arme de Mendieta Valencia, de Cani Zares et Baraja

et ui, je n'aime pas le foot
Roi / Reine

polux ---> ca vient du temps ou j etait tres jeune, que j ecoutait du grunge et que j avais les cheveux long et gras avec des lunettes par balle.

apres j me suis confronter au surnombre de polux , pas de probleme , j met 1.01 a la fin comme la toute premiere version du polux le vrai l unique, le pur le dur.donc ca devient polux1.01 mais la autre probleme pour s inscrire dans diferent forum ou autre truc moderne le "." marche pas :/ alors qu est ce qu on met a la place d un point normalement quand ca marche pas ? et oui le "_"

donc ca devient polux1_01

voila et sous daoc c est rester un polux tout court j ai reussi a l avoir en prems, et ensuite pour les reroll j me suis pas casser polux poolux pooolux poooolux pooooolux poooooolux pooooooolux poooooooolux ! comme ca on me reconnais quand j traverse hib c est plus facile pour gratter des po a des pote GB
Arcanior
Bagnard

Alors moi mon nom principal était Morphor , sur INternet .

Après quelque problème , qui a dure 2 ans ^^ ( a l'époque ou gt un boulet ) , j'ai changé en Overchaos ( over : sur , chaos = chaos -------> Sur-Chaos ) . Pis ensuite j'ai fait Arcanior ( Arcanes - or ) , un eld 47 hib ys une fois que j'ai eu mon propre compte

Cornelis
Roi / Reine

Cornelis ca vien de WarHammer si je me souvient bien mais jsuis pas sur jarrive pas a trouver mon vieux WitheDwarf :/
et Aerendil c la femme avec ki je suis marier IG qui la choisie jai bien aimé alors ct tout bon (hehe la femme + le nom ki va bien )
Hicks
Roi

Hicks du film Alien 2 (go go go)

Zortek
Roi

Zortek ------ sortie, de mon imagination
Ciwan ------- meme chose
brore ------- generer
JVE
Roi

Citation:
Provient du message de Hicks
Hicks du film Alien 2 (go go go)

Mais genre il meurt comme un merde lui nan?
polux1_01
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de JVE
Mais genre il meurt comme un merde lui nan?

faut bien des gens qui meurt de temps a autre sinon le rvr serait beaucoup moin drole ^^

et vi on peut pas tous etre des heros

polux, poolux, pooolux, poooolux...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Yuriel Natsume

Yuriel est le nom d'un ange, qui donna la Kabale et l'alchimie au hommes, il est le gardien de la flamme celeste et maitre du feu et des arcanes. Il fu oublier des ecris religieux.

Natsume c un nom de manga qui sonnais bien donc je l'ai pris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > D'ou vient votre nom ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite