JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Great Teacher Onizuka RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

si je me souvient bien je croi qu'il y a tome de GTO donc encor 2 a sortir.
Et c'est vrais que SJG ( shono junai gumi) quiest sortie au japon avant GTO et qui raconte l'enfance d'onizuka (et qui compte quand meme une 30ennes de tomes) sort donc dans le mag SHONEN (qui vous fera decouvrir get backer par la meme ocasion et qui est tres bien aussi) mais vas sortir aussi en mangas complet des que GTO est fini donc je vous conseille d'attendre les 2 mois qu'il reste pour les avoir en relier , c'est bcp mieu dejas.
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Du tout...

Pourquoi ne peux-tu pas télécharger un DIVX ou un jeu ou que sais-je encore? Pour les droits d'auteur...

Si les droits ne sont pas acquit, qui t'en empêche?
Non, il a raison c'est bien une fausse idée que tu te fais. Le Fansub est illégal, toléré mais illégal.

Je pensais la meme chose que toi il y a encore 3 mois, puis j'ai demander au membres des teams de fansub, qui a mon avis sont parmi les plus au courant .... et c'est bel et bien illégal
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Du tout...

Pourquoi ne peux-tu pas télécharger un DIVX ou un jeu ou que sais-je encore? Pour les droits d'auteur...

Si les droits ne sont pas acquit, qui t'en empêche?
Tu confond les droits d'auteurs et les droits de diffusion (si ca se dit comme ca, j'ai des doutes...)

-les droits d'auteurs sont universel. point.

-les droits de diffusions peuvent etre soit gardé par la maison mere (methode classique des grosses boites de production), soit cedés sous licence a une autre partie qui se chargera de la distribution dans telle ou telle zone geographique.

un fansub de GTO en france par exemple est illegal car il ne respecte pas les droits d'auteur.
un fansub de Slayers est illegal car il ne respecte pas les droits d'auteur ET les droits de diffusion.

En general, le distributeur/importateur a tendance a chasser plus les pirates car cela lui fait de la concurence. pour les auteur par contre, cela fait de la publicité d'avoir des versions sous titrées dans des langues qui n'ont pas de distributeurs
Llewellen
Alpha & Oméga

En fait, les fansubs anglais sont largement tolérés (tant qu'ils n'empiètent pas sur la version commerciale, ce qui est le propre du terme fansubs, vu qu'il s'arrête dès lors que qu'une société a racheté les droits US)

Ils servent également les distributeurs américains, car ils peuvent voir l'audience potentielle qu'une série peut avoir. Une série qui est très demandée en fansubs a nettement plus de chance d'être acheté et de voir une version officielle qui sort dans les magasins.
10ko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm
si je me souvient bien je croi qu'il y a tome de GTO donc encor 2 a sortir.
Et c'est vrais que SJG ( shono junai gumi) quiest sortie au japon avant GTO et qui raconte l'enfance d'onizuka (et qui compte quand meme une 30ennes de tomes) sort donc dans le mag SHONEN (qui vous fera decouvrir get backer par la meme ocasion et qui est tres bien aussi) mais vas sortir aussi en mangas complet des que GTO est fini donc je vous conseille d'attendre les 2 mois qu'il reste pour les avoir en relier , c'est bcp mieu dejas.
GTO comporte 24 volumes, on en est au 23, le 24 sort le 18 mars

Quand à Shonan Junaï Gumi, il y aura effectivement 31 tomes
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Heu vous vous trompez, il y a 25 volumes de GTO non pas 24 .

http://www.tokyopop.com/dbpage.php?p...tegorycode=BMG

Et si ca ne vous suffit pas , vous pouvez toujours aller dans des magasins d'imports de manga vous y trouverez le volume 25 ( qui date d'ailleurs de relativement longtemps )
10ko
Alpha & Oméga

Autant pour moi, ça doit être la fatigue

Un volume 25 va effectivement sortir... Le 23/03/2003, 5 jours après le 24

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Great Teacher Onizuka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite