JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Great Teacher Onizuka RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Great Teacher Onizuka

Puisque je vois quelques sujets sur les mangas/animes, j'en profite pour lancer un sujet qui, pour une fois, ne devrait pas trop porter le flanc à la polémique

J'ai découvert le manga GTO à la FNAC par hasard, et j'apprécie beaucoup cette série bourrée de bons sentiments. Mes parents étant profs, j'y retrouve, sous une forme certes bigarrée, pas mal de leurs interrogations.

Ca bouge bien, ça a de la gueule, et on voit les culottes des filles (bonheur sans mélanges). J'ai vu d'ailleurs que Smokeur avait une image du manga comme avatar.

D'où ma question: un OAV ou un anime serait-il sorti sur GTO ? Si oui, est-il disponible (vente ou téléchargement) ?

Merci m'sieurs dames.
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

oui et oui
Mothra

j'ai vu qu'il y a plusieurs dizaines d'episodes de ce dessin animé disponibles sur edonckey. Je n'en sais pas plus puisque je n'aime pas trop les mangas.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Où ? A combien ? Combien d'épisodes ?
Vers0
Alpha & Oméga

Il existe plein de truc sur GTO:

- Le Manga,
- un anime
- une série (avec l'un des acteurs élu le plus beau du japon dans le rôle de Onizuka ),
- et une serie anime.

Et je ne parle pas des goodies, et autres produits dérives.

V.
Smokeur
Alpha & Oméga

Grenouillebleue tu as fait la un bon choix

pour répondre a tes questions :

il existe une quarantaine d épisode ( 42 ou 43 me souvient plus exactement )

elle sont disponibles uniquement en fan sub ( 23 episode en français pour le moment et sa continue)

je ne pense pas que cette anime pointe le nez un jour en France...

je ne voudrais surtout pas faire l apologie du p2p mais tu les trouveras uniquement la dessus .. ou via Irc

cette serie est formidable... on aimerai plus de prof comme lui
Alleria la bannie
Bagnard

C'est quoi GTO?
*Vas découvir un nouveau manga *

(edit)Je ferais mieux de réfléchir avant de poster des messages stupides (*viens de faire la correspondance entre les initiales et le titre*)
Llewellen
Alpha & Oméga

43 épisodes, licence achetée par TokyoPop aux US (donc Fansubs anglais illégal ^^ )
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

-Manga
-Serie TV
-Soap
-Film
Koto
Bagnard

A partir du moment ou les droits n'ont pas était acquit, tu peux télécharger les fan sub donc l'on peut se permettre de dire pour une fois... Tu peux les télécharger sur un p2p
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

cest plus une loi imaginaire, un peu comme 24h pour un jeu émulé ^^
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
- une série (avec l'un des acteurs élu le plus beau du japon dans le rôle de Onizuka ),
-V.
D'une nullité abyssal d'ailleurs, je n'ai meme pas réussis a en regarder un entier tellement je m'emmerdais ^^
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

*a tous les tomes*
je trouve que la qualité se dégrade au fur et a mesure des volumes, et l'animé est très moyen par rapport à la bande dessinée.

mais j'aime bcp quand même.. dans les premiers épisodes il était dans le top de mes mangas préférés, avec city hunter.
10ko
Alpha & Oméga

Non je ne suis pas fan de GTO...

Cette série est tout bonnement l'une des meilleurs que j'ai pu lire (avec Hunter X Hunter...), malheureusement, la série s'achève bientôt, le 24ème et ultime volet sort ce mois-ci (dans la quinzaine).
[imgg]http://gto.planet-work.com/manga/shonen_collection/shonen2mini.jpg[/imgg]

Mais Pika en remet une couche avec la parution hebdomadaire de plusieurs chapitre dans son Shônen Collection (un magazine de prépublication trouvable en Fnac où au Virgin) de Shonan Junaï Gumi retraçant la jeunesse d'Eikichi Onizuka.

Années de lycée, râteaux, prises de têtes avec les prof... C'est assez fendart, hélas le graphisme est un peu vieillot... Mais bon, les premiers chapitres sont assez marrant, et on sent que GTO y prend ses sources...

A savoir aussi que cette nouvelle série risque de voir le jour en relié ainsi que sa suite (car oui, la vie du GTO est étalée sur 3 séries) Bad Company même si cette série n'en est pas une, car ne comportant qu'un seul volume double...

Je présage que le manga de Tôru Fujisawa a encore de beaux jours en France... Mais uniquement sous sa forme relié car l'anim ne semble pas être encore prêt de pointer le bout de son nez chez nous

Enfin un site sur GTO en Français.
Bagnard

Citation:
Provient du message de noarh
cest plus une loi imaginaire, un peu comme 24h pour un jeu émulé ^^
Du tout...

Pourquoi ne peux-tu pas télécharger un DIVX ou un jeu ou que sais-je encore? Pour les droits d'auteur...

Si les droits ne sont pas acquit, qui t'en empêche?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Great Teacher Onizuka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite