JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Avis sur cabaliste spé manipulation/simulacre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
sauf que ca n a rien a voir :/
a 28 en alte tu as l ae maladie lvl 24
et c ce chiffre qui est pris en compte pour les resist....
donc un sort lvl 24 sur un lvl 50 ca passe normalement peu souvent...
donc le +15 en alte ne sert qu a baisser la variance des degats que tu fais avec ton drain par exemple (qui lui est lvl 45 et devrais donc passer plus souvent sur un lvl 50).
Perso, j'ai remarqué qu'en n'ayant que +6 en bonus alté, mes dd de spé passent bcp moins. J'imagine que c'est pareil pour l'AE maladie. (J'ai eu l'occasion de pas mal tester en RvR).

Je préfèr tester que me baser sur des affirmations de Mythic qui s'avèrent toujours contredites 1 mois plus tard.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Ok, merci à tous pour vos réponses. C'est vrai qu'AE maladie, ça vaut son pesant de cacahouètes. Je vais faire 46 manip / 25 alté / 13 simu, 0 point left, ça me semble un bon compromis entre alté et simu.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup hésité avec ce template, tu pourras nous dire ce que ca donne?
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

C'est à dire qu'il me manque encore 105 bulles

Et y a plus de solotage de pygmées si j'ai bien compris
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
C'est à dire qu'il me manque encore 105 bulles

Et y a plus de solotage de pygmées si j'ai bien compris
Mais si ca marche toujours c'est plus compliquer et risquer mais c'est faisable, une autre solution est de grouper a 2 pour les tuer rapidement (en gros tu groupe avec un autre mago qui ae/pbae/gtae).
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Il a pas un soin poison de groupe le sanguinaire?
zemajor
Bagnard

Cool
euh a 22 en simu on obtient un debuff corps , du type du drain life et un meilleur pet, perso je mettrais 49 manip 22 simu
Polmera
Roi

Je viens d'arriver lvl 50 avec ma caba sur Camlann. J'ai choisi le template classique 46 manip, 28 alte et 4 simu. Perso, je vois pas l'interêt d'avoir un pet plus fort vu comme il est inutile. Alors que la ligne alte est très intéressante pour le lifetap et l'aedisease.

Quand aux pygs, ils sont tout à fait faisable en solo au rythme de 0.1 bulle le pull au 49. Le pb c le tangler et les patrouilles, j'y étais avec un enchant 50 qui s'en occupait. Seul c surement plus dur mais il doit bien y avoir une technique pour ça
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pygmés tout a fait solotable.
le tangler ( sanguinaire) ne fait pas de cure poison, non. par contre il lance des instants dd tres souvent et il root, mais il a la particularité de fuir le cac: si on le rush au cac bien souvent il va courir en sens inverse et alors on peut le blaster tranquille
@Polmera: je pense que tu perd qque chose en restant à 46manip, le dernier dot est vraiment meilleur :/ surtout sur le pvp... à mon avis
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Avis sur cabaliste spé manipulation/simulacre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite