JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA du Pretre d'Odin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirthator
Alpha & Oméga

Pour info g la Ra rune de décimation alors arretez de dire n importe quoi dessus. Genre 14 pts alors que c 10 genre c un pbae alors que c un instant ae dd et qui n'est fait qu'une fois et po ttes les 5 sec ou je ne sais quoi. Genre que ca fait du 500++ de dd si la cible est assez proche du sac et que les autres autour se prennent généralement 200 à 300. Genre que ca m'a sauvé plus d'une fois la vie en rvr pr achever un adversaire ou pr destealth un fufu qui me permettait de l'achever. Un os est largement faisable sur un 40 (syle mago/fufu). Donc avt de parler et de dire que ca vaut rien, ben faudrait ptet déjà avoir essayé.
Lien direct vers le message - Vieux
Arusa Wunjo
Roi / Reine

Odin Aff (meme pas 50... houuu hey la honte!)

au 4L3 ca donne:

- SCM2
- Acuité 2
- maitre mage 3
- surcharge pouvoir 3

Les 4 prochains points c'est resist magic 2. Je ne pense pas que resist magic 3 soit interessant pour 3% de plus et 6 points ... ca fait cher ... vaut peut etre mieux économiser pour une tite purge ... ou un premier soin 1.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Pour info g la Ra rune de décimation alors arretez de dire n importe quoi dessus. Genre 14 pts alors que c 10 genre c un pbae alors que c un instant ae dd et qui n'est fait qu'une fois et po ttes les 5 sec ou je ne sais quoi. Genre que ca fait du 500++ de dd si la cible est assez proche du sac et que les autres autour se prennent généralement 200 à 300. Genre que ca m'a sauvé plus d'une fois la vie en rvr pr achever un adversaire ou pr destealth un fufu qui me permettait de l'achever. Un os est largement faisable sur un 40 (syle mago/fufu). Donc avt de parler et de dire que ca vaut rien, ben faudrait ptet déjà avoir essayé.
c 10 pts ?? du coup camelot herald est po a jour ....
quant a la description ... ben oué ... alors c tout pourri ...aucun interet
du coup pour moi ca sera purge ... et moc ...(les deux enchainés .... hu hu )
Sirthator
Alpha & Oméga

Je ne ferai pas d'attaque perso ms si tu vois po l'interet d avoir une telle Ra c qu il y a un probleme. c sur purge c tellement mieux pr un mago . Enfin les goûts et les couleurs...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Je ne ferai pas d'attaque perso ms si tu vois po l'interet d avoir une telle Ra c qu il y a un probleme. c sur purge c tellement mieux pr un mago . Enfin les goûts et les couleurs...
bah je c po si c mieux ... mais c bien
paske le nombre de fois ou je me retrouve mez ..... ou tous les tanks claquent purge ... se cassent comme des mauribonds en rushant .... et moi je me fait oneshot par 4 sicaires ... ben oué purge c bien
Perforine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
c po un pbae
c un piege qui dure 8 min ..... tu le pose a tes pieds ... et des qu un ennmi passe dessus il s active .... et toute les 5 sec ... un ae sur l ennmi le plus pres du piege dans la zone d effet

alors je c po ce que ca vaut nivo degats ..... mais bon c sur que c po prioritaire ...
mais ya po foto .. Scm avant acuité 2 surcharge 3 ... oué .. mais si j avais su j aurais arreté a 2 .... maitre mage ... mouaip mais bon ... pareil po plus de 2 pour ma part ....
purge ... je crois que c plus utile que moc
les resist .. oui c bon .. mangez en

sinon RA maitre nageur c po mal
A se demander si tu as deja pris cette RA .......
car bon moi jlai pris j'ai meme grillé ma seule respec realm pr la virer ... oki sa peu te sauver une ou 2 fois mais bon 1 PBAE une foi tt les 1/4H et qui fait en plus des degat normal ben je trouve sa bof bof .... et oui sa ne vo pas 14PTS !
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah si tu avais la rune, tu la poses au sol, et les 4 sicaires se retrouvent destealth ... Ah, j'oubliais, ils se prennent entre 300 et 500 pts de dommage chacun.

Sinon, pour conclure, tu as le droit d'avoir tes opinions, bien évidemment, mais ça ne veut pas dire que les autres sont idiots parce qu'ils n'ont pas fait comme toi ...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

1/ j ai jamais dit que ceux qui faisaient differement etaient idiot ...
2/ quand t es mez , tu la pose comment la rune de decimation ?
3/ @ lara oki pour arcanes anarchique ... j ai emis un doute sur le fait que ca influe sur le snare (donc dans cet optique c tres interessant ... autant pour moi .. )
4/ serenité ne stack pas si t as pom 5 .... donc pom5+ce que tu veux ... ben c pom5 ...
les potions c po lourd .....(je me trinballe tout le temps avec 450 bois sur moi en rvr pour reparer .... donc des potions a la place ... ya de quoi faire )
et effectivement moc c po ubber ....... (quand meme tes utile pour un pbae ) mais pour odin ... je pensais ne meme po le prendre ...
perso je pensais purge ... et rune de decimation (que je n ai jamais pris pour ce qui se le demande ) mais d apres la description d herald ... ca ressemblait a la Ra senti ... mais a poser a ses pieds .... (mais la ra senti a l air bien mieux du coup .... dommage ^^ )
SCm 2 po sur que ca vaille ce que ca coute .... stou ce que je disais ....
Kalisia34
Alpha & Oméga

On peut aller plus loin que pom5, j'insiste des tests ont été fait, si y avait un cap ca serait dans la description de la RA tout comme y a un cap indiqué pour d'autre RA tel que Maitre de l'Art
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

le cap du pom a ete enlever quand les RA sont apparues ! le cap etait la pour "nerf" le regen mana empathe ( buff )+celui du bard ( song ) qui aurait donné un pom 7 - 8 ( si les voies sont poussée jusque la ) mais RA plus un pom ca se stack
- Hellrune Sorcier
Namo

Pour ma part ( 7L3 )

Acuité 3
Maitre mage 3
Maitre de l'art 3
Surcharge 3
Resis magie 2
course de fond 2
Serenite 2
Dext 2
Consti 1
Resistance 1 ( +3% pv )
SCM 1

et peut etre gros bras 1 sous peu : ( g 1 pt en rab ^^ )

l'armure spellcraftée est plus lourde qu'une épique , je suis a 14 / 10 lorsque je suis débuff par un assa , avec l'inventaire vide , j'espere que gros bras 1 m'amenera a 14/12 ce qui est sufisant pour fastcast root et s'eloigner . ( C'est frustran de rooter , de vouloir s eloigner et de realiser qu'on est scotché au sol ^^ )
Llew Iredell
Alpha & Oméga

La Rune de Décimation est du pur bonheur : j'ai déjà fais un magnifique 675 dgts sur un lvl 50 en épique . La Rune dure huit minute, pête au nez du premier qui passe à proximité, qu'il soit furtif ou pas ... donc soupson de sicaire/ombre ou silhouette entre-apercçue => crack lancement en instant=> furtif qui ne l'est plus=>pas de PA=> quickcast root=> /release du vilain.
Accessoirement ca peut servir de système d'alarme à M1 et ça permet de finir un affreux qui serait à 50% de vie ou moins et qui serait arrivé en mélée...
Je comprend que ça ne soit pas le truc de certains ... mais de là à dire que c'est nul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA du Pretre d'Odin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite