RA du Pretre d'Odin?

Répondre
Partager Rechercher
Maitre nage 5...

Guérison du voile....4....

Course de fond 4....

Maitre parade 3....

....pour un mage je vois pas de meilleur template vraiment


Serieusement....

surcharge de pouvoir X
Master of concentration X
Serenité X
SCM (1 ou 2)
constitution 2
Résistance 2
Acuité 2
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Maitre nage 5...

Guérison du voile....4....

Course de fond 4....

Maitre parade 3....

....pour un mage je vois pas de meilleur template vraiment


Serieusement....

surcharge de pouvoir X
Master of concentration X
Serenité X
SCM (1 ou 2)
constitution 2
Résistance 2
Acuité 2

pour moc c mini acuité 3

moi je preconise dans l ordre ....
SCM 1(ca suffit largement )
puis visé surcharge de pouvoir ... donc acuité 2 en prerequis ...
enfin ... moi perso je prendrais po moc .... je prends purge a la place ....
et la RA spé odin me tente
moi jte dit:
acuiter 2
SCM 1
Surcharge de pouvoir 3
Maitre magos 3
Purge ( trop bon )
Resistence magic mini 1

MAIS SURTT PAS LA RA SPé ODIN QUI ET TROP NULLE !!!!
et vi ce n'est qu'une povre Pbae qui vient tt les 1/4H et je pense pas que sa vo 14PTS !!!
Citation :
Provient du message de Perforine
moi jte dit:
acuiter 2
SCM 1
Surcharge de pouvoir 3
Maitre magos 3
Purge ( trop bon )
Resistence magic mini 1

MAIS SURTT PAS LA RA SPé ODIN QUI ET TROP NULLE !!!!
et vi ce n'est qu'une povre Pbae qui vient tt les 1/4H et je pense pas que sa vo 14PTS !!!
c po un pbae
c un piege qui dure 8 min ..... tu le pose a tes pieds ... et des qu un ennmi passe dessus il s active .... et toute les 5 sec ... un ae sur l ennmi le plus pres du piege dans la zone d effet

alors je c po ce que ca vaut nivo degats ..... mais bon c sur que c po prioritaire ...
mais ya po foto .. Scm avant acuité 2 surcharge 3 ... oué .. mais si j avais su j aurais arreté a 2 .... maitre mage ... mouaip mais bon ... pareil po plus de 2 pour ma part ....
purge ... je crois que c plus utile que moc
les resist .. oui c bon .. mangez en


sinon RA maitre nageur c po mal
Mes RA

Acuité 2
Serenité 2
Science du Cristal 2
Maitre Mage 3
surcharge 2
Course de fond 2
1er soins 2
Purge
Arcane anarchique 2


Si je pouvais Respé (vivement les pierres de respé)
- je vire 1er soins 2 qui me sert plus (avant c'était une IP + ou -)
- je passe Arcane anarchique à 1 pour juste avoir la possibilité de faire des critique mais bon...

ca me fait 12pts de libre, plus les 3 pts actuel + ceux à venir (enfin petit à petit) et je passé à Surcharge de pouvoir 3 , je prend acuity 3 je prendre maitre de l'art 2
ou bien si maitre de l'art c'est pourri (mais j'ai vu un odin avec la RA au niveau 2 avec un simple buff de healer je l'ai send pour lui demander si un shaman l'avais buff....) je passe à surcharge 4

resumé il est indispensable d'avoir

Acuity + Serenité + MCL
Maitre mage + surcharge de pouvoir

Apres suivant les gout on peut se passer d'une d'entre elle, tout monter à 2, balancer la surcharge à 4 pour un petit maitre mage 1, enfin bref c'est suivant sa facon de jouer quoi et de son template (moi spé affaib j'ai besoin de mana, et de faire des critiques sur mes DD qui sont pas bourrin de base, mais je doit purge pour garder la bulle active si mez)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mes RA

Acuité 2
Serenité 2
Science du Cristal 2
Maitre Mage 3
surcharge 2
Course de fond 2
1er soins 2
Purge
Arcane anarchique 2


Si je pouvais Respé (vivement les pierres de respé)
- je vire 1er soins 2 qui me sert plus (avant c'était une IP + ou -)
- je passe Arcane anarchique à 1 pour juste avoir la possibilité de faire des critique mais bon...

ca me fait 12pts de libre, plus les 3 pts actuel + ceux à venir (enfin petit à petit) et je passé à Surcharge de pouvoir 3 , je prend acuity 3 je prendre maitre de l'art 2
ou bien si maitre de l'art c'est pourri (mais j'ai vu un odin avec la RA au niveau 2 avec un simple buff de healer je l'ai send pour lui demander si un shaman l'avais buff....) je passe à surcharge 4

resumé il est indispensable d'avoir

Acuity + Serenité + MCL
Maitre mage + surcharge de pouvoir

Apres suivant les gout on peut se passer d'une d'entre elle, tout monter à 2, balancer la surcharge à 4 pour un petit maitre mage 1, enfin bref c'est suivant sa facon de jouer quoi et de son template (moi spé affaib j'ai besoin de mana, et de faire des critiques sur mes DD qui sont pas bourrin de base, mais je doit purge pour garder la bulle active si mez)

pkoi t as pris arcanes anarchiques ????
tu veux crit sur les debuffs ? (le snare ?? je c po si ca a une influence )

c plutot pour les dots .. que c interessant arcanes anarchiques ...

course de fond ?? ^^ lol je veux bien que ce soit pratik de se barrer en courant mais bon ....ya plus interessant pour un mago ....
perso je suis po sur que surcharge 4 ca ait un interet .... deja avec le 3 je fais des crit tout le temps .....(d ailleurs si je pouvais je le mettrais juste a deux )
je c po constit ameliorée , moc ,(pareil scm 2 devient bien moins utile depuis l apparition de potions )
serenité .. bof bof puiske le regen est capé sur pom 5
tu devrais penser aux resistances ......

en tout cas t as masse de pts ..... je suis grave jaloux ^^
en meme temps j ai jamais mis les pieds a emain .... et tous mes pts sont faits en defense de fort ....(enfin ca c mon pb ..... je meurs toujours avant les ennemis ^^ je fait 80 % des degats sur 10 personnes ;.. je meurs ... et mon grp finit tout le monde .... mais dans l histoire j ai po pris un rp ^^ )
Citation :
Provient du message de Dhole

serenité .. bof bof puiske le regen est capé sur pom 5
tu devrais penser aux resistances ......
jusqu'à preuve du contraire le regen n'est pas capé.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
regen mana non capé, course de fond te permet de courir le temps que ton speed s'enclenche, et oui, tu peux faire des critiques sur le snare
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Dhole
pkoi t as pris arcanes anarchiques ????
tu veux crit sur les debuffs ? (le snare ?? je c po si ca a une influence )

c plutot pour les dots .. que c interessant arcanes anarchiques ...

course de fond ?? ^^ lol je veux bien que ce soit pratik de se barrer en courant mais bon ....ya plus interessant pour un mago ....
perso je suis po sur que surcharge 4 ca ait un intérêt .... deja avec le 3 je fais des crit tout le temps .....(d ailleurs si je pouvais je le mettrais juste a deux )
je c po constit ameliorée , moc ,(pareil scm 2 devient bien moins utile depuis l apparition de potions )
serenité .. bof bof puiske le regen est capé sur pom 5
tu devrais penser aux résistances ......

en tout cas t as masse de pts ..... je suis grave jaloux ^^
en meme temps j ai jamais mis les pieds a emain .... et tous mes pts sont faits en defense de fort ....(enfin ca c mon pb ..... je meurs toujours avant les ennemis ^^ je fait 80 % des degats sur 10 personnes ;.. je meurs ... et mon grp finit tout le monde .... mais dans l histoire j ai po pris un rp ^^ )

calme tout doux

un par un

Arcane anarchique permet de faire des double snare, un snare 2x plus efficace , en fait le gars est quasiment root (tu vois quand tu presses la touche pour marcher? ou quand tu es super encombré? bah c'est pareil) quand tu en enchaines plusieurs c'est carrément ubber en fait, le tank peut rien faire, sur un Aoe DD y a toujours 2-3 personnes qui sont 'root' dans le tas

Course de fond , je solote pas mal avec mon odin, ca à deja pour principal interet de distancer n'importe qui, ensuite avec un simple regen endu 3 que je mendie à un shaman (la plupart ont le 3 qui et à 22 buff si je me trompe pas) ca me donne un sprint infinie, un Odin avec un Speed Skald c'est pas beau ça?
Depuis que je l'ai je peux plus m'en passer mais faut avoir tester c'est tout (pti rappel suis spé Affaib donc j'aime bien sprint partout dans la melée pour faire profiter de ma bubulle aux tank, 2eme Rappel avec mon DD snare je solote n'importe quoi sans root mais parfois faut sprint un peu quand même, 3eme chose je fais jamais pareil que tout le monde et ca marche en plus )

Surcharge 3 et tu critiques tout le temps? mais oui ca fait que 10+15% de chance de critique donc un sort sur 4 en théorie

constit , Resistance, Resistance magique c'est prévu, c'est des RA sans prerequis j'attends le 8L+ pour les prendre quand ca sera mortel de passer un rang (deja au 7L+ c'est bien long) mais t'en fait pas mes resist vont de 24 à 31 (magie et cac) sauf 2 resistances tiens ce soir je vient de recup 3 partie d'AF51 reste plus qu'a spellcraft la dessus ^^

le Cap n'est pas à Pom5, y a pas de cap (ou prouve moi le contraire ^^ j'avais serenité 3 avant et je vois bien la petit difference malgré un pom5) parcontre oui pom5+sere2 c'est pas un pom7 .. enfin pas tout à fait

je me passerai pas de mon MCL2! la Bulle bouffe trop de mana, j'ai pas que ca à foutre que me faire des stocks de potions pi c'est le truc à se faire root par un debuff force d'en porter 50 sur soi

Moc trop cher sauf peut être un jour avec une respé mais non j'attendrai pas le rang 9L pour m'acheter une nouvelle RA faut pas déconner j'aime bien la nouveauté (pis bon suis pas Pbaoe, à la limite moi ca peut me servir vu qu'un tank spé arme à 2main me tue lentement à cause des miss mais franchement autant de point pour pouvoir tuer une et une seule personne au Cac toutes les 30mn heu... j'ai 50 moyen d'éviter d'être au Cac donc bon

enfin dernier truc, sauf choix stupides et gimp y a pas de template RA mauvais la preuve j'ai fait une bonne partie de mes RP quand les RA n'existaient pas hein, on se débrouillait autrement pour tuer les gens
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
enfin dernier truc, sauf choix stupides et gimp y a pas de template RA mauvais la preuve j'ai fait une bonne partie de mes RP quand les RA n'existaient pas hein, on se débrouillait autrement pour tuer les gens
Le problème etant que maintenant, tuer quelqu'un sans RA c'est quasi impossible...

Quand tu veut je te le prouve sur ta zerkounette en solo
ué ma Zerkounete a pas de RA genre juste purge, IP, FA2, Determination 3 , Maitre de la douleur 2 ^^ 26-31% dans toutes les resists sauf matiere ,je cape partout bien sûr, a ouais j'ai 2 bouts spellcraft en plus d'une arme (main gauche quete SI)
bah tu utilise pas purge ni IP ni FA (ah non, ca tu peut pas), tu te met nue et sans arme...

Non ?

(m'enfin de toute façon, en 1 vs 1 a moins d'une erreur grossière de ma part je te voit mal me battre, un tank pur c'est enfantin a tuer quand on est enchanteur... Ma seule défaite en duel ca a été quand j'ai oublié ma speed, et le tank en question a quand meme claqué IP, FA, et caribou pour m'avoir )
Ben vi c'est pas mon boulot

enfin les pur nuker ca passe parce que j'ai beaucoup de Pdv une fois buff, mais tout ce qui a des sorts 'chiant' que ce soit des Dot , des snare il faut un skald avec moi mais c'est normal
bon on est un peu HS là


a ouais !
je vais prendre maitre nageur 5 comme sur en combat aquatique DD Snare + maitre nageur je rox tout
Un snare ? mais j'ai pas de snare moi

Sinon pour en revenir aux RA, j'ai testé arcane anarchique sur camlann , bah ca marche pas sur les debuff chaleur, dommage
Et ca n'affecte pas non plus les sorts du pet.
Pour info g la Ra rune de décimation alors arretez de dire n importe quoi dessus. Genre 14 pts alors que c 10 genre c un pbae alors que c un instant ae dd et qui n'est fait qu'une fois et po ttes les 5 sec ou je ne sais quoi. Genre que ca fait du 500++ de dd si la cible est assez proche du sac et que les autres autour se prennent généralement 200 à 300. Genre que ca m'a sauvé plus d'une fois la vie en rvr pr achever un adversaire ou pr destealth un fufu qui me permettait de l'achever. Un os est largement faisable sur un 40 (syle mago/fufu). Donc avt de parler et de dire que ca vaut rien, ben faudrait ptet déjà avoir essayé.
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/295/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
Odin Aff (meme pas 50... houuu hey la honte!)

au 4L3 ca donne:

- SCM2
- Acuité 2
- maitre mage 3
- surcharge pouvoir 3

Les 4 prochains points c'est resist magic 2. Je ne pense pas que resist magic 3 soit interessant pour 3% de plus et 6 points ... ca fait cher ... vaut peut etre mieux économiser pour une tite purge ... ou un premier soin 1.
Citation :
Provient du message de Sirthator
Pour info g la Ra rune de décimation alors arretez de dire n importe quoi dessus. Genre 14 pts alors que c 10 genre c un pbae alors que c un instant ae dd et qui n'est fait qu'une fois et po ttes les 5 sec ou je ne sais quoi. Genre que ca fait du 500++ de dd si la cible est assez proche du sac et que les autres autour se prennent généralement 200 à 300. Genre que ca m'a sauvé plus d'une fois la vie en rvr pr achever un adversaire ou pr destealth un fufu qui me permettait de l'achever. Un os est largement faisable sur un 40 (syle mago/fufu). Donc avt de parler et de dire que ca vaut rien, ben faudrait ptet déjà avoir essayé.
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/295/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
c 10 pts ?? du coup camelot herald est po a jour ....
quant a la description ... ben oué ... alors c tout pourri ...aucun interet
du coup pour moi ca sera purge ... et moc ...(les deux enchainés .... hu hu )
Je ne ferai pas d'attaque perso ms si tu vois po l'interet d avoir une telle Ra c qu il y a un probleme. c sur purge c tellement mieux pr un mago . Enfin les goûts et les couleurs...
Citation :
Provient du message de Sirthator
Je ne ferai pas d'attaque perso ms si tu vois po l'interet d avoir une telle Ra c qu il y a un probleme. c sur purge c tellement mieux pr un mago . Enfin les goûts et les couleurs...
bah je c po si c mieux ... mais c bien
paske le nombre de fois ou je me retrouve mez ..... ou tous les tanks claquent purge ... se cassent comme des mauribonds en rushant .... et moi je me fait oneshot par 4 sicaires ... ben oué purge c bien
Citation :
Provient du message de Dhole
c po un pbae
c un piege qui dure 8 min ..... tu le pose a tes pieds ... et des qu un ennmi passe dessus il s active .... et toute les 5 sec ... un ae sur l ennmi le plus pres du piege dans la zone d effet

alors je c po ce que ca vaut nivo degats ..... mais bon c sur que c po prioritaire ...
mais ya po foto .. Scm avant acuité 2 surcharge 3 ... oué .. mais si j avais su j aurais arreté a 2 .... maitre mage ... mouaip mais bon ... pareil po plus de 2 pour ma part ....
purge ... je crois que c plus utile que moc
les resist .. oui c bon .. mangez en


sinon RA maitre nageur c po mal
A se demander si tu as deja pris cette RA .......
car bon moi jlai pris j'ai meme grillé ma seule respec realm pr la virer ... oki sa peu te sauver une ou 2 fois mais bon 1 PBAE une foi tt les 1/4H et qui fait en plus des degat normal ben je trouve sa bof bof .... et oui sa ne vo pas 14PTS !
Bah si tu avais la rune, tu la poses au sol, et les 4 sicaires se retrouvent destealth ... Ah, j'oubliais, ils se prennent entre 300 et 500 pts de dommage chacun.

Sinon, pour conclure, tu as le droit d'avoir tes opinions, bien évidemment, mais ça ne veut pas dire que les autres sont idiots parce qu'ils n'ont pas fait comme toi ...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
1/ j ai jamais dit que ceux qui faisaient differement etaient idiot ...
2/ quand t es mez , tu la pose comment la rune de decimation ?
3/ @ lara oki pour arcanes anarchique ... j ai emis un doute sur le fait que ca influe sur le snare (donc dans cet optique c tres interessant ... autant pour moi .. )
4/ serenité ne stack pas si t as pom 5 .... donc pom5+ce que tu veux ... ben c pom5 ...
les potions c po lourd .....(je me trinballe tout le temps avec 450 bois sur moi en rvr pour reparer .... donc des potions a la place ... ya de quoi faire )
et effectivement moc c po ubber ....... (quand meme tes utile pour un pbae ) mais pour odin ... je pensais ne meme po le prendre ...
perso je pensais purge ... et rune de decimation (que je n ai jamais pris pour ce qui se le demande ) mais d apres la description d herald ... ca ressemblait a la Ra senti ... mais a poser a ses pieds .... (mais la ra senti a l air bien mieux du coup .... dommage ^^ )
SCm 2 po sur que ca vaille ce que ca coute .... stou ce que je disais ....
On peut aller plus loin que pom5, j'insiste des tests ont été fait, si y avait un cap ca serait dans la description de la RA tout comme y a un cap indiqué pour d'autre RA tel que Maitre de l'Art
le cap du pom a ete enlever quand les RA sont apparues ! le cap etait la pour "nerf" le regen mana empathe ( buff )+celui du bard ( song ) qui aurait donné un pom 7 - 8 ( si les voies sont poussée jusque la ) mais RA plus un pom ca se stack
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés