Enchanteur recherche empathe lvl11/15 sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas une annonce matrimoniale !
Les fondus de Daoc vont encore me dire que je n'ai rien compris au principe du jeu, mais à part le sarcasme des béotiens, ça ne coûte rien d'essayer.
Après quelques observations, je crois pouvoir dire que le duo enchanteur/empathe est un des plus productifs d'xp. L'enchanteur protège le groupe par son familier et assure un retrait rapide grâce à l'effervescence (augmente la vitesse de deplacement du groupe) si le familier meurt ou si un des membres du groupe récupère l'agro.
L'empathe diminue les downtimes par son empowering (augmente plus vite la récupération du mana) et permet d'achever le mob plus rapidement avec ses DD.
Si un ou une jeune empathe jouant l'apres midi et/ou le soir sur YS est pret(e) à mettre cette théorie en pratique, laisser un message.
merci
Ya mieux quand meme
Je confirme que si tu joues un enchanteur, avoir un empathe Moon a tes cotés c'est vraiment bien.

Par contre ca ne vaut pas un bon groupe classique avec tank et ovate en plus (surtout pour enchant Moon)

La ou tu te plantes c'est de croire que l'effervescence peut te permettre de fuir. Le sort s'arrete pendant les combats.

La seule defense du groupe c'est le stun et le mezz de l'empathe si il l'a.

Si il y a la moindre aggro, je préconise de jeter le pet sur l'intrus et de ... fuir.

En ce moment, je duotte avec un empathe moon et on enchaine correctement du rouge sans aucun risque.
Mais je persiste, ca vaut pas un bon gros groupe coté XP.

QuietBear
level 49:
Enchant 34
Moon 40
...je suis une espèce rare
si ! l'effervescence est très utile pour la fuite car en lancant des sort, le mago depense aussi de l'endurance, ce qui fait qu'il ne peut pas sprinter assez loin pour echapper à son poursuivant. Je ne compte plus les fois ou j'etait OOE et ou l'effervescence m'a repris qq secondes apres le combat pour me mettre hors de porté.
Avec mon reroll empathe et eldritch, je me fais parfois rattrapé (DD, resist, DD, resist... et merde... sprint... OOE... nonnnnnnn ! */release*) raaah je hais ce senario !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés