JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Version 1.29 et Camera hak ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ezhelianne
Roi / Reine

Question

Version 1.29 et Camera hak ?

Je viens d'updater pour la 1.29 disponible ce soir mais je ne trouve pas de camera hak pour cette version (1.29 Fr, donc). Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...60389795.shtml

Par contre il a du enlever le mode FPS car ça causait des bugs à partir de la 1.28...mais bon je ne pense pas que beaucoup l'utilisaient de toute façon (quoique c'était parfois utile pour les photos)
Acidamere
Alpha & Oméga

Citation:
Ajout de la commande de console "unlockcamera 1". Elle permet d'ignorer les min/max d'inclinaison et de distance pour permettre des distances de 1 à 25 et des inclinaisons de 1 à 89.
Ceci se trouve dans le fichier texte joint au patch 1.29 Donc la possibilité de débloquer la caméra "made in Bioware" existe.

C'est juste que je ne me rappelle plus où inscrire cette commande... dans NWN.INI ? oO
Defthefirst
Roi

La profondeur de Bioware est hum... nulle ?

En Dm le camera hak est INDISPENSABLE, merci pour le lien j'vais être obligé de m'y remettre .
Acidamere
Alpha & Oméga

Effectivement, ce déblocage de cam est archi nul, je retourne avec le hak de Brandon, là au moins ça marche.

EDIT : marche pas avec la 1.29 !!!
Defthefirst
Roi

Arg il marche pas !!! :'(, mon dieu je vais faire commennnnnnnt ? :'(.

Plus qu'a attendre la version I...
Felyndiira
Reine

Citation:
Provient du message de Defthefirst
La profondeur de Bioware est hum... nulle ?

En Dm le camera hak est INDISPENSABLE, merci pour le lien j'vais être obligé de m'y remettre .
Je suis d'accord avec Def, mais il est quasi indispensable pour les drogué de ce jeu, ça fait des mois que j'utilise ce hak pak. Je ne saurais plus revenir à la version "officielle". J'ai l'impression d'être un cheval de trait avec des oeillères. Et le "UnlockCamera=1" est franchement nul par rapport au très beau Camera Angle hak pak.

Esperons qu'il y aura rapidement un update du hak aussi.

Courage, Def. Je suis de tout coeur avec toi !

Felyndiira qui joue sur Althéa, le module de Def et Miri.
Sano Rong
Impératrice

si vous ne voulez pas toucher au fichier .ini autant le mettre dans la barre des raccourcis du jeu, avec les scripts
dès que vous vous connectez cliquez sur la touche correspondante et hop

par contre c'est vrai que cette angle est nul a chier
Elmo
Alpha & Oméga

la version I du camera hack est sortie:

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...60389795.shtml
Vargr
Roi

Je viens de tester ce soft, c'est assez sympa .... par contre, le ciel tout gris sans rien c'est pas terrible....
Comment faire pour avoir un VRAI ciel ?? si possible avec les transitions jour/nuit ???

Merci
Adau
Alpha & Oméga

Le vrai ciel n'est disponible que sur certains serveurs utilisant le hak-pak "sky" (ou un truc comme ca)...
je ne dirais pas comment il marche (magie de la 3d et d'un cube) mais je te repondrais juste que c'est à toi de te renseigner pour savoir quels serveurs utilisent ce hak splendide
Vargr
Roi

Arf, Dundragon ne l'utilise pas .... vas falloir tenter de corrompre le staff en esperant que le Hak ne soit pas trop lourd...
Théranthil
Alpha & Oméga

Trop tard (pour le Hak trop lourd.)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Version 1.29 et Camera hak ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite