JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche perso sur orca RSS

Partager Outils Rechercher
TAIN/ORCANIE [GDS]
Roi

Message roleplay

recherche perso sur orca

Voila j'explique birevement.
J'écrit des textes rp et j'ai besoin de l'accord de certains pour pouvoir les incorporrer dans le récit. Pour le moment ceux que je mets dedans , je leur envois un mp pour demander leur autorisation, et si c'est pas acccepté je mettrais des truc genre un champion a la place du nom du perso. Pour le moment ceux que je mets je les connais donc si certains veulent etre dans les textes j'aurias besoin de votre classe, de votre spec et de vos manies , vos devises ce que vous faites en rvr... voila pour plus de renseignement , mp powa.
Lien direct vers le message - Vieux
foufou/yellow [NM6]
Roi

C'est une bonne idée ça mais je te propose de venir à Emain (genre journaliste) et entre deux release tu decris ce que tu vois !! genre grd reporter lol.
Swenna
Impératrice

lol foufou mdr

moi je suis la répareuse des portes d exca (meme pas officiel )
je vois pas ce qu y aurait a raconter sur mon cas lol

mais je t encourage c est une bonne idée et ya des stars partout question rvr, dsl j en fais pas partie

Swenna l'archère

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] recherche perso sur orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite