JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
arthuer [LoW]
Roi

OGU / Alb/bro

Voila Bonjour, assoyez vous ... Les Hib et Mid peuvent prendre la sortie car le poste qui suis ne les concernent pas...

<regarde l'assistance>

Voila Bienvenu chere compatriote... de toutes les guildes de Albion Borcéliande ! J'aimerai vous présenté un site une organisation qui se nome L'*O.G.U qui a pour bute de faire des Sortie...

On pourra organisé des sorties Donjon (SI ou autre) ... Et surtout... Un forum RVR existe... Mé <regarde l'elfe qui croit être caché par une bougie> sachez Hiberniens ou Midgardiens ! Vous ne pourrai Jamais Infiltré le forum RVR Car une équipe s'engage de vérifié la nationalité de chaque prétendent...

En plus ce forum est réservé aux Officier et GM de guildes Ayant quand même un minimum de 1 M recommander... En dessous de 1 M il pourra y avoir un refut ou une acceptation...

Si la guilde a meme 1 M + et qu'il est refusé cela peu venir de plusieur chose : Soit il espione ... Soit il est pas fiable... soit Pertubent pour le bon déroulement...

Maintenant je vous invite a allez vous inscrire

PS ce site est tout jeune ces pour cela qu'il n'y a pas bc de membres dessus ...

Mais sachez que plus on sera Plus on Roxera et plus de Sortie Donjon réusite On réusira !

Cliquez ici pour voir le site >>
Cliquez ici pour allez vous inscrire >>
Cliquez ici pour vous connectez >>

*Ogu = Organisation des Guildes Unies

(je sais c le 2eme, mé c mieu p-e ici aussi , je ne posterai plus rien en double)
Lien direct vers le message - Vieux
arthuer [LoW]
Roi

>< C pour Albion Brocéliande ><
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Crossposting c'est mal.
Modo pliiiiiiiz...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Crossposting c'est mal.
Modo pliiiiiiiz...
encore + si c'est un albionais ^^

ton ban est fini delou ?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Ouais mais j'ai 260 messages à récupérer au compteur...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

L'idée est bonne mais tu manques de crédibilité , il te faudra l'appui de plusieurs grandes guildes connues pour esperer voir ta démarche aboutir .

Bon courage quand même .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > OGU / Alb/bro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite